![]() |
#141 |
Senior Member
|
![]()
C'est quand même dégueulasse de faire flipper Diane comme ca !
Ne les écoutes pas ! Un CLT ce n'est pas pire qu'un labrador, ce sont des légendes ! Au delà de ca, on se réjouis des récits des futures conneries des chiots chez vous, et on compatit déjà à l'enfer que vous allez vivre ! Ouais ce soir c'est "ambiance contradiction" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
Distinguished Member
|
![]()
ne t'inkiètes pas diane, si fitzou rase toute ta maison , ils vous restera kand même votre dépendance-bunker, lol
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#143 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#144 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
*Recherche maison d'accueil pour ex propriétaires d'un CLT ayant pris possession de leur maison accompagnés d'une tite coton pétocharde* ![]() Au s'cours!!!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#145 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
non mais blague mise à part, ce n'est pas si terrible finalement diane..bon je dis pas il va y avoir quelques fois où tu vas littéralement avoir envie de le pulvériser sur place lol mais il te fera ses petits yeux du "hein?moi? j'ai rien fait? c'est pas moi d'abord moi je dormais!" lol et puis tu verras, quand il en fera moins (car oui après réflexion, je crois et jspr que naïko se calme) ça te manqueras, même mon père qui a haït ce chien comme jamais commence à me dire pas plus tard que ce midi "il s'est quand même beaucoup assagit naïko hein.. on a plus trop à surveiller nos affaires en permanence, on a plus de surprises!c'était marrant quand même...mais plus jamais ça hein!" ps: oui mon père a peur que je lui ramène un 2eme chien si je valide mon année...héhé ![]()
![]() |
![]() |
#146 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() cela dit c vrai k'en viellissant ca en deviendrait presk'ennuyeux les chiens en pantoufles.... alors a kand ton second clt kom copain pour naiko ???? lol ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#147 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non mais sans rire djésia a raison tu vas voir diane, kand fitzounet va s'être assagit dans 3 ou 4 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#148 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Et bien dans ce cas j'achèterai un poisson rouge, na ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#149 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
menfin voyons le bon côté des choses: d'abord je sais que j'arriverai à ramener un 2eme chien mais dans AU MOINS 2 ans..mais chuut c'est un secret, il faut attendre que papa vieillisse encore un peu lol et puis en attendant j'ai l'autorisation de mon père pour un 3ème chat car depuis naïko mon père est devenu fana de mes chats (pourtant avant naïko, il râlait tout le temps "tu dépenses des fortunes pour de simples chats blablabla...") bah oui ça fait moins de bêtises, c'est doux, moins brutes et surtout ça ne s'acharne pas sur le perfecto et les santiag de mon cher et tendre papa ![]()
![]() |
![]() |
#150 |
Senior Member
|
![]()
La rock'n roll attitude n'a pas de prix, comme la passion du CLT...
Cela dit, si sa passion en dehors du perfecto consiste à collectionner les disques d'eddy Cochran... Come'on every CLT!!!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#151 |
Senior Member
|
![]()
lol entre autre, sa culture musicale est vraiment trop riche pour l'étaler mais c'est surtout Scorpions, ACDC, les Who bref vous devez connaître...mon père est un pseudo rockeur qui n'a pas changé de fringues depuis les années 70, alors quand naïko s'est acharné à lui manger 10 fois de suite la ceinture de son perfecto qu'il a tant attendu, pour lequel il a tant économiser quand il avait mon âge blablabla.. et histoire de compléter ses conneries, en plus de voler les chemises de mon père dans la machine à laver pour les emmener toooout au fond du jardin, il a récemment décider de s'attaquer aux santiag...et là ce fut le drame! d'ailleurs il les mets toujours, du coup tout les matins ça lui rappelle que mon chien lui pourrit la vie!lol elles sont pourtant "juste" un peu personnalisées version Naïko un joli petit V sur le devant! lol
![]() |
#152 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#153 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() les années 70, c'était les pattes d'eph aussi ????? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#154 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#155 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#156 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Fallait lire la seconde partie de mon message où tu pouvais lire "enfer". Bref, moi qui voulait rassurer Diane, c'est râpé ! ^^ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#157 |
Senior Member
|
![]()
lol mais oui rod tkt j'avais vu! d'ailleurs hâte de relire les aventure de follow! chui très contente pour toi et hâte de voir le petit bout!
![]() |
#158 |
Member
|
![]()
Djésia ne vous a pas tout dit : maintenant son papa par sureté dort même avec ses santiags aux pieds dans le lit. La maman est ravie....
![]() Amitié Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#159 |
Senior Member
|
![]()
LOL Un Pompier (*) rocker que l'on surnomme 'V'
N'empêche il a quand même eu du bol de récupérer quelque chose! (*) on garde les bottes pour partir au feu plus rapidement en cas d'alerte |
![]() |
![]() |
![]() |
#160 |
Senior Member
|
![]()
loool non il les met au dessus du frigo! c'est le seul endroit assez haut que naïko n'atteint pas! en même temps je l'avais prévenu, d'ailleurs je passe mon temps à le prévenir "laisse pas ça là, naïko va le bouffer" mais non, mon père est têtu, alors forcément, comme naïko a une passion pour le cuir et le plastique, bah ses bottes, son manteau, son portefeuille, le compresseur pour gonfler les roues de la tondeuse, les bassines.. bref tout ce que je lui avais dit de ranger bah ça n'a pas manqué naïko s'est fait une joie de les traîner dehors pour en faire des trésors mâchouillés!
![]() |
|
|