![]() |
#61 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Fais moi signe, pas de soucis pour venir voir les crocodiles ! (ca c'est maintenant ma nouvelle expression pour désigner un chiot ^^) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#63 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Senior Member
|
![]()
A voir le nombre de photos de CLT prises dans la neige, aurait-on enfin trouvé la cause des avalanches???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Senior Member
|
![]()
Superbes! Content de voir d'autres photos des Frangins!
![]() Balou est de la même portée mais a pris un nom en 'B'??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#67 |
Junior Member
|
![]()
Nos chien ont presque tous des surnoms,
Eden c'est : Edenus débilus fille de Vévus en rapport avec la tête qu'elle fait quand elle est surprise à faire un connerie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
mes chats c'est pareil Crok est surnommé titi et ne se fait appelé Crok qu'en cas de grosse bêtise! et Lily est appellé pissounette parce lily/titi c'est trop proche hein! lol sinon il y a tout pleins de petits surnoms occasionnels, ma mère appelle naïko son "fils" (ça m'arrive aussi d'ailleurs) alors là mon père s'empresse de se moquer de nous! ![]()
![]() |
![]() |
#69 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Sinon à la maison, Doàn est surnommé Grand Couillon, nez de boeuf ..., Caïd, petit cul, troll, gros machin .... et il répond à tous, comme quoi il est super intelligent mon chien (ceux qui le connaisse ont interdiction de dire le contraire ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
et l'autre c "loucheux" c du picard car il louche aussi un peu kand ils regarde droit ou "indy" parce k'il aime toujours explorer de nouveaux endroits , aller se promener toujours a la même place cela l'ennui....lol ![]() mes chats pareil ils ont tous des surnoms, bon ce serait trop long a énumérer, lol !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#73 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
oh j'avais pas vu c surnoms ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Senior Member
|
![]()
Je surnommais mes beaucerons... Souvenir douloureux que d'y repenser.
Pour Fitz, qui est un choix de nom court, facile à 'entendre' pour le rappel, il y a des chances que Noenoeil tombe sur le plan affectif (Iseult sait pourquoi! ![]() Ensuite, ça dépendra de son comportement! Donc si j'ai bien compris, ya des chances que je finisse avec un grand bénêt? C'est la marque de fabrique Robin+Vénus? Ou Plaines de l'Est? Rassurez-vous, j'ai pris les devants : Gros avec une oreille cassée, j'assume d'entrée et de gaité de coeur!!!! Par contre la compagnie, Gaffe au Sud-Ouest, avec Fabrice et Kazak, nous allons défendre haut et fort les bonnes pattes (pates???^^) immigrées. |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#76 |
Senior Member
|
![]() une petite ressemblance? lol voilà juste parce que le fait de parler de chiot qui plus est de frère de mon balou m'a fait replonger dans mes photos, qu'est-ce que ça pousse vite! profitez!!! lol
![]() |
#77 |
Senior Member
|
![]()
On est sur le C... avec Diane!!!!
Terrible! BaaaallloooOOOoooooo |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Senior Member
|
![]()
bah oui ça m'a fait la même chose quand j'ai vu la photo de Fitz..
et dire qu'il y a tout juste un an et une semaine je le ramenais à la maison, il tenait dans mes bras, couinait comme un vrai bébé... là je viens d'aller le coucher lol il est rentré du jardin couvert d'un joyeux mélange bouse+boue+crotin de cheval+herbe fraichement coupée le tout avant d'aller se baigner dans le bassin aux poissons de mon père!hummmmm 50kg tout dégeu qui vous souhaite bonne nuit à coup de léchouille haleine os pourri+croquettes (+crotte très probablement) c'est quand même pas pareil lol mais je l'aime tellement ma grosse nunuche complètement débile lol
![]() |
#79 |
Senior Member
|
![]()
Lol
je préfère en rire d'avance... Par chance je n'ai pas de mare au canard, ma tondeuse est en panne, par contre j'ai ces satanées mauvaises herbes qui font des boules qui s'accrochent partout! |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ne t'inquiete pas dans quelque temps tu n'auras plus de mauvaise herbe enfin ... tu risque de ne plus avoir d'herbe du tout car lorsque cela court dans tous les sens .... ca déménage ![]() ![]() allez courage pour la venue et courage pour gerer le chiot ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|