Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-03-2009, 13:35   #1
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default bases de donnée du site wolfdog.org

Bonjour ,

comme vous le savez , la base de donnée du site wolfdog.org représente un énorme travail concernant les différentes mises à jours.....

De plus , la barrière de la langue est un gros soucis et engendre également certaines erreurs ....

Aussi, afin d'avoir une base de donnée avec le plus d'exactitude possible, et que TOUT LE MONDE en soit content et ne se sente mis de coté, nous vous demandons pour la France de me faire parvenir dorénavant toutes les infos sur vos chiens , productions.... toutes les différentes erreurs que vous constatez sur les pages concernant vos élevages , vos chiens......

Merci de me faire parvenir tout cela à:


Je tiens tout de même à vous préciser que tout ne pourra être traiter immédiatement car il faut prendre en compte le temps des différentes mises à jours du site ....

Le but du site est de fournir pour tous, une base de donnée intéressante à consulter, ainsi qu'un formidable outils de travail pour les éleveurs....

à bientôt
__________________


Last edited by martiou07; 24-03-2009 at 17:36.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 01:41   #2
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Une bonne idée
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 02:44   #3
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

martial ..

jai bien eu ton émail ....merci pour ta politesse j'avais plus l'habitude...

c'est bien de mettre la base de donnée a jour mais tous se que jai pu demander a margo ou autre ,rien na été fait.....

comme par exemple de changer une photo car celle qui a été mise on fait pas mieux pour dévaloriser un chien....

et puis c'est pour les éleveurs la base de donnée!!!
et bien je ny suis plus moi ,la charmante margo ma viré (je suis pas le seul d'ailleurs)..

donc je voit pas pour quel motif je donnerais mes infos!!!

c'est vrai que tu les a demander avec une politesse exemplaire...
donc désoler pour toi....je boycotte.....
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 10:12   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour,

pour tout les changements , les erreurs ...... justement c'est le but , pour certains je sais qu'il y a pas mal de taf, donc je vous demandes de me faire parvenir tout cela afin de remettre la base de donnée à jour....

Après je respecte le choix de ceux voulant ne plus donner d'info, je n'ai aucun problème la dessus....

Mais pour ceux voulant etre satisfait de ce support , je vais faire mon possible pour les satisfaire ....

Donc c'est à vous de voir, mais comme on dit, le jeu en vaut la chandelle....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 11:21   #5
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour Martial,
Je ne suis pas concernée car toujours dans la liste des éleveurs de CLT...
Mais la question que les éleveurs se posent est : "si je donne les informations utiles à Margo pour qu'elle puisse avoir une base de données fiable, ai-je l'assurance d'être réintégré sans attente dans la liste des éleveurs ?"
Maintenant il est certain qu'il sera plus agréables que les rectifications soient prises en compte plus rapidement, voir prises en compte tout court pour certain...
Bonne journée Martial

Last edited by pivoine; 25-03-2009 at 11:23.
  Reply With Quote
Old 25-03-2009, 11:37   #6
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut Corinne, pour ceux ayant été enlevé de la liste des éleveurs, si l'on me fait parvenir , nom des chiens complet des productions, nom des prorpietaires,numéro de préinscription au LOF pour les chiots , pays (adresse, téléphone : facultatif). Dès que ceci sera pris en compte lors des mises à jours, oui , les éleveurs retirés réapparaitront dans la liste des éleveurs.

Les nouvelles règles notifiées il y a quelques temps n'ont pour but que d'avoir une base de donnée la plus fiable possible, et comme me l'a dit tout recemment Margo , ne sont pas la pour évincer tel ou tel éleveur.

C'est d'ailleurs bien pour cela que j'ai envoyé des mails à certains pour expliquer que nos differents point de vue n'interfereront aucunement dans la tenue de la base de donnée.

En France , le nombre de chiot est en plein essort, 260 chiots pour 2008, il y a deja des erreurs concernant certains éleveurs , vu le cheptel francais grandissant énormement, il est important de remettre tout cela à jour avant d'avoir beaucoup trop d'erreur ....

voilà j'espere avoir repondu à ta question
__________________


Last edited by martiou07; 25-03-2009 at 11:42.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 12:14   #7
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Bravo Martial de t'attaquer à cette tâche, D'un côté, le fait de déléguer va soulager Margo, et d'avoir un répondant francophone évitera les erreurs dues à la barrière linguistique.

De mon côté, pas d'erreurs dans la base pour mon seul et unique toutou.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 13:00   #8
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Tu as parfaitement répondu à ma question Martial
Merci et bon courage car tu vas avoir du boulot
  Reply With Quote
Old 27-03-2009, 14:14   #9
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

et bien super et bvo bon déjà moi j'ai enfin la photo de hu'nass donc je ne me plains pas cela a été assez rapide et donc je me permettrais martial de te demander de changer plus tard car là je n'ai pas le temps celle de chaa'rey car elle ne me convient pas je l'avoue.

