![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#61 |
Junior Member
|
![]()
Non, phil63, ce n'est pas du tout a toi que , je pensais
![]() Mais comme tu dis "chacun ses convictions" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour a toute et a tous
Quote:
pour ma part je ne voit pas de zizanie ni de mauvais comportement dans cette discution chaqun donne son opignon et la defend et personne ne la "bloque" ![]() ![]() ![]() pour ce qui est de la discution en elle meme de toute maniere je pense que notre chere C L T est a la base un genre d'hybridation et par la suite de venue une race a part entiere . Car meme les experts , scientifique en tout genre ne sont pas d'accord sur le sujet . ![]() ![]() certaines evaluations ont ete faite sur des races telles que B A ,rott et dogue allemand etc . . . et il s'avere que le code genetique de chacun , analyse adn etc il en ressort que l'on retrouve les meme marque en fonction des races chaque race a un pôle genetique bien défini c'est comme cela que l'on a pu verifié la difference (en corse) entre les cochons domestique et les sangliers ; idem comme loup; lycaons ; renard ; hyennes et bien d'autre especes ou sous especes deux choses : on suppose que la base est la meme apres l'evolution d'une meme especes dans des situations ( environnement climats etc . . . ) on pu creer differentes sous especes ( déplacement des continents ) petite definition de sous espece: Subdivision d'une espèce basée sur des critères morphologiques dans le cadre de l'aire géographique. donc les possibilités peuvent etre immense. mais de toute maniere la nature e deja fait de l'hybridation bien avant que nous on y pense je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une epoque moderne ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Member
|
![]()
Bonjour,
pardon - je comprends pas tous, mais je pense: chacun a son gout. Moi je crois que le probleme vrai c est: il y a des personnes en CZ qui veut mixer les clt avec les mutaras. Ils ne sont plus dans la direction du club CZ (bohemien), mais encore dans la commission d elevage (bohemien). Et le probleme existe quand-meme, parce que AUDREY LUPO et AVE LUPO maintenant sont des clt!! Ca veut dire qu en future personne ne peut pas sur qu il n y a pas du sang de mutara dans son chiot (a la page allemande une vet a explique que c est tres difficile et presque pas possible de faire une DNA-analyse correcte). Pour ca on a besoin des eleveurs digne de confiance qui peut controler ca. Salut Angelika Je m excuse de mon francais pas tres bon, mais il y a presque trente ans quand j ai quitte l ecole. |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
![]() le probleme effectivement est que des personnes veulent faire des essais pour ma part si l'on devait remettre du "sang neuf " cela devrait etre fait en toute reflexion donc par analyse avec les mêmes espece de loup et de B A utiliser comme a l'epoque en etudiant le comportement ainsi que le physique des "nouveaux " pour ne pas changer le standard a vos avis ! ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|