Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-08-2011, 22:05   #1
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default perdu Fayeur

Fayeur c"est enfui ce soir aux alentours de 19H30 a st jean de marsacq dans le 40. Il a peur de tout si vous connaissez du monde par là, si jamais ils le voient appelez nous au 06 50 06 65 82 ou 06 50 06 96 32
Surtout que personne ne l'approche il fuirez encore. Le portail est grand ouvert, sa gamelle l'attend

Last edited by yohanna; 10-02-2013 at 19:05.
yohanna jest offline   Reply With Quote
Old 09-08-2011, 22:11   #2
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

c'est pas vrai Yohanna!!

avec les férias qui a en ce moment j'espere qu'il va rentrer vite!

tu as essayé de tourner en voiture?
tu as prevenu, mairies etc..
je suis coincé au boulot,avec des horaires a la con ,pas evident

courrage
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 09-08-2011, 22:40   #3
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

ben merde ... il me semble que c'est vers chez harmony, c'est peut etre Rama qui est venue le chercher...

Bon, heuuu vla la merde, je suis trop loin je ne pourrai pas t'aider, mais essaies de voir avec Harmony elle a deja fait des démarches, ça peut accélérer les choses peut etre

Courage...
plume jest offline   Reply With Quote
Old 09-08-2011, 23:08   #4
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default

Merci désolé pericles de pas avoir répondu je n'avait pas mon tel. Malheureusement, le chien n'est pas encore en confiance avec nous cela fais presqu'un mois qu'il était avec nous et on pensais qu'il avait fait beaucoup de progrès du moins assez pour aller faire une balade au bout d'une longe de huit mètre. Mais en rentrant il a eu peur de quoi?? Je ne sais pas la collier a cédé, et le chien est parti. Il l'avait fait une première fois en promenade mais il était revenu avec sa meute. Le portail est ouvert, la gamelle l'attend ainsi que mes chiens. Le problème il a peut de l'humain et de n'importe quel bruit. J'ai mis l'annonce sur Facebook, leboncoin, et ailleurs, les annonces sont prètent à être affichés, demain je préviens la mairie, et la gendarmerie. Les seuls à pouvoir me le ramener se sont mes toutous, mais eux par contre chercher un copain ils savent pas. Je verrai demain, de nuit dans la maîs sa ne sert pas à grand chose, si le faire fuir encore plus. Donc j'attends, j'angoisse, mon homme est parti au boulot. Donc demain je vous donnent des nouvelles. Enfin c'est la m*****e chez le clt en ce moment.
yohanna jest offline   Reply With Quote
Old 09-08-2011, 23:19   #5
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

pas de probleme, tiens nous au courant du moindre signalement

je promets rien mais je vais tenter , je dois partir dans qques jours,
amitiés
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 09-08-2011, 23:43   #6
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default

Alors surement une bonne nouvelle il est là autour du grillage mais ne rentre pas, dès que je sors il s'échappe, il veux rentrer dans le chenil mais il n'est pas du bon coté du jardin pour cela, j'ai laissé mon suisse dehors en liberté, lui revient toujours je me dis que peut être il va lui montrer l'entrée.
yohanna jest offline   Reply With Quote
Old 09-08-2011, 23:52   #7
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

quitte a passer la nuit dehors ne le lache pas, il faut pas qu'il s'eloigne
tu peux lacher tes chiens pour qu'ils aillent le retrouver?
il les suivra quand tu les appelleras pour rentrer!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 09-08-2011, 23:53   #8
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

c'est pas possible qu'est ce qu'ils ont en ce moment les CLT (un rassemblement ????) bon tu es à 50km de chez moi

voici le lien sur chien perdu
http://www.chien-perdu.org/24056-chien-perdu-a-gaujacq
voici celle du bon coin
http://www.leboncoin.fr/animaux/208712300.htm
voici sur meetoyen
http://www.meetoyen.info/index-compte.php
et voici sur rescue
http://rescue.forumactif.com/t328951-berger-rama


faudrait relayez sur FaceBook, Caniforum et Chien-Evasion ...
forum des vétérinaires du 40 et du 33
prévenir les présidents de la chasse des patelins environnants (ils vont passer le messages)
je te met les liens que j'avias sur RAMA tu as juste a ouvrir un nouveau post pour mettre FAYEUR
je veux bien venir faire un tour demain avec ma pépètte, tu as combien d'autres chiens parce ce que l'on pourrais faire c'est ce promener avec tes autres chiens en laisse FAYEUR les sentirais si tu en as plusieurs autant être plusieurs a les sortir
Il trace sur femme et homme, car RAMA ne répond pas et ne se montre pas avec un homme ou alors elle est sur la route mais disparait
si tu veux je veux bien venir demain mais c'est vraiment la merdasse un CLT en balade avec une méfiance décuplée, deplus vendredi je pars au luxembourg, donc je ne peux venir que merc, et jeudi, suis désolée pour toi sincèrement je compatis
les affichettes aux angles stratégiques (changement de direction, école, a coté des boites à lettre de la poste, les vêtos, la SPA, les gendarmeries leur fournir une photo avec n0 de téléphone,

