Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 30-09-2010, 23:09   #141
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

C'est quand même dégueulasse de faire flipper Diane comme ca !
Ne les écoutes pas ! Un CLT ce n'est pas pire qu'un labrador, ce sont des légendes !

Au delà de ca, on se réjouis des récits des futures conneries des chiots chez vous, et on compatit déjà à l'enfer que vous allez vivre !

Ouais ce soir c'est "ambiance contradiction"
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 30-09-2010, 23:15   #142
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

ne t'inkiètes pas diane, si fitzou rase toute ta maison , ils vous restera kand même votre dépendance-bunker, lol...... calinou a flore
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 20:38   #143
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Ne les écoutes pas ! Un CLT ce n'est pas pire qu'un labrador, ce sont des légendes !
Merci Rod de me remonter le moral!! Heureusement que tu es là

Quote:
Au delà de ca, on se réjouis des récits des futures conneries des chiots chez vous, et on compatit déjà à l'enfer que vous allez vivre !
Euh, finalement, je retire mes remerciements
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 20:40   #144
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
ne t'inkiètes pas diane, si fitzou rase toute ta maison , ils vous restera kand même votre dépendance-bunker, lol...... calinou a flore

*Recherche maison d'accueil pour ex propriétaires d'un CLT ayant pris possession de leur maison accompagnés d'une tite coton pétocharde*

Au s'cours!!!!!
Old 01-10-2010, 22:14   #145
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post

Ouais ce soir c'est "ambiance contradiction"
euh j'ai envie de dire Rod viens vivre un petit mois avec l'un d'entre nous qui ont un CLT et tu vas vite t'y mettre toi aussi à propager ces "légendes" lol

non mais blague mise à part, ce n'est pas si terrible finalement diane..bon je dis pas il va y avoir quelques fois où tu vas littéralement avoir envie de le pulvériser sur place lol mais il te fera ses petits yeux du "hein?moi? j'ai rien fait? c'est pas moi d'abord moi je dormais!" lol

et puis tu verras, quand il en fera moins (car oui après réflexion, je crois et jspr que naïko se calme) ça te manqueras, même mon père qui a haït ce chien comme jamais commence à me dire pas plus tard que ce midi "il s'est quand même beaucoup assagit naïko hein.. on a plus trop à surveiller nos affaires en permanence, on a plus de surprises!c'était marrant quand même...mais plus jamais ça hein!"

ps: oui mon père a peur que je lui ramène un 2eme chien si je valide mon année...héhé

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 22:28   #146
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
euh j'ai envie de dire Rod viens vivre un petit mois avec l'un d'entre nous qui ont un CLT et tu vas vite t'y mettre toi aussi à propager ces "légendes" lol

non mais blague mise à part, ce n'est pas si terrible finalement diane..bon je dis pas il va y avoir quelques fois où tu vas littéralement avoir envie de le pulvériser sur place lol mais il te fera ses petits yeux du "hein?moi? j'ai rien fait? c'est pas moi d'abord moi je dormais!" lol

et puis tu verras, quand il en fera moins (car oui après réflexion, je crois et jspr que naïko se calme) ça te manqueras, même mon père qui a haït ce chien comme jamais commence à me dire pas plus tard que ce midi "il s'est quand même beaucoup assagit naïko hein.. on a plus trop à surveiller nos affaires en permanence, on a plus de surprises!c'était marrant quand même...mais plus jamais ça hein!"

ps: oui mon père a peur que je lui ramène un 2eme chien si je valide mon année...héhé
laisse lui la surprise djésia, parce ke rod aura un jour son clt ......
cela dit c vrai k'en viellissant ca en deviendrait presk'ennuyeux les chiens en pantoufles.... alors a kand ton second clt kom copain pour naiko ???? lol hihi!!!
Old 01-10-2010, 22:32   #147
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
*Recherche maison d'accueil pour ex propriétaires d'un CLT ayant pris possession de leur maison accompagnés d'une tite coton pétocharde*