En tout cas bvo car nous allons de l'avant

amitiés
véro
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 28-03-2009, 18:49   #10
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

coucou
Si possible j'aimerai changer la photo principale de Shenoa car sur l'actuelle elle avait 2 mois donc c'est un peu périmé
Celle ci si possible elle date d'aujourd'hui. Merci d'avance
Au fait dis moi, est il possible de rajouter des photos nous meme dans l'album photo de notre chien? Ca éviterai de devoir te demander.
Merci

__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote
Old 29-03-2009, 01:44   #11
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

comme a indiquer matial plus haut les demande sont a faire par mail

comme cela il peut recolter toutes les infos et donc ne pas en perdre

donc pour tout changement de photos de presentation cela ne se fait pas tout les mois car si tout le monde demande la meme chose ca va vite devenir ingérable pour toute demande de modification d'info sur les chiens ou autre il faut le faire par mail [email protected]

pour les modifications de photo il est préférable d'ajouter les photos sur l'album et par la suite de demander une modification avec le lien de la photo a mettre a la place de celle deja presente.

les infos ne seront pas perdu et le suivie plus regulier

merci a tout le monde pour votre comprehension
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 29-03-2009, 11:11   #12
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

oui en fait juste après avoir cliqué sur envoyer la réponse je me suis aperçue qu'il fallait le faire par mail, ce que j'ai donc fait.
Pis c'est la première fois que je demande de changer la photo principale
en plus j'ai bien mis si possible. Sinon ben tant pis je vais pas mourrir
Et c'est bien ce que je demandais pour ajouter les photos nous meme mais j'ai pas pigé comment on doit faire...suis pas blonde pourtant
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote
Old 29-03-2009, 11:12   #13
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

ah si c'est bon j'ai trouvé.
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote
Old 30-03-2009, 16:11   #14
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,
Lorry Leclerc de l'élevage de la Mollyniere de Lo'Scale n'ayant plus accés au forum en écriture mais uniquement en lecture, je me permets de transmettre sa réponse : (et je t'en prie Lorry il est à mes yeux très important que chacun puisse s'exprimer sur ce sujet...)

Message de Lorry de MLS :
A mon niveau, ce n'est pas tant l'assurance, ou non, d'être réintégrée dans la liste des éleveurs qui me pose problème, et je réagis à présent, uniquement dans le contresens de la condition du « SI »

En clair ce n’est pas SI l’élevage MLS donne des informations, il sera remis sur la liste, (perçu par moi, comme une condition sine qua none)

Mais plutôt :
SI l’élevage MLS constate de visu, que toutes les erreurs sont déjà régularisées, il consentira, ensuite, à fournir les compléments d’infos manquants .....


Comme Stéphane Johnson, j'ai reçu un mail de M. Ribouet (j'en souligne, moi aussi, la politesse de fond) m'informant de ses nouvelles fonctions sur WD.

Ma réponse faite à M. Ribouet, est la suivante :

Je suis prête à fournir des compléments d'informations, comprenant notamment les cotations dysplasiques de mes chiens, dès lors que, je constaterai concrètement que les erreurs déjà existantes sont (enfin !) dûment rectifiées .....sur l'ensemble de mon cheptel et les chiens de mes clients....

De même, AUTRE POINT PRIMORDIAL A MES YEUX, que les photos de mes chiens, soient celles que je souhaite mettre en avant, et pas celles qui me sont "imposées".... (prises sur mon Site sans mon autorisation, ou sur les bloggs de certains de mes clients (également sans leur accord)

Ma position me semble tout à fait normale et surtout parfaitement légitime ....

De même, je profite de l’aide logistique de Pivoine, (encore Merci à toi Corinne !) pour signaler que depuis la réception dudit mail, je n’ai pas pu répondre moi-même, étant subitement bloquée d’accès sur le Forum .....

Cause à effet ?
Je l’ignore et sincèrement je n’irai pas jusqu’à le prétendre, même si 5 tentatives de ma part, sont restées vaines, pour obtenir un nouveau code d’accès qui fonctionne correctement .....

Peut importe ....
Mais je voulais tout de même, faire entendre ma voix, de façon publique, rien que pour le respect d’une promesse faite à une AMIE, de ce Forum, qui me demande instamment « de faire la « paix » avec Margo » ......
  Reply With Quote
Old 30-03-2009, 19:17   #15
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour,

merci pour ce message de Lorry

pour ce qui est de votre accès Lorry, je ne sais pas, Fabrice regardera cela...bien que nous communiquions beaucoup avec Fabrice par rapport à la tenue de la partie Francaise de Wolfdog.org, nos taches sont bien distinct.

