Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-09-2006, 19:27   #11
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Nevers

Bonjour M. Johnson,

Je réponds plus particulièrement à votre message (mais c'est valable pour le ressenti de tout le monde)

Après renseignements pris à la source les faits sont les suivants :
Effectivement Margo a reçu un 1er jet (incomplet) de résultats, MAIS il lui a été bien précisé le nombre de chiens inscrits et il lui a été également demandé d'attendre un peu avant de les publier, laissant ainsi le temps aux éleveurs français de se manifester et de faire connaître leurs résultats (sans risque d'erreurs forcément) ......

Manifestement Mardi (donc aujourd'hui) Margo n'ayant toujours pas reçu d'envois complémentaires (sinon ils figureraient sur le Site) a décidé de faire paraître ceux qu'elle avait déjà !

Tout le monde sait que de retranscrire autant de chiens, sans faire de faute ni dans les affixes, ni dans les résultats s'avèrent vitre une vraie corvée......la preuve, c'est que personne n'a voulu s'y coller.....Moi la 1ère soyons clairs !!!!! (et pourtant j'ai engagé pas moins de 8 chiens, avec des résultats tout à fait honorables !)......
Seuls 3 sont retranscris ......et alors ? Ne suis je pas la 1ère en cause à ne pas avoir pris la peine de retranscrire moi meme mes résultats ????

Pour votre information à tous, Silvana (je croyais vu le pseudo que c'était Daniella, mais il s'avère que c'est en fait Silvana qui a fait la transmission à Margo) a pris la peine de s'excuser de cette polémique involontaire, auprès de Dharkwolf !!!!.....

Sans Commentaires, mais je n'en penses pas moins !!!!

Salutations
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org