Au s'cours!!!!!
hi hi !!!!!! sauvez les meubles ....!!!!
non mais sans rire djésia a raison tu vas voir diane, kand fitzounet va s'être assagit dans 3 ou 4 ans... tu vas t'ennuyer avec jet..... je suis sure ke vous en prendrez un deuxième, lol !!!! hi hi !!!
Old 01-10-2010, 22:38   #148
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
hi hi !!!!!! sauvez les meubles ....!!!!
non mais sans rire djésia a raison tu vas voir diane, kand fitzounet va s'être assagit dans 3 ou 4 ans... tu vas t'ennuyer avec jet..... je suis sure ke vous en prendrez un deuxième, lol !!!! hi hi !!!

Et bien dans ce cas j'achèterai un poisson rouge, na
Old 01-10-2010, 22:39   #149
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
alors a kand ton second clt kom copain pour naiko ???? lol hihi!!!
bah je pense pas à un CLT en fait, plutôt un BBS ou un BA mais ancien type.. menfin franchement vu la crise de nerf que mon père a fait quand j'ai soumis l'idée à ma mère, je crois qu'il va faire une crise cardiaque! ou alors me virer de la maison et là ce serait pas cool parce que je me vois mal en appart', sans boulot avec 2 chiens, 2 chats, mes études, et le tout sans négliger mon copain qui finirai par devenir dingue lui aussi! lol
menfin voyons le bon côté des choses: d'abord je sais que j'arriverai à ramener un 2eme chien mais dans AU MOINS 2 ans..mais chuut c'est un secret, il faut attendre que papa vieillisse encore un peu lol
et puis en attendant j'ai l'autorisation de mon père pour un 3ème chat car depuis naïko mon père est devenu fana de mes chats (pourtant avant naïko, il râlait tout le temps "tu dépenses des fortunes pour de simples chats blablabla...") bah oui ça fait moins de bêtises, c'est doux, moins brutes et surtout ça ne s'acharne pas sur le perfecto et les santiag de mon cher et tendre papa

Old 01-10-2010, 22:48   #150
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

La rock'n roll attitude n'a pas de prix, comme la passion du CLT...

Cela dit, si sa passion en dehors du perfecto consiste à collectionner les disques d'eddy Cochran... Come'on every CLT!!!!!
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 22:54   #151
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

lol entre autre, sa culture musicale est vraiment trop riche pour l'étaler mais c'est surtout Scorpions, ACDC, les Who bref vous devez connaître...mon père est un pseudo rockeur qui n'a pas changé de fringues depuis les années 70, alors quand naïko s'est acharné à lui manger 10 fois de suite la ceinture de son perfecto qu'il a tant attendu, pour lequel il a tant économiser quand il avait mon âge blablabla.. et histoire de compléter ses conneries, en plus de voler les chemises de mon père dans la machine à laver pour les emmener toooout au fond du jardin, il a récemment décider de s'attaquer aux santiag...et là ce fut le drame! d'ailleurs il les mets toujours, du coup tout les matins ça lui rappelle que mon chien lui pourrit la vie!lol elles sont pourtant "juste" un peu personnalisées version Naïko un joli petit V sur le devant! lol