Comme je vous ai répondu dans mon mail, pour toutes vos erreurs, merci de me faire parvenir tout cela par mail, et lors de l'une des prochaines mises à jour cela sera rectifié.

Pour les photos en première page , je prends bien note, les mails sont gardés de chacun, cela sera fait, mais je mets pour l'instant en priorité les infos erronées concernant les élevages....ce qui est à mon sens le travail le plus important ...

Sinon j'ai recu deja differents mail par rapport à des erreurs , des ajouts ..... tout ceci sera traité lors des prochaines mises à jours.

j'envois des mails de reponse pour accusé de bonne reception
__________________


Last edited by martiou07; 30-03-2009 at 19:31.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-03-2009, 23:11   #16
doublewolf
doublewolf
 
doublewolf's Avatar
 
Join Date: Nov 2005
Location: Favria-TO
Posts: 121
Default

BON TRAVAIL .............


Silvana
doublewolf jest offline   Reply With Quote
Old 06-04-2009, 18:16   #17
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour Martial,
J'ai transmis les résultats de la spéciale d'Angers en orthographiant scrupuleusement les noms des chiens présents et je vois que cela est retranscrit incorrectement....
Est-ce le chat qui se mord la queue ?
Bonne fin de journée.
Corinne
  Reply With Quote
Old 06-04-2009, 23:42   #18
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

C’est bien sympa de vouloir changer les erreurs mais il ne faudrait pas en rajouter. La photo de mon chien a était modifiée sur sa fiche, il ressemble à un chien qui a la gale, plein d'arthrose. Il y a 3 photos sur son profil, merci de mettre la première. Franchement c'est foutage de gueule, des titres d’expo qui disparaisse, des résultats jamais marqués, et maintenant une photo qui sort de je ne sais où. On laisse tomber les sourires de façade et les politesses, cette photo n’était pas là il y a 3 jours donc pas d’excuses de temps, pour mettre une merde c’est rapide, pour la retirer c’est pareil sinon même un singe serait plus rapide. Je suis particulier si vous avez un problème avec Frank, c’est avec lui qu’il faut voir, maintenant si c’est avec moi je voudrais bien savoir la raison. Franchement que se soit ici ou ailleurs on m’en veux ou quoi ? C’est mon chien ou son affixe. ? Pas la peine de faire une réponse si c’est uniquement pour passer de la pommade !!! De l’action point barre. Sinon on retire mon chien, c’est peut être le but. Il a compétence et incompétence, a vous de montrer où vous vous situez.
Devil Grey, franchement dégoûté.
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 07-04-2009, 23:12   #19
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bonsoir, Pivoine, pour les resultats d'expos, je suis désolé mais je ne retranscris pas les resultats, donc, envois moi un mail avec les erreurs et je ferais remonter l'info sans soucis.

Devil grey, pour commencer, si il y a des erreurs , je n'y suis pour rien du tout ...
donc pas de quoi le prendre de cette facon... pour l'instant les seules choses que je fais est de recolter des infos sur des erreurs et des infos sur les chiens que l'on m'envois .....

donc aucun changement autres ....

Pour finir, l'élevage de où provient ton chien, je m'en contrefous ....
__________________


Last edited by martiou07; 07-04-2009 at 23:24.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 08-04-2009, 00:09   #20
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

Très bien, donc vous corrigé les erreurs, mais alors qui les crées ? (Modification d’informations vraies par des fausses), il n’y a qu’un petit nombres de gens qui ont des accès il me semble. Si à chaque fois que vous faites votre travail quelqu’un fait des modifications ailleurs, bon courage. Il y a bien quelqu’un qui s’amuse a modifier des noms, changer des photos (le plus souvent prisent ailleurs et super moche) et j’en passe. Vous dites que vous faites la remise a niveau, il est donc normal que l’on s’adresse a vous, non ? Je ne suis pas le seul, je le sais très bien. Quand je suis venue voir si le résultat de Grey pour le Luxembourg était noté, au début j’ai cru que je mettais trompé de page, d’où ma colère suite a cette agression ? Oui, le mot est fort, ce n’est qu’une photo mais l’action est délibérée. Il y a eu une retouche de l’image (recadrage), donc quelqu’un a prit du temps et pas dans le bon sens pour grey. Et surtout d’où vient elle puisqu’elle n’est nul part ailleurs sur le site (trop moche). Vous êtes peu, un conseil, trouvez cet individu et votre travail sera grandement facilité, pour le futur. Et surtout une baisse énorme des posts de mécontentement.

PS : j’utilise le vous, merci de faire de même, et pour mon élevage, je me base sur vos ancien posts, vous pensez différemment maintenant, c’est tout a votre honneur donc le sujet est clos.
devil grey jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org