Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 23-09-2010, 09:00   #61
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Rod tu passe quand avec ta guitare? Je vais faire des chiots musiciens
Il y a peut-être Martial qui dort à la maison ce soir, je te préviens si ca se fait.
Rohhh pchuuuttt !!! Faut rien dire
Fais moi signe, pas de soucis pour venir voir les crocodiles ! (ca c'est maintenant ma nouvelle expression pour désigner un chiot ^^)
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2010, 11:25   #62
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Dans le genre Naiko et Elias, cette photo est pas mal également
Oh lala le pauvre elias comme il a voltigé ce jour là, c'est vraiment une brute épaisse hein naïko! lol mais c'était toujours du jeu jamais rien d'agressif heureusement!

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2010, 12:59   #63
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Oh lala le pauvre elias comme il a voltigé ce jour là, c'est vraiment une brute épaisse hein naïko! lol mais c'était toujours du jeu jamais rien d'agressif heureusement!
c vrai dis donc kel plongeon......!!!! je crois ke nos loulous sont tous pareils, les miens font de rudes roulés- boulés, ensemble dans leurs jeux et t'as pas intérêt de te trouver devant, lol... sinon ben tu roules avec eux lol.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2010, 13:16   #64
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

A voir le nombre de photos de CLT prises dans la neige, aurait-on enfin trouvé la cause des avalanches???
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2010, 13:32   #65
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Superbes! Content de voir d'autres photos des Frangins!
Balou est de la même portée mais a pris un nom en 'B'???
Old 23-09-2010, 13:42   #66
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Superbes! Content de voir d'autres photos des Frangins!
Balou est de la même portée mais a pris un nom en 'B'???
Non c'est Naïko son nom en fait et sur les papiers on a mis E'Naïko des plaines de l'est (merci nadia pour la feinte je ne trouvais pas de nom en E qui me plaise donc voilà) alors en fait balou c'est son petit surnom je l'appelle comme ça de temps en temps je n'ai jamais pu m'empêcher de donner des surnoms à mes animaux lol et il répond aux deux, il sait même que quand je l'appelle balou c'est toujours gentil, quand je dis naïko c'est très souvent suivi d'un NON! alors il sait qu'il a fait (ou va faire) une connerie lol bref Naïko, Elias et Eden sont bien de la même portée seulement comme je fais jamais rien comme tout le monde bah pas de E pour lui

Old 23-09-2010, 13:53   #67
yap
Junior Member

Nos chien ont presque tous des surnoms,
Eden c'est : Edenus débilus fille de Vévus en rapport avec la tête qu'elle fait quand elle est surprise à faire un connerie.
yap jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2010, 14:08   #68
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by yap View Post
Eden c'est : Edenus débilus fille de Vévus en rapport avec la tête qu'elle fait quand elle est surprise à faire un connerie.
lol j'imagine très bien! naïko aussi a une tête de gros débile en permanence d'ailleurs lol mes parents l'appelle daktary parce qu'ils trouvent qu'il louche un peu quand il nous regarde lol
mes chats c'est pareil Crok est surnommé titi et ne se fait appelé Crok qu'en cas de grosse bêtise! et Lily est appellé pissounette parce lily/titi c'est trop proche hein! lol
sinon il y a tout pleins de petits surnoms occasionnels, ma mère appelle naïko son "fils" (ça m'arrive aussi d'ailleurs) alors là mon père s'empresse de se moquer de nous! bref les noms et surnoms toute une histoire ici!

Old 23-09-2010, 14:16   #69
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Quote:
Originally Posted by yap View Post
HI hi hi, je reconnais bien la Compagnie dans l'art de donner des surnoms aux chiens !!!

Sinon à la maison, Doàn est surnommé Grand Couillon, nez de boeuf ..., Caïd, petit cul, troll, gros machin .... et il répond à tous, comme quoi il est super intelligent mon chien (ceux qui le connaisse ont interdiction de dire le contraire ) et Bounty, c'est plus sage, Boun ou Boubou
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2010, 14:17   #70
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Quote:
lol j'imagine très bien! naïko aussi a une tête de gros débile en permanence
C'est la marque de fabrique, c'est ça d'aller chercher son chien à l'Est
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2010, 14:20   #71
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
lol j'imagine très bien! naïko aussi a une tête de gros débile en permanence d'ailleurs lol mes parents l'appelle daktary parce qu'ils trouvent qu'il louche un peu quand il nous regarde lol
!
alors mon plus grand dadais son surnom est scoubi, oui parce k'il a de trés longues gambettes et on dirait toujours k'il va casser les portes ouvertes, mais si il y a un évènements imprévu, y'a plus personnes......
et l'autre c "loucheux" c du picard car il louche aussi un peu kand ils regarde droit ou "indy" parce k'il aime toujours explorer de nouveaux endroits , aller se promener toujours a la même place cela l'ennui....lol
mes chats pareil ils ont tous des surnoms, bon ce serait trop long a énumérer, lol !!!
Old 23-09-2010, 14:36   #72
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Iseult View Post
HI hi hi, je reconnais bien la Compagnie dans l'art de donner des surnoms aux chiens !!!

