![]() |
#141 |
Distinguished Member
|
![]()
Comment va Doz? A t elle reprit l"appétit?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
Distinguished Member
|
![]()
oui sophie julie a raison koment va ta belle ???
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#143 |
?
|
![]()
Coucou les filles, dozinette devore !! Mais je triche, je continu de faire des melanges, hiers cetait croquettes pate boudin noir ! En 1 min la gamelle etait vide, ce soir jessai a lagneau , quelqu fois quelle se serait lassee du saumon... On verra bien, les croquettes sont des pupy, ms je vais quand meme donner complement pet phos, sinon elle est en forme, son maitre doit tous les soirs lui masser le ventre , et elle sendort !Lol !! Quand cest moi ca lenerve, je dois pas savoir y faire !! Lol bisouuuu les filles et merci !
![]() |
#144 |
Member
|
![]()
merci de ses bonne nouvelle mais mefit toi elle fait du gringue a ton homme lol
(j ai la meme a la maison mdr) vivement les ptit bout ca promet du joli bébé j ai hate |
![]() |
![]() |
![]() |
#145 |
?
|
![]()
Ben oui, cest ce qu jeme suis dit ! Et si ca dure pas assez longtemps elle va le rechercher et sallonge devant lui les 4 pattes en lair , pr quil continue !! Elles sont terribles ces femelles lolllllll
![]() |
#146 |
Member
|
![]()
mdr j imagine tres bien
le weekend c est le cirque a la maison quand mon homme est la et ce qui m enerve c est que pourtant il y as que moi qui m occupe des chien mais mlle ne jure que par lui ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Distinguished Member
|
![]()
ben je peux même pas dire prenez des petits gars, un de mes p'tit gars est toujours avec mon chéri, en faite c chacun le sien, lol !!
![]() merci sophie pour cette excellente nouvelle pour dozinette en tous cas, ca fait plaisir!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#148 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
et tu as des photos ?? en tout cas boudins noir je suis preneur ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#149 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Attention Sophie, les compléments pet phos ce n'est pas tout le temps, et il faut être prudent pour certaine période de la gestation... Pendant la lactation, pas de problème normalement. Ce sont des infos que j'ai retiré des lectures pour les tristes événement vécus pour Calaïs...
![]() |
![]() |
#150 |
Distinguished Member
|
![]()
Merci beaucoup pour les nouvelles. ça fait plaisir de savoir que elle s'est remise a manger!!!!!! ça me tarde de voir les ptits bouts....
Tiens nous au courant!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#151 |
?
|
![]()
cest marrant ça Doz cest pareil, cest peut a cause du phenomene sexe opposé ! Lol ... Je m doute que ca tenerve ! pffff Quelles ingrates !!! Lolllllll
![]() |
#152 |
?
|
![]()
je vais y penser pr les photos ! Moi aussi jadore le boudin noir !! Mais le salé pas le sucré, avec compote et riz ... Hummmmmmmmmmm!!!!
![]() |
#153 |
?
|
![]()
biensur, avec grand plaisir ! :-)
![]() |
#154 | |
?
|
![]() Quote:
Oui mon dieu, quelle catastrophe pr Calais... Comment vont les bebes ?
![]() |
![]() |
#155 |
Distinguished Member
|
![]()
Comment va la tite louloutte???? Elle essaye toujours de faire des sauts périlleux??????lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#156 |
?
|
![]()
Maintenant plutot que de sauter directement les 3 m, elle fait demi tour et descend les escaliers !! Lolllll !!!!! Ele grossit bien , ses mamelles sont enormes et elle confond ma main avec les friandises tellement elle est affamée ! Jai limpression qu les males font une couvade, parcequil grossisse aussi et sont egalement affamés ....hiers Koumak et Shawak ont trouve le truc pr ouvrir le frigo, resultat frigo vidé ... Lol :-)
![]() |
#157 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#158 |
Senior Member
|
![]()
Punaise!!!!!!!!!!!!
Deux dans un frigo, j'imagine même pas.....
![]() |
#159 |
Senior Member
|
![]()
Désolé Sophie, pas vu ta réponse....
Pour les périodes à éviter... Ben la gestation (car j'ai reposé la question à ma véto par rapport à toi); Pourquoi ? La présence de calcium (en apport extérieur) pourrait avoir comme effet que le corps se "laisse" aller et ne cherche pas à faire ses réserves... Pendant la lactation, pas de problème. Donc surtout vois avec ton véto/Franck, et ne prends mes infos que comme point dé réflexion, je ne veux surtout pas "mal" influencer.
![]() |
#160 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|