Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-03-2009, 13:35   #1
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default bases de donnée du site wolfdog.org

Bonjour ,

comme vous le savez , la base de donnée du site wolfdog.org représente un énorme travail concernant les différentes mises à jours.....

De plus , la barrière de la langue est un gros soucis et engendre également certaines erreurs ....

Aussi, afin d'avoir une base de donnée avec le plus d'exactitude possible, et que TOUT LE MONDE en soit content et ne se sente mis de coté, nous vous demandons pour la France de me faire parvenir dorénavant toutes les infos sur vos chiens , productions.... toutes les différentes erreurs que vous constatez sur les pages concernant vos élevages , vos chiens......

Merci de me faire parvenir tout cela à:


Je tiens tout de même à vous préciser que tout ne pourra être traiter immédiatement car il faut prendre en compte le temps des différentes mises à jours du site ....

Le but du site est de fournir pour tous, une base de donnée intéressante à consulter, ainsi qu'un formidable outils de travail pour les éleveurs....

à bientôt
__________________


Last edited by martiou07; 24-03-2009 at 17:36.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 01:41   #2
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Une bonne idée
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 02:44   #3
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

martial ..

jai bien eu ton émail ....merci pour ta politesse j'avais plus l'habitude...

c'est bien de mettre la base de donnée a jour mais tous se que jai pu demander a margo ou autre ,rien na été fait.....

comme par exemple de changer une photo car celle qui a été mise on fait pas mieux pour dévaloriser un chien....

et puis c'est pour les éleveurs la base de donnée!!!
et bien je ny suis plus moi ,la charmante margo ma viré (je suis pas le seul d'ailleurs)..

donc je voit pas pour quel motif je donnerais mes infos!!!

c'est vrai que tu les a demander avec une politesse exemplaire...
donc désoler pour toi....je boycotte.....
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 10:12   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour,

pour tout les changements , les erreurs ...... justement c'est le but , pour certains je sais qu'il y a pas mal de taf, donc je vous demandes de me faire parvenir tout cela afin de remettre la base de donnée à jour....

Après je respecte le choix de ceux voulant ne plus donner d'info, je n'ai aucun problème la dessus....

Mais pour ceux voulant etre satisfait de ce support , je vais faire mon possible pour les satisfaire ....

Donc c'est à vous de voir, mais comme on dit, le jeu en vaut la chandelle....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 25-03-2009, 11:21   #5
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour Martial,
Je ne suis pas concernée car toujours dans la liste des éleveurs de CLT...
Mais la question que les éleveurs se posent est : "si je donne les informations utiles à Margo pour qu'elle puisse avoir une base de données fiable, ai-je l'assurance d'être réintégré sans attente dans la liste des éleveurs ?"
Maintenant il est certain qu'il sera plus agréables que les rectifications soient prises en compte plus rapidement, voir prises en compte tout court pour certain...
Bonne journée Martial

Last edited by pivoine; 25-03-2009 at 11:23.
  Reply With Quote
Old 25-03-2009, 11:37   #6
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut Corinne, pour ceux ayant été enlevé de la liste des éleveurs, si l'on me fait parvenir , nom des chiens complet des productions, nom des prorpietaires,numéro de préinscription au LOF pour les chiots , pays (adresse, téléphone : facultatif). Dès que ceci sera pris en compte lors des mises à jours, oui , les éleveurs retirés réapparaitront dans la liste des éleveurs.

Les nouvelles règles notifiées il y a quelques temps n'ont pour but que d'avoir une base de donnée la plus fiable possible, et comme me l'a dit tout recemment Margo , ne sont pas la pour évincer tel ou tel éleveur.

C'est d'ailleurs bien pour cela que j'ai envoyé des mails à certains pour expliquer que nos differents point de vue n'interfereront aucunement dans la tenue de la base de donnée.

En France , le nombre de chiot est en plein essort, 260 chiots pour 2008, il y a deja des erreurs concernant certains éleveurs , vu le cheptel francais grandissant énormement, il est important de remettre tout cela à jour avant d'avoir beaucoup trop d'erreur ....

voilà j'espere avoir repondu à ta question
__________________


Last edited by martiou07; 25-03-2009 at 11:42.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org