![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#821 |
Senior Member
|
![]()
ben la seule difference, c'est que si ma femme se planque j'en profite!
pour aller plus loin ![]() ![]() mais bon comme Effi j'ai peur de l'homme suis plus abordable par les femmes mais ca c'est dans les genes,doit etre f1 qque part |
![]() |
![]() |
![]() |
#822 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Ok je me barre Enjoy CL - Bonne soirée Bruno
![]() |
![]() |
#823 |
Senior Member
|
![]()
ok ,mais c'est les genes, j'y peux rien,c'est plus fort que moi
![]() ![]() ![]() présumé "innocent", et comme dit aux innocents les mains pleines!!! Last edited by Pericles 40; 04-06-2011 at 20:50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#824 |
Senior Member
|
![]()
Bruno et Jet vous allez sans doute être contents de découvrir les chiens avec qui on a passé quelques heures aujourd'hui
![]() Ça se passe juste ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/a...et-les-copines |
![]() |
![]() |
![]() |
#825 |
Senior Member
|
![]()
Je viens de voir une photo d'un frangin à Follow: Faust
Je suis bluffé par la ressemblance ! Je suis absolument pas objectif, mais je le trouve magnifique ce chien ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#826 | |
Member
|
![]() Quote:
Je suis touché de voir Epice, c'est bien elle qui est en Italie. Elle était venue en vacances sur ses terres natales ? Epice c'est physiquement le clone parfait d'Effi. Par contre son comportement avec l'humain est nettement mieux que celui d'Effi. Pour ce qui est de la relation avec les autres canidés beinh je vois par contre que là aussi c'est clonage Effi. As tu raconté aux maîtres d'Epice les péripéties de sa soeur ? Grand grand merci mon ami Enjoy CL - Amitié Bruno Enjoy CL - Amitié
![]() |
![]() |
#827 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#828 | |
Senior Member
|
![]()
Ahhh !! Je savais bien que tu aurais du plaisir à la voir
![]() Épice vit avec Floyd près de Metz et chiens et maitres étaient en visite chez Nadia. Et comme Nadia me fait toujours signe quand elle va sur son terrain, voilà comment je me suis retrouvé avec Floyd et Épice ![]() Je lui trouve un côté très doux dans l'approche qu'elle a eu avec moi, très séduisante ca c'est net, j'adore son regard qui même s'il est sombre, encore une fois est très doux. En ce qui concerne son contact avec les autres chiens, c'est tout ce qu'il lui manque, mais on ne nait pas tous avec la facilité du contact avec l'autre, qu'on soit humain ou chien. C'est la vie ! Mais à force de travail... Quote:
S'ils passent par là, ca sera peut-être l'occasion pour eux et toi de faire connaissance ? Avec plaisir, et pour la peine, voilà deux photos d'Épice de plus ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#829 | |
Member
|
![]()
je ne doute pas que vous ayez passé un bon moment entre bipèdes
et si en plus entre quadupèdes c'est aussi "cool" ça fait de bons moments ![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#830 |
Senior Member
|
![]()
Epice est comme effi, avec ces yeux fins en amande, c'est comme des CLT de l'orient!
