![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#121 |
Member
|
![]()
Oui c'est bien ca.Leati tu pourrais voir si il y est encore? merci
![]() |
#122 |
Junior Member
|
![]()
J vai aller voir cette après midi et je t'appelle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Senior Member
|
![]()
Tadaaa !! Je l'ai !
![]() On a remis des merguez sur le feux hier soir, et le bac rouge était encore là ![]() Bon on va pas y retourner tous les weekend, mais l'endroit est quand même génial ! Bon Nadia, le bac rouge contre un chiot est-ce que ca te va comme deal ? Tiens moi au courant, c'est une offre à ne pas laisser passer !! ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#124 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() et Rod arrête ton chantage ce n'est pas comme ça que tu auras un chien Nadia est une dure à cuir derrière son gentil sourire lol:
![]() |
![]() |
#125 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Et de deux euh... Nadia avait l'air de vraiment vouloir retrouver le bac rouge et d'y tenir ! A quel point y tient-elle ? ![]() Bref, je te l'apporte ce soir Nadia ! (au passage, une adulte comme Djune me convient également ! ^^) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#126 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Senior Member
|
![]()
Oh bah l'espoir permet surtout de patienter tu sais
![]() (bon j'emmène quand même une laisse et un collier ce soir, on sait jamais ! ) ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Senior Member
|
![]()
Des fois que dans un excès de colère suite à la unième bêtise d'un CLT Nadia décide de t'en refiler un! lol
![]() |
#129 |
Member
|
![]()
Pour ca il faudra qu'il passe LE test : faire monter Djune sur un banc !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Senior Member
|
![]()
Bon bah... pas de chiot pour ce soir, j'suis trop déçu j'y croyais tellement fort !
Par contre elle m'a promis que je serais le premier à être informé des chaleurs d'Amarok, mais apparement je dois être patient, j'ai pas trop compris pourquoi... (Bon en fait Nadia était pas là... et je raconte nimp' haha !) [private_joke] Watchwolf ! On avait dit que ce qui c'était passé sur LE banc reste sur LE banc ! ![]() Tu vas quand même pas raconter à tout le monde que Djune s'est foutue de moi et m'a fait passer pour un clown pendant 10 minutes ?! (oui c'est sa faute, pas la mienne ! ![]() [/private_joke] |
![]() |
![]() |
![]() |
#131 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() bon promis j'arrote |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#132 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#133 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Vers le 1er il parait ! ![]() Va falloir être patient comme dit ^^ [Petit hors sujet] Bon en ce moment à part le résumé quotidien de leboncoin (triste constat) et la casquette Barbie de melidelf (ca vaut le détour ! ^^) il ne se passe rien sur le forum. J'essaye tant bien que mal de meubler avec mes âneries mais bon... Il y a de plus en plus de CLT et de moins en moins d'activité sur le forum. Cherchez l'erreur :/ Je me dis "ca y est, la race est fixée y'a plus rien à raconter !" ![]() Reste plus qu'à attendre les photos de la NE du coup... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#134 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() pour meubler, les miens viennent de terminer leur mue, de vrai croisement de levrier a present, heureusement que je ne les ai pas inscrit à la NE ![]() Cet apres midi lors de la balade quotidienne, mes gros n'ont rien trouvé de mieux a faire que de vraiment brancher le troupeau de vaches que l'on croise tt les jours, jme suis vautré correct par terre en voulant les retenir, et me suis vite taillé en voyant arrivé d'un pas decidé le taureau ds notre direction ![]() ![]() Et pour finir ma ptiote Désirée marche au pied sans laisse, bon sans rien autour, en pleine campagne , mais c'est un debut, je vais peut etre reussir a en faire quelque chose de ma ptite purge ![]() tu vois Rod on en a des choses a raconter ![]() et pour Mimi, merci du scoup , je vais patienter alors ![]() Last edited by martiou07; 02-06-2010 at 00:32. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Senior Member
|
![]()
Je sais pas, Rod, ma voiture est réparée, mais comme la rencontre est déjà passée
![]() Shakes a beaucoup mué cette année, il est tout pelé et tout moche, j'ai attaqué une cure de levure de bière et de biotine, sinon tout va ![]()
![]() |
#136 |
Senior Member
|
![]()
moi moi!! j'ai ouvert un post au sujet des chats venez discuter!!!
![]()
![]() |
#137 |
Senior Member
|
![]()
Salut les amis!
notre rencontre remonte à un petit mois bientôt alors je me suis dit que si on veut se refaire quelque chose chez Nadia, ou au lac ou je ne sais où il faudrait qu'on commence tout doucement à y réfléchir (tout doucement hein!) parce que le temps que ça se mette en place l'hiver sera déjà là lol encore que pour l'instant je sais pas pour les alsaciens, mais chez moi en lorraine l'été se fait attendre! vous allez me dire ça fait tôt, on s'est vu ya un mois, bah ouais mais moi je me fais un peu chier à Nancy avec des jack russel et des cavalier king charles! voilà voilà alors Rod je te laisse comme d'habitude le soin de réfléchir à une date, un lieu, une activité bref comme d'hab quoi! ^^ à bientôt tout le monde ![]()
![]() |
#138 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Junior Member
|
![]()
Salut Djésia,
pour la prochaine rencontre j'ai une idée, je l'avais déjà soumise mais je n'ai pas eu beaucoup de retours, il y a le festival Pow Wow début Août près de Saverne http://www.tourisme67.com/cgi-local/...ions/index.htm On l'avait fait l'année dernière et c'était une superbe journée malgré la pluie et le vent lol, par contre il faut s'attendre à se faire aborder toute les 5 minutes et expliquer que c'est des clt et non des vraies loups ![]()
![]() |
#140 |
Senior Member
|
![]()
Salut à tous,
De mon coté j'ai peu de temps en ce moment pour ça, mais je pensais à organiser quelque chose au mois d'aout. Il y a également autre chose en préparation avec Jess, idem, j'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus. Concernant le festival Pow Wow, j'ai aucun doute sur le fait que c'est un super festival, mais je pense aux chiens qui vont passer une journée... de merde. Il sera impossible de les lâcher, il va y avoir du monde, et chaque maitre va demander à son chien de se tenir à carreaux, en laisse toute la journée, ca risque d'être "ambiance tendue". J'ai peur qu'un lieu comme celui là ne soit pas du tout approprié pour une rencontre pour les chiens. Ce n'est que mon avis sur le sujet, si tout le monde est malgré tout motivé pour faire une rencontre à ce festival, je serai de la partie, mais vraiment, je ne pense pas que nous et les chiens profiteront de la journée comme ça à pu être le cas la fois précédente. Dès que j'ai un peu plus de temps, promis je me penche sur la prochaine rencontre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|