![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Coucou à tous.... Bah voila! finalement elle est arrivée....Elle devrait être Chamook (c'est le nom que j'ai choisi depuis au moins 8 ans à donner à mon chien ....mais......finalement elle est devenue Maya, car Chamook été trop long et le temps de prononcer "Chamook, no!" ou "Chamook, viens là!" elle été déjà passé à autre chose
![]() Bonn...et elle est tout ce que j'ai imaginé et......aussi tout ce que j'ai jamais imaginé ![]() bon, bah voila la Super-Maya: A deux mois, day 1: l'appareil photo est à mangé! ![]() deux semaines plus tard......on dort ou ça nous arrive ![]() Elle à du potentiel ![]() Et....oui, toujours l'appareil photo....(une fois qu'on a gouté on ne peut plus s'en laisser ![]() Faux tableau de famille! Moment de tranquillité avec Max (12 ans ![]() Dans le parc sous la neige.... Il y a 3 jours à Metz..... et bah voila..... La forêt, terre d'aventure!!!! Bon donc elle est Maya!...... des biz à tous et toutes, petits, grands, poilus ou non.....de nous deux.... Nous on va sortir faire une balade .... |
![]() |
![]() |
|
|