![]() |
#161 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#162 |
Senior Member
|
![]()
oh bah je vois que vous êtes des habitués finalement! ça vous fera pas trop de surprise si votre beauceron était du même genre en matière de choix gastronomique lol
![]() |
#163 |
Senior Member
|
![]()
Oui....
L'arrosage intégré et enterré retrouvé au milieu du jardin... C'était un système avec arroseurs et mitigeurs, je me suis retrouvé avec un système basic : tuyau percé, enfin, percé c'est pas le terme : oui déchiqueté!!! comme il faut, tous les mètres histoire que rien soit récupérable (lol). Tous les outils de jardin : plus de poignée Tous les pots en plastique ou en fibres : Zouic (un par semaine environ^^) Une banquette de monospace : la mousse de rembourrage c'est marrant! Pauvre Fitz... Ya plus de jouets dans le jardin^^ Bah il trouvera bien! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#164 | |
Member
|
![]() Quote:
Aprés tu comprendras trés bien ce que veut dire "ne pas être matérialiste" et tu rejoindra sans doute la tribu de ceux qui en final excuse beaucoup tant ils adorent leur(s) loulou(s)... Tu vas le chercher quand le Fitz ? Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#165 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#166 |
Senior Member
|
![]()
Voilà Flore qui elle va être bien plus sage que l'horriiiible Fitzou
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#167 |
Senior Member
|
![]()
ohh mais il n'est même pas encore là tu peux pas dire bien plus sage, tu verras chui sûre que la plupart des conneries, elle y prendra part elle aussi! lol en tout cas elle est mimi comme tout!
![]() |
#168 |
Senior Member
|
![]()
Oh vui, je sais qu'elle va être complice de pas mal de sottises Mademoiselle Flore! C'est une fripouille! Mais tant qu'elle finit pas en tapas dans la gueule du Fitzou ça me va
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#169 |
Senior Member
|
![]()
La Flore et la flore réunies !
Chouette photo ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#170 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Senior Member
|
![]()
et vous avez vu l'herbe haute, ahhh il va pouvoir ravager le Fitzounet!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#173 |
Senior Member
|
![]()
Merci
![]() Oui oui, la timidité commence à s'arranger, mais de façon toute relative tout de même ... Elle est loin d'avoir encore exploré toutes les pièces du rez de chaussée de la maison...Mais va falloir car j'ai bougé les gamelles de Mademoiselle. Elles ne sont plus sous son nez mais dans la cuisine...et ça fait loinnnnnnnn ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#174 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() gros calinou a ta petite puce |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#175 |
Member
|
![]()
[quote=r0d]C'est quand même dégueulasse de faire flipper Diane comme ca !
Ne les écoutes pas ! Un CLT ce n'est pas pire qu'un labrador, ce sont des légendes ![quote=r0d] Dans quelques heures, la rencontre de Follow avec des adorables clt, gentils comme des labradors.... ![]() Photos et vidéos de prévues!!!!
![]() |
#176 |
Senior Member
|
![]()
Oui, bein j'en connais un va devoir sortir de dessous sa planche. Un invité comme Follow, ça se traite avec les honneurs!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#177 |
Senior Member
|
![]()
Fitzou attaque !!!! Montre à ce gros Follow que t'es le plus fort!! Allezzzzz!!! *le tire avec la laisse* Mais bon sang Fitzou réveille toi, allez attaqueeeeeeeeee!!
Bon ok, dors sous ta planche si c'est comme ça * vexée* ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#178 |
Senior Member
|
![]()
Bon Jet je suis désolé... j'avais pas briffé Follow et pourtant... il s'est acharné sur Fitz
![]() Récit dans quelques heures, d'un super moment entre chiens ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#179 |
Senior Member
|
![]()
Mon Fitzou!!!! Assassin!!!!
Allez Fitzou, bats-toi, attaque, montre les crocs!!! Et redresse l'oreille pour faire plusssss peur!!! Et surtout, sors de ta cachette!!!! Et réveille-toi!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#180 |
Senior Member
|
![]()
J'attend ça avec impatience...
Après avoir analysé, disséqué, les photos et les discussions avec Nadia. J'en conviens, Fitz est un pataud au sein des CLT. Dieu que j'ai eu le feeling... Mais quand ca prend ses aises ces choses là, et Dieu sait qu'il y passent quasiment tous, faut les tenir. Donc si la vie peut lui montrer, et naturellement, que c'est pas le boss, ça me va d'entrée! ![]() Ensuite une donne à ne pas négliger, c'est qu'il y a des chances que ce soit un gros mâle. Il est en retard sur certains trucs, morphologiquement il est encore plus pataud que les autres, les oreilles cassées... Donc je préfère un gros mâle un peu bonne pâte que l'inverse. Ohhh je me leuure pas, je vais pas avoir un saint-bernard à la maison, mais bien un cyclone, tout vient en son temps... ![]() Aboule les infos, et chauffe la guitare, la mienne va lui conter des ballades rapidement après son arrivée! ^^^^^^^^^^^^^^^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|