Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-06-2011, 23:09   #1
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default Mixes with falsed pedigrees by de la Louve Blanche

I know that the title is hard but it is also true... SAD but true. This time it is 100% serious - it do not base on the "different look on the photos" but on the facts. First time I received an email about it I ignored it - I didn't believe that somebody would be so crazy to break the FCI rules and cheat the pedigrees. But now the proves are in the front of your eyes.

I was explaining why so many people from different countries were complaining to put the words MIX next to the all "wolfish" and "untypical" dogs. I listed all their arguments like untypical look, bodies, heads, masks, size, expressions... Even people who were "simple owners" knew that something is "stinking". Now we have people who are prepared to sign their words ON A PAPER when your kennel club will ask for witnesses.

As you for sure know in Europe there are several breeders and owners of American Wolfdogs (usually Malamute/Husky/German Shepherds/Tundra Wolf mixes). And exactly such wolfdogs were used to make the "wolfish" looking Wolfdogs in France. AND exactly it is the reason why there are more and more TOTALLY UNTYPICAL Wolfdogs born in your country: First generations (CsW x American Wolfdog) are pretty nice - not typical for our breed but nice. But in the next generation the genes divide and make in many cases such totally untypical GSD-Husky looking dogs like the half-sister of Demoniak. Simply said: the nice wolfish dogs and the strange mixes are nothing also as TOTAL MUTTS: CsW-Husky-Malamute-Germans Shepherd-Tundra Wolf Mixes... Or shorter said: THEY ARE NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.

But back to the facts:

- C-litter de la Louve Blanche
We have wittiness and the confirmation of the American Wolfdog owner that the French breeder covered his female with his stud dog Unca Southern Breeze . We do not know if the all litter are mixes or the female Ossa CRying Wolf was covered by two males - Merlin AND Unca. Or the whole litter comes from Unca. But FOR 100% Ckinay and C'Pouschka are the children of the mentioned American Wolfdog:





- D-litter de la Louve Blanche
We know that the male Volos Crying Wolf covered an American Wolfdog female. The owner of the female is unreachable - no wonder: he is the friend of the French breeder. What we do not know if it apply to the whole litter or only some puppies come from the American Wolfdog.

This is not everything as there is a huge possiblity (and because there are more dogs comming from this kennel showing untypical characterustics) that there are more litters cheated like this. And more dogs can have fake parents in the pedigree.


What is our goal: WE ASK THE FRENCH BREEDERS TO SOLVE THIS PROBLEM AND THE FRENCH KENNEL CLUB TO MAKE FINALLY THE DNA TESTS.
We suggest to test CPouschka as first (because her parents are still alive - at least we hope they will not "disappear" or "die" after this post) - we know for 100% that she is daughter of Unca and the DNA test will prove it. If you need any written statement of someone who will confirm it - we have such people. I hope it will convince you that very bad things are going on here.
admin jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 23:26   #2
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Si je comprends bien ma traduction, vous affirmez que vous êtes sûrs à 100 % .....Vous avez donc eu la possibilité de faire des tests ADN ?
(sinon on ne peut pas se permettre d'affirmer qu'on est sûr à 100 % .... vous êtes d'accord ?)

Si vous avez pu faire ces tests ADN, comment se fait il qu'il semble impossible de faire la même chose avec ceux que j'ai fais envoyer à Daniela ?
J'ai adressé les certificats ADN et les cartes généiques de Thalia, Rambo et Sibir, afin de SAVOIR , une bonne fois pour toutes ....

Sur le papier, les lignées se croisent ainsi :
Thalia est la 1/2 soeur de Rambo
Rambo est le 1/2 frère de Sibir
La mère de Thalia était la grand mère de Sibir
La mère de Rambo, était la grand mère de Sibir

De nombreux regroupements ADN sont possibles ...

Apparement, il est impossible de faire cette recherche ..... Pourquoi ?
Merci de répondre clairement à cette dernière question ....

Last edited by Lorry - MLS; 13-06-2011 at 23:30.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 23:35   #3
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
(sinon on ne peut pas se permettre d'affirmer qu'on est sûr à 100 % .... vous êtes d'accord ?)
I will say it more clear:
The American Wolfdog covered the Czechoslovakian Wolfdog Ossa Crying Wolf. The puppies are born. And registered as Czechoslovakian Wolfdog in France. The owner of the American Wolfdog was informed that (az least) Ckinay and CPouschka are the puppies of Unca. He is very proud that his son is winning so much. Even more of CPouchka because she is looking exactly like the young Unca.

DNA test? You know it make no sence to ask me for it. NO. It is not DONE. I ask you and your kennel club do to this. You know we have no right to break in to a house of somebody and steal the blood.
BUT the kennel club have to keep to the FCI rules. And I'm sure the SCC will solve it as he for sure do no want to have cheated pedigrees.

BTW: I really do not understand your problem - why so many people here want to hide the true? Is it so hard to make a breeding commission, take officially the DNA from both parents and CPouschka and to test it (anyway do not ask the breeder fortaking the blood and for making the DNA test and it can be easily cheated).
admin jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 23:37   #4
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

BTW: the french breeder knows the person who will confirm that the dogs are mixes of American Wolfdog and CsW. And he knows exactly that this person is saying the true. Simply said: the fairy tales about "good breeding of pure CsW" are over...
admin jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 23:42   #5
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Once more: Unca comes from USA. From this kennel:
http://www.wolfhybrids.com
The breeders are breeding Malamute/GSD/Tundra mixes (there can be even more breeds "inside" as nobody cares for pedigrees there).

