Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 28-07-2011, 22:57   #241
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Comme d'hab tu ne prends pas la peine de lire calmement un message et tu bondis comme un fou. Relis mon message je n'es pas dit "tu as dit" mais bien "lui a tu dis" la nuance est énorme mon ami, je sais que tu as dit plus haut que je ne suis qu'un Belge et non un Français (pfff quelle étroitesse d'esprit déjà une de plus) mais la langue française est ma langue maternelle et le sens d'une phrase et des mots ne me pose pas de problème Mr de Français.
Quand au toute voie possible, il n'y a qu'à te lire pour comprendre que c'est une idée fixe chez toi, tu te lèves en y pensant et d'endort avec cette idée, ta tête va finir par exploser avec cette problématique, c'est vrai que tu es Dieu.



Et bien oui ne t'en déplaises Martial mais tu es responsable de ce que tu dis sur internet. Je sais que tu te fous de tout mais si j'ai un conseil à te donner tu ferais bien de la mettre un peu en veilleuse sur le net. Tu laisses trop de traces. Car le gros problèmes c'est que tu en parles en stigmatisant sans arrêt un élevage mais tu n'as pas la moindre preuve. Je déjeuner ce midi avec un ami avocat et lui parler de ceci il m'a dit en ce moment les procès deviennent monnaie courante pour diffamation sur le net. Il m'a dit si j'étais la Louve Blanche je porte plainte contre toi avec astreinte pour diffamation, harcèlement et atteinte à la crédibilité commerciale d'une activité commerciale. Tu perds à coup sûr amende à l'appui + paiement des frais d'avocats de la partie adverse car tu ne peux avancer ton test infaillible qu'on attend vainement.
Donc un conseil fait toi tout discret sur cette problématique car ton portefeuille va finir par en pâtir et je doute très très fort que WD couvrira tes frais. Si WD est hébergé dans un pays de complaisance, pour ta part tu es citoyen français tout comme Frank, vous dépendez donc de la même entité juridique. On est dans des états de droit ici pas en république bananière.


Bruno, je n'ai rien contre les Belges

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Chez Yves tu étais bien avec Nadia tu lui as dit que par toutes voies possibles tu ferais tout pour supprimer le LOF à un nombre non négligeable de sa production.
Oui je sais lire, désolé je comprends toujours la même chose.

Tu es un grand malade je crois, je vais arreter là avec toi .

Pour info, je n'ai pas que ça en tête.

J'ai une vie Bruno à coté de cela, une famille, un travail, une bande de pote avec qui on est tout les weekends, mes chiens, une grande passion pour le CLT oui, mais ce n'est pas ma seule passion

Oui ces problèmes m'agace, pourquoi ? je vois évoluer la race depuis quelques années maintenant et l'évolution dut à cet effet de mode est désastreuse.....

Maintenant Bruno, vie ta passion avec tes chiennes, ton futur CL Us et bonne continuation, perso j'ai plus rien à te dire ......

Pour ta reflexion sur la louve blanche, relis bien tout mes messages sur ce site
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 23:19   #242
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

salut Martial , calme toi c'est un Tango, t'avais quoi comme caisses avant ?
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org