![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#81 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Il semble que vous n'ayez pas totalement saisi le sens de mes propos donc pour vous je précise, en ce que concerne Monsieur Mad'dene là dessus pas d'blèms nous somme tous d'accord, En ce qui concerne le droit de réponse je suis clair, seul une personne citée dans l'article en question peut légalement intervenir quelque soit les propos tenus par Monsieur Mad'dene, il a le droit de les tenir tout comme nous avons le droit de ne pas être d'accord avec lui. En ce qui concerne Madame Keizer c'est tout à fait à propos et en plein sujet puisque cette dame est nommée dans l'article consacré a Monsieur Mad'dene car quoi de mieux que de faire discréditer l'article en question par une personne qui est citée dedans (CQFD). Car je reste persuader que Madame Keizer ne prendra pas fait et cause pour les propos de ce Monsieur. Ou alors j'en serai bien déçu. J'espère simplement que cette dame interviendra dans ce sens, c'est trop difficile pour vous de comprendre cela ? Maintenant que vous écriviez un article pour contrer les propos de ce Monsieur c'est votre droit et je suis tout a fait d'accord sur le principe. Mais que vous alliez vous plaindre au CBEI qui n'a pas plus de droits que vous et moi pour intervenir, puisque, ni vous, ni moi, ou le CBEI, ne sont cités ou mis en cause dans les propos de l'article en question alors là bien que je respecte votre opinion, moi ce n'est pas mon avis et c'est mon droit de le dire et je le revendique. Troisième chose ne m'attribuer pas des propos agressifs que je n'ai pas tenu envers Monsieur Bordet que je salut au passage, ni envers qui que ce soit d'ailleurs et rendez a César ce qui lui appartient. Et comme je suis quelqu'un bien élevé Je vous adresse Maud, tout comme à Madame Keizer mes respectueux hommages. Pengwenn |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Pengwenn a dit: Mais que vous alliez vous plaindre au CBEI qui n'a pas plus de droits que vous et moi pour intervenir. Je pense qu'en tant que représentant de la race, auprés de la SCC. Le CBEI n'a peut être pas le droit d' intervenir, mais elle a le devoir d'intervenir. Ne serait-que par respect des adhérent, des participants d' expo, des propriétaire, des éleveurs etc ..... Ne serait ce que pour démentir ces propos diffamatoires envers une race qui sont censés représenter. Et l'information sur la race est de leur ressort non ? donc la desinformation aussi. Amicalement et courtoisement (LOL) Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Junior Member
|
![]()
Ne soyons pas aussi extrémiste que ce Monsieur Mad'dene, si ce Monsieur tiens de tels propos, c'est de son entière responsabilité, il est libre d'employer les termes qui lui conviennent, même si je désapprouve totalement ses affirmations, même si je pense et je le dis plus haut dans mes posts que ce Monsieur n'a pas plus de cervelle qu'un gorille, même si je le compare à une mouche à M*bip***, en quête de publicité en aucun cas il ne diffame qui que soit. Ce que je lui reproche c'est ses propos extrémistes dans le terme "tueur d'hommes". En tant que dresseur certaines choses on du lui échapper, il est temps pour lui de se recyclé vers une autre activité.
