Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 02-01-2011, 19:22   #81
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Nan, merciiiii, sans façon

Et ma pauvre Flore, déjà qu'elle sert de tapas à Fitz, alors avec 2, j'ose même pas imaginer ... elle serait transformée en cacahuète ...


Tiens, au fait, et toi, un tit deuxième, hein???


Pauvre petite flore.
Nan moi pour l'instant pas de 2° clt prévu au programme de suite, dans quelque temps pourquoi pas!!!!!!! Je ne pense pas que le 2° soit un clt d'ailleurs.....
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 19:31   #82
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Pauvre petite flore.
Nan moi pour l'instant pas de 2° clt prévu au programme de suite, dans quelque temps pourquoi pas!!!!!!! Je ne pense pas que le 2° soit un clt d'ailleurs.....
Ah, si tu veux un truc qui ressemble à un CLT sans trop s'en approcher, tu devrais te rapprocher de nos généticiens en herbe qui fleurissent sur "Le Bon Coin" ! Ils te font des cocktails sur mesure: une dose de BA, une dose de BS, une bonne dose de CLT. Tu leur passes commande pour un Canada Dry, ils comprendront
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 20:31   #83
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Ah, si tu veux un truc qui ressemble à un CLT sans trop s'en approcher, tu devrais te rapprocher de nos généticiens en herbe qui fleurissent sur "Le Bon Coin" ! Ils te font des cocktails sur mesure: une dose de BA, une dose de BS, une bonne dose de CLT. Tu leur passes commande pour un Canada Dry, ils comprendront


Mdr Non merci je ne veux pas de chien melting pot et dégénéré pour la plupart a force de faire l apprenti sorcier avec leur chien!!!!
Pour le 2° et bien.....................ça sera la surprise!!!!!!!!!!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 21:38   #84
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Humm... Ca... Ca sent le bon vieux Lab pour aller sur le tapis contre la cheminée!!!
C'est l'effet KissCool du CLT^^
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 02:18   #85
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Ah ben zut Sophie, si mes calculs sont exacts, on ne te verras pas à l'expo de Fribourg cette année, zut...

Tout de bon pour cette portée, je me réjouis des photos!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 14:48   #86
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Humm... Ca... Ca sent le bon vieux Lab pour aller sur le tapis contre la cheminée!!!
Nan nan pas le vieux lab
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 15:01   #87
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Pour nous elle commence sur les chapeaux de roues, Léchographie de Döz a dévoilé 7 bébés, ce qui sera un minimum !!!!!!
Döz et Diamond en auront donc décidé ainsi !! Je préfére tout de même cette situation plutot que de ne plus avoir ma Dozinette !!!:-)
felicitations a ta dozinette sophie et au papa diamond !!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 23:23   #88
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Coucou je suis entrain de rire avec vos messages, ca fait du bien ! Ben oui sophie impossible daller a Fribourg,
ni meme aux sports dhivers !!! Doz devrait accoucher vers le 6 fevrier anniversaire de mon mari dailleurs...

Sinon Cest la course pr la confirmation ....les papiers

Bordeaux oui pourquoi pas ! Il ny a que Laetitia en France qui aura une femelle a part moi et frank biensur sinon cest litatie et lallemagne, malheureusement il ny en aura pas pr tout le monde, jai refuse beaucoup de monde, aussi jai essayé de choisir scrupuleusement les maitres qui connaissent bien le Tcheque ! Aussi Döz et Diamond sont adorables calins et sont de bons chiensde famille mais en meme tps ils ont du carafon !!! Comm on dit.... Et napprochent pas les etrangers...
Je vais donc faire le maximum pr les sociabiliser !
Mon mari parle deja de dormir avec eux !!!!! Aie aie aie ......

Jet jai pris 6 reservations ferme , sans savoir combien elle en aura exactement et combien de males et de femelles, je n veux pas faire nimporte quoi, on en saura donc plus a la naissance... Pourquoi pas bordeaux, les conditions etant de faire des expos !! On en reparlera si tu le souhaites:-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 03-01-2011 at 23:28.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 23:26   #89
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Cela nous ferait vraiment plaisir de te voir, ainsi que tes louloups, le 16 à Bordeaux ...Mais bon, Valenciennes c'est pas la porte à côté non plus, donc nous comprendrons, pas de souci!!!
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 23:31   #90
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Jet me dit à l'oreillette que je n'ai rien compris à la discussion Donc mon précédent message est nul et non avenu ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 23:32   #91
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

me tarde de voir des photo des bébé car sa vas etre de joli monstres
bon ca te laisse le temps de consolider tes installation avant les prochaine chaleur mdr
(je me moque mais bon j en profite que chez moi c été pas des vrai chaleur lol )
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 23:39   #92
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

J'ai un coup de coeur pour tes loulous, c'est plus que sincère.
Mais rien en vue vers Bordeaux, ni chez moi, ni ailleurs!

Que ta portée qui sera belle aille partout en europe, tant mieux pour la race.
Mais faudra quand même me dire un jour pourquoi il sont si beau, aussi bien Diamond que Doz!

J'ai pas fouillé la généalogie, mais tu es très 'Crying', et ayant un fils de Robin Crying Wolf, si un jour je dois craquer pour une femelle, ce sera vers une autre branche, le coeur ne doit pas dénuer la raison!