![]() J'ignore comment est Effi, avec d'autres chiens et leurs maîtres, mais Fitz lui laisse tomber sa méfiance au bout d'un moment, pour passer à l'indifférence. Ensuite, si un humain le botte, plus facilement une femme, il ira vers la personne. Il a ses têtes, et c'est pas toujours devinable. Floyd, bein ya pas à dire, c'est bien un frangin, avec pelage et masque encore plus dessinés que Fitz. Cool de le voir! ![]() Il est plus costaud que Fitz, peut être parce que Fitz a poussé en longueur (ça change les proportions), il a un poil plus riche aussi, maintenant ce n'est que le rendu visuel, mais comme les vidéos sont de qualité... Le ptit père Follow est clairement dans son assiette avec tous ses congénères! au final il est un poil plus bas mais pas plus lourd? Punaise il doit en baver avec son pelage persistant (chien d'sapin^^) Et surtout, tip-top ta caméra!!!! ![]()
![]() |
#831 | ||
Senior Member
|
![]()
Oui ! C'est ça ! Je cherchais son prénom
![]() Quote:
Je trouve Floyd plus "fin" que Fitz, mais là aussi, c'est basé sur des photos puisque itz la dernière fois que je l'ai vu avait... 8 petites semaines ![]() En tout cas Floyd est chouette, c'est un vrai marshmallow, et aucun soucis au contact de l'humain, moi en l'occurrence. Je l'ai trouvé rapidement curieux de voir qui j'étais. Un tout petit peu sur la réserve à la venue de Follow, mais lui, comme à son habitude, s'il sent plus faible en face de lui, il va avoir tendance à faire le malin. C'est rien de méchant, c'est juste qu'il prend du plaisir à senti qu'il a le dessus et va avoir tendance à faire "hein t'es plus faible que moi ! hein c'est vrai ! j'suis sur que j'te fais même un peu peur !". Mais un humain le stoppe facilement dans ce "jeu" là, et il va recommencer quelques fois jusqu'à avoir sa dose. A l'inverse, s'il rencontre plus fort mentalement, il va passer pour un gros couillon... Quote:
Il n'a pas de problème de langage, que ce soit pour se faire comprendre mais surtout pour comprendre. Souvent on dit que le CLT à un langage particulier et un jeu particulier. Je trouve que Follow s'adapte assez bien, se mélange facilement aux CLT, mais en même temps, depuis tout petit il en a bouffé du CLT, donc tout ca ne lui est pas inconnu ![]() Côté poil, il fait sa mue depuis environ 2 semaines, c'est rien de franc, c'est tous les jours un petit peu, et je récolte le poil, toujours en prévision de mon bonnet pour cet hiver (j'y tiens !). Au delà de ça, je bouffe du poil, je respire du poil, je bois du poil, j'en ai plein les yeux en bagnole, et comme je roule mes clopes... je fume du poil... J'vous dis pas le nombre de clopes que je jette juste après les avoir allumées parce que ca sent le popcorn raté... ![]() Pour l'appareil photo, je regrette pas l'investissement ca c'est clair ! Ceux qui veulent se faire plaisir, c'est le "Canon Ixus 220 HS", qu'on trouve dans les 170 euros. C'est une vraie affaire ce joujou ![]() Last edited by r0d; 05-06-2011 at 20:59. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#832 |
Senior Member
|
![]()
ben t'a raison, j'ose pas te dire le prix de mon nikon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#833 |
Senior Member
|
![]()
Oh bah si c'est un reflex j'imagine...
J'ai aussi un Canon 400D, mais depuis que j'ai le compact, j'ai tendance à l'oublier... ![]() (Tiens au fait, si tu cherches des filtres (polarisant, UV, etc...), je les achètes eux aussi directement en Chine pour une poignée de dollars... MP si ca t'intéresse) |
![]() |
![]() |
![]() |
#834 |
Member
|
![]()
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 05-06-2011 at 22:01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#835 |
Member
|
![]()
![]() |
#836 |
Senior Member
|
![]()
Elle est excellente cette photo, tellement irréelle si on s'en tient au port d'oreille de chacun
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#837 |
Member
|
![]()
Christopher et Carine avait craqué sur Floyd tout petit.
Quand ils ont appris la mésaventure de Epice, ils ont décidés de l'adopter .Epice avait 1 ans et Floyd 3 mois. Ce qui est formidable c'est la maitrise que Carine à sur les chiens et surtout sur Epice. Rod pourra le confirmer l'ayant vu cette après-midi, elle gère ces chiens comme un pro alors qu'elle n'avait jamais eu de chien avant ![]() Bravo Carine !!! Et si Christo ne t'écoute pas tu me le ramène que je lui tire les oreilles ![]() ![]()
![]() |
#838 |
Member
|
![]()
C'est comme dab, j'était en train d'avertir Dark de ne pas faire l'idiot envers Follow et lui en a profité pour s'imposer
![]()
![]() |
#839 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Elle l'a gère avec beaucoup d'instinct. C'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#840 |
Member
|
![]()
Follow, à l'aise parmis tous ces "intrus"
![]() Mais est-ce encore des intrus pour lui car depuis qu'il cotoît les clts, il est en ait presque un dans l'âme (hormis les conneries lol)
![]() |
|
|