![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Salut à tous,
J'ai eu l'occasion de revoir pas mal de personnes hier à l'expo canine de Colmar (je vais quasiment que pour ça aux expos ![]() J'ai dis que j'allais me pencher là dessus, puisque ca ne me gêne absolument pas d'organiser ces rencontres, mais du coup je viens vous solliciter pour des idées ![]() Lors de la précédente rencontre, on à pu d'une part se retrouver et échanger tous ensemble, mais également visiter le parc à loups de Merzig. Du coup, pour la prochaine sortie je pensais que ca pourrait être intéressant de marier à nouveau rencontre et activité. Ce coup-ci on pourrait imaginer la visite d'un château (ou d'une ruine), d'une abbaye, d'un village particulier, etc... C'est là que j'en appelle à votre imagination: avez-vous des suggestions qui seraient compatibles avec une 20aine ou 30aine de loulous en laisse ? (vu le nombre la dernière fois, mieux vaut prévoir large !) Là sans trop avoir creusé, et vu que le printemps semble être présent pour de bon, on pourrait le matin visiter quelque chose (quoi je ne sais pas encore) puis ensuite faire une balade avec un picnic autour d'un lac par exemple. Qu'en pensez-vous ? Qu'avez-vous comme idées ? Dans quel coin de l'Alsace ? Quelles dates ? Allez c'est parti, je compte sur vos contributions ! ![]() |
![]() |
![]() |
|
|