Donc effectivement que vous demandiez l'appuis ou l'aide du CBEI pour rédiger un article pour démontrer que les dires de ce Monsieur relèves d'une affabulation malveillante suite a une expérience malheureuse qu'il à vécu, et que tous nous ne pouvons que déploré là je suis tout à fait d'accord et cela est totalement faisable et dans ce sens uniquement. Mais intervenir sur l'article lui-même je le répète cela n'est pas de notre ressort seul une personne nommée, diffamé ou cité ou plus simplement associer aux allégations de ce Monsieur volontairement ou involontairement peut intervenir et c'est bien le cas de Madame Keizer. Et lorsque vous être associer accidentellement ou non a des propos le fait de ne pas les démentir vaut à les approuvés. Que dire de plus nous sommes dans un pays démocratique ou la libre expression existe encore et heureusement a double sens ! Je comprends très bien que pris par la passion nous ayons tous des réactions épidermiques en lisant les propos de ce Monsieur Mad'dene, ne faisons pas comme lui ne soyons pas extrémistes dans nos pensées et nos propos et réagissons comme des gens censés qu'il me plaît de croire que nous sommes. Avec encore un peu plus de cervelle que ce Monsieur Mad'dene. Enfin faite comme bon vous semble je respect vos opinions bien que je ne soit pas entièrement d'accord avec votre façon de voir. Je me retire donc de cette discussion n'ayant apparemment rien de concret a vous apporté. Et vous souhaite une bonne continuation. Cordialement Pengwenn |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 | |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à tous,
Pour information, je viens d'adresser le message suivant à Imre HORVATH, vice-président du CBEI Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Junior Member
|
![]()
bonjour,
J'approuve ton message, philippe Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Ayant été, moi aussi, très étonné de lire cet article sur le site "loup.org" j'ai fait part de mon indignation aux membres de "La meute" dont je fais parti (meme pseudo que sur ce forum) et auprès de laquelle j'ai appris les raisons de la haine de ce monsieur envers les CLT. Je vous suggère d'en prendre connaissance sur: "www.la-meute.org" Forum: "Entre chien et loup" dossier: "Coup de colère: Christophe Mad'den". Bien amicalement. Marc |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Comme vous tous j'ai reçu le mail de Irmé Horwath reponse au message que Philippe lui a transmis. n'en déplaise a certain ce mail confirme bien ce que je me tue a vous dire concernant le droit de réponse que nous n'avons aucuns droit ni le CBEI ni la SCC par contre faire un article est chose possible. la seule personne qui peux intervenir directement au journal en droit de réponse sur cette article est bien Madame Keizer et elle seule. sur ce bonne nuit a tous Pengwenn |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Junior Member
|
![]()
bonsoir,
N'étant pas comme vous tous ,quelqu'un pourrait il faire suivre le mail de Mr horwath . D'avance merci Amitiés michel
![]() |
#89 |
Member
|
![]()
bonjour
moi aussi je n'ai rien reçu. si le club ou les propriétaires de chiens loup tchécoslovaque on le droit de répondre et de demander un démenti pour la race le club est incompétent ,je ne vois pas pourquoi Philippe tu as envoyer un e mail au club seul sans demander l'avis des autres personnes.bravo la solidarité,il faut faire cette pétition pour les injures dites sur la race,celle faite a mme K. cela n'ai pas notre affaire ,malgré si elle fait des actions ,nous pouvons la soutenir.trouvais moi un texte de loi qui interdise un propriétaire,un club de race ou un éleveur de ne pas avoir le droit de porté cette affaire devant un tribunal.il n'y en a auqu'un. oui a la pétition on en a ras le bol que notre race se face insulté de la sorte. claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Junior Member
|
![]()
Je me bat avec le serveur
![]() Philippe |
![]() |
![]() |
![]() |
#91 | |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Malgré des soucis avec le serveur (j'ai dû reformuler le morceau de phrase en italique, message original disponible par MP sur simple demande), voici la réponse d'Imre HORVATH Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Après cette tentative (enfin aboutie) de contact avec le CBEI, nous savons que nous pouvons limiter nos efforts à un et un seul bon article. 100 à 120 lignes de 30 caractères, c'est peu pour retourner l'image du CsV, mais nous pouvons le faire!!!! Que chacun d'entre nous planche sur un historique et/ou un témoignage (35 à 40 lignes de 30 caractères maximum) et le publie sur le forum, nous ferons le tri voire une synthèse de plusieurs propositions. Encore une fois, je pense que ça serait une bonne idée qu'au moins un des témoignage émane d'Alsace (Nadia, par exemple, ça pourrait même être un sous-collectif de type Nadia+Ness+René+... pour plus de 'poids' ![]() Au titre de ma nouvelle activité, je peux me charger de la photo, mais n'hésitez pas à proposer vos clichés (attention, pas de 'chose' inidentifiable au milieu d'un champs...!!!). Dernier point, tout ce qui précède ne prétend pas être directif, c'est juste une proposition comme n'importe quelle autre! Et que mon nom n'apparaisse nulle part ne me pose aucun problème ![]() Allez, au boulot!!!! Philippe |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Member
|
![]()
milles escuses se n'est pas une reponse negatif bien au contraire une reponse favorable.oui faisons comme cela.