Sauf si j'opte pour deux mâles...
Mais là encore, il va s'écouler des années, pour notre paix, l'amour que j'ai pour 'nous' ma compagne et le reste de notre large famille...

Le rêve ne doit pas supplanter la réalité. J'ai un chiot de 5 mois, la route est longue encore!

Mais j'ai rêvé en les regardant, oui.... Alors merci pour cette attention!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 00:02   #93
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
J'ai un coup de coeur pour tes loulous, c'est plus que sincère.
Mais rien en vue vers Bordeaux, ni chez moi, ni ailleurs!

Que ta portée qui sera belle aille partout en europe, tant mieux pour la race.
Mais faudra quand même me dire un jour pourquoi il sont si beau, aussi bien Diamond que Doz!

J'ai pas fouillé la généalogie, mais tu es très 'Crying', et ayant un fils de Robin Crying Wolf, si un jour je dois craquer pour une femelle, ce sera vers une autre branche, le coeur ne doit pas dénuer la raison!

Sauf si j'opte pour deux mâles...
Mais là encore, il va s'écouler des années, pour notre paix, l'amour que j'ai pour 'nous' ma compagne et le reste de notre large famille...

Le rêve ne doit pas supplanter la réalité. J'ai un chiot de 5 mois, la route est longue encore!

Mais j'ai rêvé en les regardant, oui.... Alors merci pour cette attention!
EN fait cest moi qui navait pas comprit lollllll :-) je pensais qu tu demandais un bébé qui habiterait bordeau et vu justement le sang qu tu as, ca ne metonnait pas ! lollll :-) et du coup ca ne me genait pas non plus :-) je pensais aussi qu du coup tu etais sur bordeau lollll
et en fait mes loulous ont le meme sang que le tien !!!!!

je sais ce qu beaucoup pense (attention Je ne parle pas du tout de toi, ) Diamond a gagne le championnat de france , peu de temps apres une juge me le jette disant quil serait parfait en reproduction mais pas expo car pour elle il ressemblerait plus au loup quau tchequ !!!! alors Ok je nai pas de la m.... dans les yeux, ca je sais !!!!

MAIS SAUF QUE ......ce bebe la , nous lavons vu naitre !!! et je peux confirmer haut et fort quil est bien sortit du ventre de sa maman YVANKA de New Flame avec ses freres et soeurs GREY, ARWEN ......aussi pour fermer le museau de certaines mauvaises langues, des test ADN sont en cours de preparation

Pourquoi ils sont si beaux ?? que puis je te repondre ? Doz nest pas de la louve blanche, elle vient dun excellent elevage ses origines sont excellentes en beaute... et pour Deminiak Diamond, il est sortit ainsi grace a un gene sortant plus du Loup ? quoi dire de plus ? Volos est bien son pere ! Yvanka aussi ! Frank n a rien a se reprocher !

quon til fait chez les Crying wolf ???? qu nont ils pas fait .... !!!

en tout cas merci beaucoup pour ces gentils compliments ! je pense sincerement qu lon a eut tout simplement beaucoup de chance davoir de tres beaux chiens...Frank a loeil, ca aussi cest une certitude....

jespere que Diamond et Doz traceront leur type puisqu ca plait beaucoup, cest ce qu jaime aussi, en meme temps ils sont adorables....

ne prend surtout rien pour toi !!!! tu nais certainement pas au courant de tout ce qu jai entendu et recu en mp, ils sont nuls tu sais...jen ai donc profite lolllll
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 04-01-2011 at 00:11.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 00:11   #94
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Frank a loeil, ca aussi cest une certitude....

.
oui ca c sur...
aprés sophie les mauvaises langues on les laisse parler, elles finiront bien par s'user, tu sais la jalousie s'est jamais bon, lol !! le principal, c d'être heureux avec ses chiens , c ca ki compte !!! oh g hate de voir les bébés !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 00:13   #95
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
me tarde de voir des photo des bébé car sa vas etre de joli monstres
bon ca te laisse le temps de consolider tes installation avant les prochaine chaleur mdr
(je me moque mais bon j en profite que chez moi c été pas des vrai chaleur lol )
oui ca me laisse le temps cest vrai lol !!!! promis pour les photos bisou !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 00:14   #96
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
oui ca c sur...
aprés sophie les mauvaises langues on les laisse parler, elles finiront bien par s'user, tu sais la jalousie s'est jamais bon, lol !! le principal, c d'être heureux avec ses chiens , c ca ki compte !!! oh g hate de voir les bébés !!!
tes adorable !
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 00:25   #97
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Cela nous ferait vraiment plaisir de te voir, ainsi que tes louloups, le 16 à Bordeaux ...Mais bon, Valenciennes c'est pas la porte à côté non plus, donc nous comprendrons, pas de souci!!!
cest moi qui navait pas tout suivi

la route ne me fait pas peur, cest juste qu je nai pas trop le temps en ce moment
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 00:29   #98
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
la route ne me fait pas peur, cest juste qu je nai pas trop le temps en ce moment
tu viens cette année a amiens ????
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 00:38   #99
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
tu viens cette année a amiens ????
Yesssssssss
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 00:42   #100
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Yesssssssss

chouette on va se revoir, c cool... !!!
bonne nuit !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org