Sinon à la maison, Doàn est surnommé Grand Couillon, nez de boeuf ..., Caïd, petit cul, troll, gros machin .... et il répond à tous, comme quoi il est super intelligent mon chien (ceux qui le connaisse ont interdiction de dire le contraire ) et Bounty, c'est plus sage, Boun ou Boubou
LOOL j'adore "nez de boeuf" , moi c'est tête de veau au réveil quand il met les oreilles basses, sur les côtés (car oui naïko est trèèèèèèèèès particulier au réveil! c'est genre 2 de tension, ohlala c'est dur de se lever! lol)

Old 23-09-2010, 15:00   #73
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Iseult View Post
Sinon à la maison, Doàn est surnommé Grand Couillon, nez de boeuf ..., Caïd, petit cul, troll, gros machin ....

oh j'avais pas vu c surnoms ....pas mal non plus...... nous on a aussi gros truc, grande chose, gros cul, crocmagnon.... wouoh la liste est longue, hihi :::: c fou c'k'on les arrangent tous, nos trésors ki pourtant sont des "amours" lol !!!!
Old 23-09-2010, 18:49   #74
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Je surnommais mes beaucerons... Souvenir douloureux que d'y repenser.
Pour Fitz, qui est un choix de nom court, facile à 'entendre' pour le rappel, il y a des chances que Noenoeil tombe sur le plan affectif (Iseult sait pourquoi! )
Ensuite, ça dépendra de son comportement!

Donc si j'ai bien compris, ya des chances que je finisse avec un grand bénêt? C'est la marque de fabrique Robin+Vénus? Ou Plaines de l'Est?

Rassurez-vous, j'ai pris les devants : Gros avec une oreille cassée, j'assume d'entrée et de gaité de coeur!!!!

Par contre la compagnie, Gaffe au Sud-Ouest, avec Fabrice et Kazak, nous allons défendre haut et fort les bonnes pattes (pates???^^) immigrées.
Old 23-09-2010, 20:12   #75
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Donc si j'ai bien compris, ya des chances que je finisse avec un grand bénêt? C'est la marque de fabrique Robin+Vénus? Ou Plaines de l'Est?
un peu des deux! lol surtout plaines de l'Est je crois c'est ça qu'on aime

Old 23-09-2010, 21:40   #76
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post

une petite ressemblance? lol voilà juste parce que le fait de parler de chiot qui plus est de frère de mon balou m'a fait replonger dans mes photos, qu'est-ce que ça pousse vite! profitez!!! lol

Old 23-09-2010, 21:49   #77
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

On est sur le C... avec Diane!!!!
Terrible!
BaaaallloooOOOoooooo
Old 23-09-2010, 21:58   #78
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

bah oui ça m'a fait la même chose quand j'ai vu la photo de Fitz..
et dire qu'il y a tout juste un an et une semaine je le ramenais à la maison, il tenait dans mes bras, couinait comme un vrai bébé...
là je viens d'aller le coucher lol il est rentré du jardin couvert d'un joyeux mélange bouse+boue+crotin de cheval+herbe fraichement coupée le tout avant d'aller se baigner dans le bassin aux poissons de mon père!hummmmm 50kg tout dégeu qui vous souhaite bonne nuit à coup de léchouille haleine os pourri+croquettes (+crotte très probablement) c'est quand même pas pareil lol mais je l'aime tellement ma grosse nunuche complètement débile lol

Old 24-09-2010, 13:38   #79
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Lol
je préfère en rire d'avance... Par chance je n'ai pas de mare au canard, ma tondeuse est en panne, par contre j'ai ces satanées mauvaises herbes qui font des boules qui s'accrochent partout!
Old 24-09-2010, 17:24   #80
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Lol
je préfère en rire d'avance... Par chance je n'ai pas de mare au canard, ma tondeuse est en panne, par contre j'ai ces satanées mauvaises herbes qui font des boules qui s'accrochent partout!

ne t'inquiete pas dans quelque temps tu n'auras plus de mauvaise herbe

enfin ... tu risque de ne plus avoir d'herbe du tout car lorsque cela court dans tous les sens .... ca déménage

allez courage pour la venue et courage pour gerer le chiot
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules