![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bjr
est-ce que qq'un pourrait me donner la démarche à suivre pour la lecture officielle des radios de dysplaise ? A qui m'adresser... merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Coucou,
Alors il me semble, mais il faut surtout me le dire si je me trompe, qu’il faut envoyer les radios a l’école vétérinaire de Lyon a une certaine personne dont j’ai oublié le nom! Avec un chèque, car rien n’est gratuit!!!! Désolé je n’ai pas été d’une aide extraordinaire mais j’espère que d’autres vont compléter!!!!
![]() |
#3 |
Mansoif
|
![]()
Bonjour,
A lyon, c'est le professeur J.P. Genevois (04.78.87.25.25) BP 88 - 69751 CHARBONNIERES Les Bains Cedex En envoyant les radios il faut: Chèque de 23 euros ( si pas augmenter) une enveloppe pour le retour des radios, une enveloppe adressée au club de race, si pas d'enveloppe pour le club de race pas de lecture de radio. Et ensuite faudra de la patience pour le retour des résultats. A+ Gérard
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
merci beaucoup de ces réponses si rapides.
Par contre la chienne concernée vient d'allemagne, inscrite au VDH et pas encore confirmée au LOF. Puisqu'il faut une copie au club de race, dois-je la faire confirmer d'abord ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Bonjour j'en profite pour poser une petite question à se sujet ; on m'a dit qu'il y avait le chois entre plusieurs vétérinaire ; lequel est le mieux d'après vous , et le plus rapide ?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Mansoif
|
![]()
Re,
J'avais le résultats d'Aaron 15 jours après et pour Anechka j'ai attendu 1 mois et demi. A ce niveau, je pense qu'ils sont tous bon, maintenant les plus rapides... Ce n'est pas un problème si le chien n'est pas confirmer. Le jour ou tu feras confirmer ton chien, tu fais un petit mot en même temps que tu envois le tout à la SCC en demande qu'ils te mettent les résultats de la dysplasie sur le pédigrée...suivant le résultat bien sûr.
![]() |
|
|