![]() |
#61 |
Member
|
![]()
salut isa, alors ta eu les resultat pour la ptite?
![]() |
#62 |
Junior Member
|
![]()
Toujours pas...
![]() Je rappel le véto cet après midi pour voir si les résultats sont arrivés... On en peu plus d'attendre et suis pas loins de "péter une durite" et Haka aussi... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Junior Member
|
![]()
Bon RV ce soir à 17h15 chez le véto....
Les 1ères infos, je pense que Stephjj va etre soulager, il semble que ce ne soit pas génétique... Je vous tiendrais bien sûre au courant... |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Member
|
![]()
soulagé non,sa change rien pour le pauvre petite.génétique ou pas la souffrance de haka est toujours presente et c'est ça qui me gène.
![]() |
#65 |
Junior Member
|
![]()
on attends impatiemment ce soir donc , tiens nous au courant ,
courage , |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Junior Member
|
![]()
nous attendons les résultas avec impatience, bisous à Haka ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Junior Member
|
![]()
Samouaï, que disent les differentes analyses pour Haka ?
![]() Avec un noms de cri de guerrier Maori, la petite va ce battre pour allez rapidement mieux, aidez la comme il faut Cordialement. Franck ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Junior Member
|
![]()
TLI ug/l=9.1
Folates ug/l = 29.3 Vit B12 ng/l = 797 Résultats : Prolifération bactérienne anormalement élevée, à recontrôler après un mois de traitement (anti-infectieux et mesures diététiques; aliments de bonne qualité distribué au moins 2 fois et en quantité réduite, supression libre-service,...) Remarque : Chez les jeunes chiens, les troubles digestifs sont souvent dus à des perturbations de la flore intestinale ou des processus neurohormonaux de régulation de la digestion sur lesquels un régime strict (4 mois d'alimentation diététique en quantités contrôlées) donne souvent d'excellents résultats. |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Junior Member
|
![]()
Pour le momment c'est 1 mois de traitements sous antibiotiques (3 cachets/jours), dans 1 mois on refait une prise de sang qui part de nouveau à l'école Vétérinaire de Nantes.
En résumé ça sera minimum 2 à 3 mois de traitement antibio et après il faut croiser les doigts... |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Member
|
![]()
super pour vous & la chienne bon courage
amitié Claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Junior Member
|
![]()
enfin, peut être une solution pour Haka et vous.
je croise les doigts pour que le tratement fasse effet. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Junior Member
|
![]()
enfin, peut être une solution pour Haka et vous.
je croise les doigts pour que le traitement fasse effet. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et bon courage tout cela peut s'arranger par la suite merci de donner des nouvelles a bientot
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Junior Member
|
![]()
J'espere pour Haka que le traitement lui conviendra et qu'elle se remettra vite a grossir et a vivre normalement.
![]() ![]() ![]() Franck ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Member
|
![]()
bon c cool pour haka et surement reversible,c'est une bonne nouvelle et jespere quelle se rétablira rapidement.
toi isa bon courage et continue a te batre pour ta chienne c'est une belle preuve d'amour envers elle et je te félicite d'etre a la hauteur. et les charognards qui veulent ta chienne laisse les pourrir dans leurs coin.
![]() |
#76 |
Junior Member
|
![]()
De ce que je sais, Isa a plutôt envie de se débarrasser de sa chienne dans les plus brefs délais.
Alors, pour les charognards, tu repasseras ...
![]() |
#77 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Si je souhaitais me "débarasser" de ma chienne comme tu le dis, ce serait déjà fais et depuis longtemps sans aucun problèmes! De plus je la vendrais car, tant qu'à faire autant m'en mettre pleins les poches! J'envisage de la placer, ce qui n'a strictement rien à voir, et j'ai bien dis "j'envisage"... De plus, si je la place c'est stérélisé pour qu'elle ne tombe pas dans de mauvaises mains et ça ne sera pas n'importe où, ni n'importe comment, ni chez n'importe qui!!! Pour le moment, rien n'est fais et si tu as des comptes à regler avec Stephjj, y'a son adresse sur ses post ainsi que son numéro de tel, son mail et tu peu aussi le contacter par "mp". Moi je n'ai rien dis, parler ni ouvertement de placement, ni de charognard alors STOP! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Junior Member
|
![]()
J'aimerais précisé une dernière chose... la situation avec HAKA est suffisament douloureuse et suffisament difficile sans que j'ai besoin de ce type de commentaires qui en ne font que faire souffrir d'avantage....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Member
|
![]()
salut,
isa a dit Moi je n'ai rien dis, parler ni ouvertement de placement, ni de charognard alors STOP! oui je confirme isa na rien dit du tout. jai eu un coup de fil d'un mec et il ne voulait pas me dire qui il était. par contre je pense avoir trouver les bonnes personnes mais il se contente de me dire c'est pas moi, c'est quoi cette reunion? c'est bien se que jaffirmais se sont belle et bien des faux Q ![]()
![]() |
#80 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
bon courage et haka tient le bon bout enfin je l'espere j'ai demandé a mon veto il a dit que ça prendra du temps ais que effectivement c'est possible que ça ira mieux mais il toujours surveiller en tout cas l'amour depasser beaucoup des frontieres donc si il y a besoin d'aide ne pas hesiter les amis du C LT meme si ça s'engueule ( meme si c'est pour des connerie et des gaminerie ou de la paranoïa ) on sera la pour soutenir et pour essater d'apporter des solutions et au moin du soutient . a tres bientot et longue vie a haka ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|