DONNE nous le lien sur facebook pour faire le relais

Last edited by harmony40; 09-08-2011 at 23:56.
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 09-08-2011, 23:59   #9
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default

oui j'ai plusieurs chiens sans compter fayeur trois clts, et un suisse. Je ne peux pas les laisser en liberté car en meute la nuit ils s'échappent pour chasser. Et mon proprio qui élève des poules m'a pas menacé mais mis en garde si il les vois près de chez lui donc j'évite. J'ai gardé ton num je t'appelle demain pour te dire ou il en est. Pour l'instant il joue avec mon suisse.
yohanna jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 00:07   #10
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

ok rien n'est perdu , mais si tu peux pas le recuperer cette nuit, tu peux laisser le bbs dehors ,qu'il reste a coté?
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 00:10   #11
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
ok rien n'est perdu , mais si tu peux pas le recuperer cette nuit, tu peux laisser le bbs dehors ,qu'il reste a coté?
OUI je peux mais ne va t'il pas partir vu qu'il se sent en sécurité??? Si je laisse le portail ouvert ne va t'il pas finir par rentrer???? Je sais pas
yohanna jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 00:10   #12
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

bon espérons qu'il suivra le BBS, allez je croise les doigts, s'il rentre et reste avec le BBS c'est gagné il ne faudrait pas que le BBS par contre se tire avec le loupiot
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 00:15   #13
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

la c'est la loterie
mais si il a un compagnon qu'il connait je pense qu'il ne s'eloignera pas et finira par trouver un moyen de le rejoindre, s'il est seul dehors il peut s'eloigner avec les risques!
ton bbs le suivra le long du grillage il finira par rentrer, j'ai des poules , elles ont toujours retrouvés le poulailler, meme coincées de l'autre coté du grillage,

ai confiance en lui et en ton bbs
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 00:17   #14
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

J'espère que il va finir par rentrer, laisse ton bbs dehors si il ne part pas, car gardera fayeur a promimité
Courage et tiens nous au courant
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 00:21   #15
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
bon espérons qu'il suivra le BBS, allez je croise les doigts, s'il rentre et reste avec le BBS c'est gagné il ne faudrait pas que le BBS par contre se tire avec le loupiot

bonsoir Harmony, excuses moi
d'un autre coté si le bbs le rejoint ce sera plus facile de le recuperer, ils resteront ensemble,et elle pourra plus facilement le reperer
aucune nouvelle de Rama désolé, je continu a mobiliser mais rien pour le moment

vont nous faire devenir chevre ces chiens CLt, Cor L'aut qui s'Tire!!!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 00:34   #16
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

tu vas bien PERICLES??? comme tu dis vont nous faire devenir chèvre, nous on a investis dans du ruban pour clôture électrique, elle y a déjà goutée et ma fois n'a pas trop apprécier mais on connait le CLT !!!!
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 00:37   #17
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default

bon voilà Dusty mon BBS est avec lui de l'autre coté du grillage aussi donc je surveille mais ne reste pas dehors sinon il fait demi tour.
yohanna jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 00:42   #18
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

et une gamelle de croquettes avec le nez qu'ils ont c'est tout la gueule les CLT il ne viendrait pas manger même s'il a déjà manger, si on les écoutent ils boufferaient toute la journée
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 01:06   #19
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
tu vas bien PERICLES??? comme tu dis vont nous faire devenir chèvre, nous on a investis dans du ruban pour clôture électrique, elle y a déjà goutée et ma fois n'a pas trop apprécier mais on connait le CLT !!!!
bonsoir Chantal , moi ca va et vous?
j'ai suivit tes resultats au championnat, bravo, dommage pour l'inscription au mondial

une autre fois, pas de nouvelles de Rama de votre coté non plus?

c'est sur que des tranches de jambon, pour faire le petit poucet j'usqu'au portail ca peut aider
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 10-08-2011, 01:28   #20
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

je vais me coucher debout tot demain, je te recontacte
pour une bonne nouvelle
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org