![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#121 |
Member
|
![]()
La facon dont un chien bouge est tres importante pour juger si un chien est beau ou pas.
Sauf pour le standard bien sur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#122 |
Senior Member
|
![]()
Au contraire... le mouvement fait partie du standard... On ne juge qu'en partie un chien sur photo...
Le mouvement permet de valider certaines éléments de la construction. Le fait de positionner les pattes d'un chien sur son statique est finalement "FACILE"... ... le mouvement ne permet pas de cacher un défaut de construction important. De plus, nombreuses sont les personnes scotchées sur une photo de chien (moi le premier), puis très déçues quand on le rencontre finalement.
![]() |
#123 | |
Member
|
![]() Quote:
Le mouvement permet de voir des défauts mais le standard n'en parle pas non ? ou je me trompe ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#124 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
pour le reste rien a dire. en rapport a une photo ![]() et avec une pointe d'humour ![]() c'est une belle présentation ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#125 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
la propriétaire y est pour quelque chose ??? a bon ?? moi qui croyait que seul le chien était jugé et non l ' autre bout de la laisse ( allez .....laissez moi réver un peu lol ) très beau chien quand même ce Perkun!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Senior Member
|
![]() ![]() Effectivement, pas grand chose à redire ! La photo est prise de trop loin, je vois pas très bien à vrai dire... mais on dirait que oui, même si pour moi c'est pas un critère de sélection... Effectivement ca me semble pas mal proportionné tout ça Personnellement, moi non plus j'ai rien à redire, le sujet est vraiment pas mal et ca me déplairait pas d'en avoir un comme ça à la maison. En plus c'est génial, si on regarde attentivement on peut même apercevoir un CLT sur la photo !!!! Oui ?! On m'a appelé ?! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Distinguished Member
|
![]()
hihi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fabrice.... lol lol ![]() ![]() ![]()
![]() |
#128 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() ![]() ...Et pour les amateurs ( on a bien comprit votre petit jeu... lol ![]() ![]() ![]() Ceci dit, je préfère le chien..... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#129 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() la ca devient limite sensurable, lol lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by bruna; 20-04-2011 at 23:13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() ![]() perso, j'aime bien c cette chienne, dommage il n'y a pas beaucoup de photo... et apperemment il n'y a pas de portée référencée sur wd, k'elle aurait eu... je la trouve trés belle, bon chacun ses gouts !! ![]() ![]() ah oui et ce chien je trouves k'il se démarke des autres , j'sais pas il a un plus, il est vraiment a tomber ...... ![]() ![]() Last edited by bruna; 21-04-2011 at 11:45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#131 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
pas très grand mais très complet ( à mon sens ) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#132 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d12357.html |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#133 | |
Member
|
![]() Quote:
Si chez les CL je préfère incontestablement la robe d'hiver force m'est de reconnaître que la mûe de fin d'hiver de la demoiselle lui procure une bien belle robe... ![]() ![]() ![]() Enjoy CL - Amitié Bruno et Kiss à la Cicollina
www.brunoguss.magix.net Last edited by Brunoguss; 21-04-2011 at 16:58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Junior Member
|
![]()
Bruna c'est qui la chienne en photo je trouve le look assez sympa et original
|
![]() |
![]() |
![]() |
#136 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d6362.html elle me plait beaucoup, car elle me rappelles un cl ke je cotoyais dans un village, mais ces tons a lui était encore plus chaud.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() g encore trouvé une photo des deux cl dont je demandais le nom plus haut, apperement c'est en cz... je ne trouves pas leur nom... leurs maskes est vraiment atypikes pour des clts, mais je les trouves pas vilains du tout..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#138 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Le CLT est mimi aussi!! Lol.
![]() |
![]() |
#139 |
Member
|
![]()
vous vous calmer les mec ou je vais tout lui raconter ....
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
Senior Member
|
![]()
Oui Jean, le masque et le corps sont bien dessinés, entre les nuance de blanc, de noir et le ton crème général.... On semble être à la mue parés pour l'été!
Ohhh mais y a^un tibout aussi? il est mimi^^^^^^^^
![]() |
|
|