Old 01-10-2010, 22:56   #152
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
bah je pense pas à un CLT en fait, plutôt un BBS ou un BA mais ancien type.. menfin franchement vu la crise de nerf que mon père a fait quand j'ai soumis l'idée à ma mère, je crois qu'il va faire une crise cardiaque! ou alors me virer de la maison et là ce serait pas cool parce que je me vois mal en appart', sans boulot avec 2 chiens, 2 chats, mes études, et le tout sans négliger mon copain qui finirai par devenir dingue lui aussi! lol
menfin voyons le bon côté des choses: d'abord je sais que j'arriverai à ramener un 2eme chien mais dans AU MOINS 2 ans..mais chuut c'est un secret, il faut attendre que papa vieillisse encore un peu lol
et puis en attendant j'ai l'autorisation de mon père pour un 3ème chat car depuis naïko mon père est devenu fana de mes chats (pourtant avant naïko, il râlait tout le temps "tu dépenses des fortunes pour de simples chats blablabla...") bah oui ça fait moins de bêtises, c'est doux, moins brutes et surtout ça ne s'acharne pas sur le perfecto et les santiag de mon cher et tendre papa
hi hi !!!! ben moi j'ai taté le terrain pour un troisième loulou, peut être l'année prochaine.....(bah oui on a des travaux a effectuer de transformation.... mais j'essaie aussi pour un 4ème par la suite, ca c pas encore gagné lol... bah pis je me vois bien aussi dire : "chéri je peux avoir un 7ème chat ?????":Eyecraz y
Old 01-10-2010, 23:00   #153
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
lol entre autre, sa culture musicale est vraiment trop riche pour l'étaler mais c'est surtout Scorpions, ACDC, les Who bref vous devez connaître...mon père est un pseudo rockeur qui n'a pas changé de fringues depuis les années 70, alors quand naïko s'est acharné à lui manger 10 fois de suite la ceinture de son perfecto qu'il a tant attendu, pour lequel il a tant économiser quand il avait mon âge blablabla.. et histoire de compléter ses conneries, en plus de voler les chemises de mon père dans la machine à laver pour les emmener toooout au fond du jardin, il a récemment décider de s'attaquer aux santiag...et là ce fut le drame! d'ailleurs il les mets toujours, du coup tout les matins ça lui rappelle que mon chien lui pourrit la vie!lol elles sont pourtant "juste" un peu personnalisées version Naïko un joli petit V sur le devant! lol
je me doutes bien ke ton père a du s'arracher les cheveux, lol !!!!
les années 70, c'était les pattes d'eph aussi ?????
Old 01-10-2010, 23:02   #154
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
La rock'n roll attitude n'a pas de prix, comme la passion du CLT...

ouais mais dans le cas du papa de djésia, le pauvre doit surement apprendre le yoga
Old 01-10-2010, 23:05   #155
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Et bien dans ce cas j'achèterai un poisson rouge, na
je penserais plutot a un piranha, hihi!! aussi terrible k'un clt a la kète de kelke chose a dévorer.....:evil_lo l
Old 01-10-2010, 23:21   #156
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Ah nan mais j'ai aucun doute hein !
Fallait lire la seconde partie de mon message où tu pouvais lire "enfer".
Bref, moi qui voulait rassurer Diane, c'est râpé ! ^^
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 01-10-2010, 23:49   #157
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

lol mais oui rod tkt j'avais vu! d'ailleurs hâte de relire les aventure de follow! chui très contente pour toi et hâte de voir le petit bout!

Old 02-10-2010, 07:33   #158
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Djésia ne vous a pas tout dit : maintenant son papa par sureté dort même avec ses santiags aux pieds dans le lit. La maman est ravie....

Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 02-10-2010, 07:40   #159
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

LOL Un Pompier (*) rocker que l'on surnomme 'V'
N'empêche il a quand même eu du bol de récupérer quelque chose!

(*) on garde les bottes pour partir au feu plus rapidement en cas d'alerte
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 02-10-2010, 07:51   #160
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

loool non il les met au dessus du frigo! c'est le seul endroit assez haut que naïko n'atteint pas! en même temps je l'avais prévenu, d'ailleurs je passe mon temps à le prévenir "laisse pas ça là, naïko va le bouffer" mais non, mon père est têtu, alors forcément, comme naïko a une passion pour le cuir et le plastique, bah ses bottes, son manteau, son portefeuille, le compresseur pour gonfler les roues de la tondeuse, les bassines.. bref tout ce que je lui avais dit de ranger bah ça n'a pas manqué naïko s'est fait une joie de les traîner dehors pour en faire des trésors mâchouillés!

Reply

Posting Rules