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 | ||
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
philippe a ecrit Quote:
donc un genre de petition qui montre juste que ce genre de reactions peut offusquer pas mal de personnes!! je veux bien de mon coté me pencher sur cette article mais je reste persuadé que mettre en plus des signatures contre ce genre de reactions et au moin cela montrera une solidarité en faveur des chien loup et autre race de chien discréminé a ce sujet j'ai mit un sondage a vous de jouer le tout est que pour eviter ce genre de probleme une bonne information au futur acquereur sur les difficulté de ce chien et sur bon coté bonne reflexion pour l'article tout les bonnes ames seront les bienvenue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Junior Member
|
![]() ![]() ![]() ...petite interlude de douceur au milieu de cette situation de crise. De belles images comme celle là ça ne va pas être dur à trouver, il y en a plein la galerie! Si ça peut aider, voici la véritable adresse de Netsuke: <[email protected]> Voyant comme se passaient les choses, hier j'ai décidé (sans consulter. Veuillez éventuellement m'en excuser, (Claude (qui risque de râler)et les autres ![]() "Bonjour, Merci d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum de wolfdog.org http://www.wolfdog.org/php/index.php...435c3001b2a3c2 la parution de votre article a créé de très vives réactions. Propriétaire de sarloos, vous n'êtes pas sans connaitre les risques d'une mauvaise publicité (et de publicité tout court) pour ces chiens. Les mauvais exemples ne manquent pas dans les pays frontaliers ou pour d'autres races. Loin de décourager un public non averti, la terrible description de Christopher Mad'dène quant au CLT, ne peut faire qu'attirer la plus mauvaise clientèle qui soit pour ces chiens hors du commun. En tant que journaliste, vous avez le pouvoir d'assurer le suivi de votre article en interviewant un éleveur ou un propriétaire passionné de chien loup tchécoslovaque prochainement. A moins que vous n'ayez une autre solution toute journalistique, pour parer à ce genre de situation de crise? J'espère que vous serez sensible à la situation dans laquelle ces éleveurs, maîtres et passionnés se trouvent, depuis la terrible description de C. Mad'dène. Par mon intermédiaire ou celui du forum, nous vous serions très reconnaissants de nous faire part de votre avis sur ce qui se passe maintenant autour de cette interview. Je me tiens disponible pour vous faire parvenir de la documentation sur le CLT, une vidéo, du matériel iconographique, son historique (véritable), et surtout les coordonnées de mes contacts parmi les éleveurs et propriétaires, le club de race... Merci. V@@@@ P@@@@. Strasbourg" Un coup d'épée dans l'eau? Peut-être, mais j'ai vu le moment où Mad'dene allait s'en tirer à bon compte, l'image du clt salie et une belle pagaille chez les passionnés de clt, de cls, de vérité... Je vous tiens au courrant dès que j'ai une réponse. Bien cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Member
|
![]()
felicitation cavecanem,non je rale pas devant une action aussi digne.
bravo merci pour nos toutou,cela fait plus de 10 ans que j'ai des cltv jamais un de mes chiens n'a agreser un enfant de ma famille ou etranger. de meme pour l'autre race que je posede qui par malheur a etait mis dans leur loi de merde en 2ieme categorie,je me suis retrouvais seul pour la defendre c'est pour cela des fois je reagis si fort car je serais deçu si notre merveilleuse race si retrouvais.merci les amis des cltv . amitié claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#97 | |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Dans l'optique d'un article dans le DNA, voici une petite contribution concernant l'historique : Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Junior Member
|
![]()
Je préfère aussi la seconde. Elle est plus... anthropomorphique (on dirait que le chien sourit de la même façon que le garçon). Mais ce sont deux exemples parmis d'autres, il se trouvait que j'avais ces deux là dans ma banque d'images. je ne parle même pas du droit à l'image vu que les enfants sont mineurs, et qui plus est, un tout nu! (on se passera d'un second scandale!)
De toute façon, comme je vous l'ai dit, si elle répond et qu'un article est envisagé, les décisions seront prises communément. J'ai eu cette initiative car je me trouve à Strasbourg et j'ai pensé que cela pourrait faciliter les choses avec Mme Netsuke. Mon rôle n'est pas de parler du clt. Tout au plus de mettre en contact, si je suis mieux placé géographiquement. D'ailleurs, elle ne choisira pas forcément de s'adresser à moi. Dans mon mail, je lui propose aussi de réagir via le forum. Amicalement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 | ||
Junior Member
|
![]()
Le texte de Philippe me paraît très bien. A ceci près que je trouve cette partie trop technique :
Quote:
Quote:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|