Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-02-2012, 14:19   #1
Marcusdrakkar
Junior Member
 
Join Date: Feb 2009
Posts: 6
Default Information pour les administrateurs

Vu que je ne suis plus libre d'écrire ce que j'ai sur le cœur sans être lu par un modérateur ou administrateur, je tente de faire un nouveau message en recréant un post. Comme quoi ici on ne laisse lire que ce que l'on veut !!!!!

Donc je place le message de Mme Cabaret !


[email protected] via online.net
13:08 (Il y a 4 minutes)




à moi


Bonjour,

Ce message s’adresse aux administrateurs de ce forum.
Je suis l'éleveur de ce chien et je suis scandalisé de voir que Elbe de l'Ange Gardien de Faujus est "mixé". Son test ADN prouve bien que les parents sont des CLTS et ceux déclarés sur son pédigrée.
Nous sommes éleveur partenaire depuis 6 ans du laboratoire Antagène et tous les chiots issus de chez nous partent testés ADN et certifiés liens de parentés sur les pédigrées, sur nos deux races (berger blanc suisse et CLT).

Votre site devient de plus en plus diffamatoire. Vous mettez des informations qui ne sont pas vérifiées. Or, ceci est bien le rôle des administrateurs, non !!!
Vous nous attribuez des portées et des chiens qui ne nous appartiennent pas. Exemple :
- Altaya de l'Ange Gardien de Faujus a été vendue à 8 semaines.
- Même chose pour Bayron de l'Ange Gardien de Faujus.
- Le chien sur cet onglet: http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/13570 ne doit absolument pas porter notre affixe.
Les portées non LOF que cette personne a pu faire ne sont pas de notre responsabilité, ainsi que tous les particuliers qui en font…

Autre chose, chaque fois que vous avez vu un poil long sur nos portées, tout de suite vous mettez mixage. Mais il me semble que certaines lignées Italienne sont porteuses de poils longs et qu’il n’y a absolument pas de contradictions sur le standard. Monsieur Karcher a d’ailleurs confirmé deux poils longs issus de Asia et Vaïko.

Maintenant, nous avons envoyé plusieurs mails pour vous demandez d'enlever vos dire sur notre élevage et vous n'avez même pas pris la peine de nous répondre.
Etant donné que nous ne pouvons plus laisser de messages sur votre forum (login bloqué), nous avons transmis ce message aux propriétaires de Elbe.
Donc il serait souhaitable de retirer votre phrase "not showing CzW-like mixes breeder", sous peine de poursuite à votre égard pour propos diffamatoire, puisqu’il vous est impossible de prouver le contraire.
De plus, il faut cesser de prendre des photos sur notre site sans notre autorisation et que vous n'attribuez pas au bon chien la plus part du temps !

Nous n'avons pas à nous justifier sur votre site et ce sera la dernière fois que j'interviendrai sur ce forum.

A bon entendeur,
M.Cabaret
Domaine de l’Ange Gardien de Faujus
www.langegardien.info
Marcusdrakkar jest offline   Reply With Quote
Old 19-02-2012, 11:01   #2
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Hihi,

ne perdez pas votre temps avec les administrateurs de ce site despotique. Le fait qu'ils vous virent quand vous osez les défier est vraiment d'un autre temps et d'un manque de respect évident. Les dictatures n'ont plus lieu d'être à l'heure actuelle certains évidemment doivent encore vivre et s'accrocher à un passé qui leur est chers.

La partie francophone du forum de ce site est tout simplement morte dû à ces gamineries d'un autre âge. Soi disant pour l'amour de la race... vivez heureux avec vos CL sans vous préoccuper ou vous prendre la tête inutilement sur ceci.

Regardez ci dessous, la chienne à gauche est aussi étiquetée !!!MIX!!! c'est vrai qu'elle fait très caniche et hors standard pourtant elle est heureuse de vivre.

[img][/img]

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-02-2012, 12:41   #3
plongeuse
Junior Member
 
plongeuse's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Location: Villars-s-Fontenais - Jura
Posts: 104
Default

Coucou Pat,
Tu devrais peut-être essayer de le mettre également sur le site anglais ! Tu auras peut-être une réaction, mais c'est loin d'être gagné !
plongeuse jest offline   Reply With Quote
Old 19-02-2012, 13:00   #4
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

sur le "coincoin" y'a du poils longs à vendre....... même si les deux au sol ressemblent de loin à du CLT ......

peut être que ceux là seront sans particule ridicule .....( c'est même sûr !!!)


Uploaded with ImageShack.us

si certains éleveurs avaient sortis ça ...... cela aurait circulé sur tous les forums du monde ........

haaaa.... le copinage

Last edited by ArImInIuM; 19-02-2012 at 13:32.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-02-2012, 14:22   #5
Marcusdrakkar
Junior Member
 
Join Date: Feb 2009
Posts: 6
Default

Bonjour à vous et biz à ma petite plongeuse ^^

Votre chienne Bruno est superbe. Des mix comme ça j'en veux bien tout les jours et suis prête à payer le prix fort ^^.

Je ne sais pas pourquoi on s'amuse à casser la race comme ça et surtout salir les affixes des éleveurs. Je ne suis que propriétaire, mais ça me tue de voir cette gueguerre entre eux!

Pour te répondre ma belle plongeuse, propriétaire de la sœur de mon Drakkar, j'aimerais bien, mais mon anglais est loin d'être parfait pour bien me faire comprendre, mais si quelqu'un veut bien me le traduire, je veux bien poster là bas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ari
Marcusdrakkar jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2012, 17:38   #6
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

tant que l'on y est .... on vend bien sur le "coincoin" du chien loup tchecoslovaque gris argenté .......... une couleur rare .......

http://www.leboncoin.fr/animaux/288215864.htm?ca=7_s
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic5443_2.gif
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2012, 20:17   #7
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

je viens de faire parvenir le lien de ce poste également ...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org