![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#61 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() pour ce qui est de l'interet du baton, perso je trouve ce test extrenement bien pour juger le caractère du chien, ds le cas present , la seule remarque que j'y vois d'apres les differentes reponses est le critère de notation... Il faudrait que tu vois une bonitation pour t'en rendre compte, je comprends qu'au premier abord c'est loin d'etre comprehensible ... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Distinguished Member
|
![]()
trés joli chien aussi, mais franchement cela me choke, le monsieur ki arrive sur apache avec le baton......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
excuse moi je n'avais pas vu ta réponse, si un jour il y en a prés de chez moi, c sur ke j'irais voir...... mais je t'assures ke c vrai ke g du mal comprendre la bonitation.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
mais chiens sont des amours, ils jouent avec des batons avec mes nièces, mais je suis sure, ke si une personne viendrait avec un comportement agressif sur eux, sur mes nièces mes chats......, ils réagissent de suite, pourtant avant ils prenaient la poudre d'escampette, surtout un, ki était trés méfaint, je peux t'assurer ke sa méfiance s'est envolée....... peut être kom mon ami dit, ke kelke part il faudrait apprendre au chien kand il doit être agressif ou pas, ca se discute ??????? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() je vais t'expliquer comment c'est passé le test dApache pour qu'il soit noté Of, je l'ai attaché, je suis parti me planquer, suite à cela, la personne est arrivée en le menaçant, Apache , 6 ans a ce moment la (qui à un super caractere ) s'est affirmé en faisant face comme on le voit sur les photos, grognement crête sur le dos ... , la personne s'est ensuite retiré , puis est revenu, sans l'apeller, sans baton et sans menace, et la Apache est venu vers lui en remuant la queue et se laissant caresser. D'où le caractère Of (calme et bien équilibré). c'est precisement cette derniere approche qui est selon moi la plus importante où je suis pas d'accord avec ce qui était demandé cette année... Donc Apache a su monter en pression, logique pour un chien comme le CLT qui a été créer ds le but d'en faire un chien de travail, et il a su redecendre en pression dès qu'il n'y avait plus de menace ![]() petite pécision, Apache n'a jamais été préparé et jamais confronté à une situation comme celle ci ... Last edited by martiou07; 09-06-2010 at 13:06. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#68 |
Member
|
![]()
bonjour a TOUS .. un rapide passage sur wolfdog .. Je tenais a feliciter a nouveau par ecrit maridza et milan ( compagnon d expo internationales depuis le debut) pour la victoire de Art .. .. super resultat pour allier titre de beaute et travail ... ... ainsi que remercier tout ceux qui m ont soutenus ( amis /clients etc dans cette aventure .. ainsi que les spectateurs novices dans la race qui m ont felicite suite a ces victoires consecutives de la belle Dracula's daugther .... petite louloute que j ai selectionne et qui ne demerite pas dans sa tres jeune carrierre de beaute ... merci egalement aux membres de wolfdog et eleveurs presents sur place qui reconnaissent desormais mon ideal dans ma legere contribution a l evolution de notre chere race en construction .. le chemin est encore long et fastidieux .. mais nous commencons en France a pouvoir crier haut et fort que nos voisins europeens peuvent nous envier ou avoir une certaine consideration aux vues de notre beau cheptel qui pointe sur les podiums le bout de leur museau lupoide ... merci egalement aux pays d origine et leur travail acharne pour assoir une veritable RACE , sans qui JAMAIS cette aventure n aurai put avoir lieu ....AMICALEMENT LOUP .. frank Capiez ( de la louve blanche)... ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Aurais tu une belle photo de statique de Dracula STP ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 | |
Member
|
![]() Quote:
Merci beaucoup, Martial ![]() ![]() Si je me souviens bien, Nadia a expliquée cela aussi il y a quelque temps. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Junior Member
|
![]()
Moi j'ai pris l'APN mais c'est tout
![]() ![]() ![]() Sorry mais j'ai pas eu le temps de faire des photos, j'en ai même pas une de la belle 3ème place de Doàn !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#76 |
Moderator
|
![]()
merci Hekate pour ces photos ,
![]() ![]() j'aimerais vraiment voir une belle photo de Dracula, j'en ai entendu du bien, mais n'étant pas présent n'ai pas pu la voir , donc si quelqu'un a , je veux bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Member
|
![]()
Promis lorsque j'en ai je les poste.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Distinguished Member
|
![]()
merci beaucoup, hekate pour ces trés jolies photos.....
![]() ![]() ![]() trés trés beaux chiens, y'a pas a dire....... ![]() trés jolie dracula, je l'avais vue l'année passée...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Guest
|
![]()
félicitations à Arts et Dracula, 2 magnifiques chiens
![]() Félicitations à tous les participants et à Véro avec Dolfus (j'adore ce loulou et j'aime beaucoup son évolution) De notre côté, les 6 loustics ont eu le TAN avec le nombre de points maximum sauf 2 louloutes qui ont eu 23 sur 24. Merci à Gérard pour l'aide à passer les chiens au moment des coups de feu car dur dur s'il fallait en tenir x en main lol ![]() - Excalibur Khali des Gardiens de la cour vice championne de France (RCAS) classe ouverte - E'Soonka des gardiens de la cour 3ème excellent classe ouverte - Eden Wild des gardiens de la cour 5ème excellent classe intermédiaire - Elyxir French Kiss de Shunka-Wakan excellent classe jeune - Devka de Shunka-Wakan Très bon (yeux trop foncés) classe ouverte (merci à Débo de l'avoir présentée ![]() - Désirée des gardiens de la cour Très bon (se positionnait mal en statique) classe intermédiaire - E'Nashoba Canta de Shunka-Wakan 1er excellent classe jeune Grand regret que Shoba de miss Déborah ne soit pas en classe inter Bref, chouette moment même s'il faisait trèèèèèèèèès chaud ![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,pour moi nickel petite Cala a fait deuxième excellente en classe ouverte, ça c'est secondaire j'ai beaucoup aimée certaines personnes (pas toute, c'est pas possible !!!!) lol
Uhaina étant présente, pas le choix puisque j'ai enchainé sur l'hôpital Robert Debré à Paris, c'est pas du tout un monde pour les enfants!!!!! Mais elle a eu le droit à un ennnnnnorme câlin, elle c'est endormie en me laissant une image en tête très chaleureuse qui ne s'explique pas......... C'est les petites joies d'une maman avec une fille malade et bien trop souvent rejeter!Voilà des moments énormes qui me rappelleront la NE 2010...... Bravo à tous les participants, de très beaux chiens sympat. Soyer plus smouth entre vous la prochaine fois, mais ça..... On ne peut pas changer le monde. MMMMMMMMMM très philosophique tout ça !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|