![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Le pire c'est que au début les gens prenaient ta défense mais la tu te ridiculise en attaquant Génésys sans raison.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
tu sais Véro, j'ai racheté Tallulah 600 euros, oui, j'ai racheté une chienne née chez moi, je suis mme près à la donner si je lui trouve un maitre idéal
![]() ![]() ![]() tu aurais eu le cran de venir me voir lors de la NE et de me demander ou là de prendre ton téléphone et de m'apeller pour que je t'explique , peut etre tu comprendrais ![]() et oui J-Laure je comprends tt à fait que tu interviennes sur des sujets qui te touche indirectement ..... Last edited by martiou07; 11-06-2012 at 14:18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Mais critique des chiens de personne qui sont souvent ici ou avec qui tu a des problème, tu a mes chiens, les bébés de ma chienne, les chiens de Sophie, ceux de Véro, ceux de Franck mais fout la paye au proprio de chien qui ne demande rien d'autre que de vivre heureux avec leur chien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|