I hope everybody can see the similarities between the "French wolfish CsW" and their REAL family from USA:
http://www.wolfhybrids.com/HollywoodsPage.htm
admin jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 23:47   #6
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
BTW: I really do not understand your problem - why so many people here want to hide the true? ).
C'est à moi, que vous dites celà ???? la vérité, je cherche à la connaître pour ce qui concerne ma propre production....

Je fais des tests ADN avec filiation depuis 2007 de toute ma production, ça ne m'empèche pas d'être l'éleveuse française, la plus ridiculisée et affublée d'une quantité halluçinante de MIX, parcequ'une personne de votre forum, se moque pas mal de la vérité (comme vous dites si bien) et se plait à inventer des lignées entières, avec des prénoms de chiens qui n'existent même pas à la SCC !!....

Je crois que vous êtes mal placée Margo, pour parler de Vérité avec moi !

Pour ce qui est de la difficulté de faire des tests ADN (sans l'autorisation) je connais aussi la difficulté que celà représente .....
Pourquoi croyez vous que j'ai envoyé tous les certificats ADN en Tchèquie ???? apparement en vain ...

Last edited by Lorry - MLS; 14-06-2011 at 00:04.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 23:57   #7
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

et du coup que faudrait il faire enlever les"faux" pedigree à ces chiens? ça me fait un peu sourire sachant qu'il est possible d'inscrire des chiens à titre initiale donc on peut ce ramener avec un ba x nordique un peu typé (le croisement et parfois tres ressemblant) et ça passera
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 01:48   #8
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

I think you just don't know what is really Uncas.
I'm sure Robert is not interesting in Czech Wolfdog.
But i will ask him about that.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 02:05   #9
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Here is Unca, can you tell me where you can see Northern Breed?
Ears are typical wolf.
Mask is one of the two typical US North American Wolf, the one which is close to the European wolf but lower and closed.
Fur is very dark brown.
From what i saw to the puppies of Louve Blanche, ears, mask and colour are far from him.
I will call this week.

Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 02:33   #10
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Mask is one of the two typical US North American Wolf, the one which is close to the European wolf but lower and closed.
Maybe the mask is similar - maybe because of it some of the mixed dogs registed with the falsed pedigrees look similar to CsW.
But genetically the similarity of American Wolf and European Wolf is similar to the relationship between Czechoslovakian Wolfdog and chihuahua...
admin jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 07:37   #11
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour,

Hihi je me disais bien que c'était bizarre que les US restaient dans l'ombre pour l'instant.

Resumons entre les MIX de loup, de saarloos et maintenant d'US est il possible qu'il subsiste ça et là un CLT dit pur....

Proposition à Margo, pour simplifier la lecture de la base données ne plus mettre derrière les chiens suspects l'appelation MIX mais bien l'appelation TRUE derrière les indiscutables cela sera plus lisible car il y en aura peu....

Unca est magnifique.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 09:05   #12
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

je viens de lire ce post apres avoir ete contacte par amis .... WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quel honneur que de mettre mes chiots avec une filiation aussi belle que ce male >>> j aimerai SINCEREMENT avoir un jour des chiot a 100% similaire a un sujet aussi beau >>> donc adm ou autres pensez ce que vous voulez mais ce sujet est un million plus beau que certains CLT existant ou ayant existe ... serai tres curieux et tres fier de croiser sur ma route un tel sujet ... eclairez ma lanterne svp car si ce sujet peut etre confirme a titre initaile .. rien ne m empechera de le faire saillier >>> merci pour l info de l existance de ce magnifique chien loup >> car il s agit bien d un chien loup non ? apres a faire ce qu il y a a faire pour voir s il est intact de tares que le clt developpe ... qui est le proprio ? adresse / tel >> vous m interressez au PLUS HAUT NIVEAU ..... merci encore .. amicalement loup frank

Last edited by furyos; 14-06-2011 at 09:21.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 09:16   #13
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

au fait vous avez laisser tomber les filiations de demoniak et doz qui etaient a la une ces derniers temps ... pour aller sur d autres chiens de mon elevage a qui le tour ? vous etes ridicule et pathetique ...hahahah si CELA n est pas le signe d une jalousie exacerbee ... je me coupe les 2 bras... ou autres .. hahahahah

Last edited by furyos; 14-06-2011 at 09:20.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 09:25   #14
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

franchement moi qui n'est pas de chien mix,(donc à la limite sa me fait ni chaud ni froid) et qui suit le sujet parce que la race m'interesse, je trouve que ce n'est toujours pas constructif et ce post est assez osé je trouve. Admin vous critiquez et recritiquez affirmez, (sur des on dient) mais à aucun moment je vous vois proposer une solution à ce probleme qui vous derange tant et je trouve ça bien domage, cela vous decrebilise un peu.
Donc vous voulez une race pur ok, alors commencez à faire le necessaire pour plus qu'il ni est plus d'inscription à titre initial, enfin peut etre es en route, il serait plus interessant de nous informer de ce genre de choses.
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 09:49   #15
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

merci chloe bruno et jean .... cher ADM sachez que TOUT vos post afin de discrediter tous les eleveurs europeens ( france / italie /finlande etccccc ) ne fait que RENFORCER mon opinion sur votre peur vicerale d une superiorite en beaute /sante et caractere de ces eleveurs >a proiri je ne produit a vos dires que de beaux batards ... qui au demeurant plaisent enormement au juges / proprietaires et futurs acquerreurs car en plus exempts de tares ... je vous comprend desormais car vous avez du soucis a vous faire si vos chiens boiteux passent a la trappe et invendable ... je vous plaind sincerement plus que ne vous blame ... allez courage pauvre petit adm . sans avenir que son clavier d ordi comme seule raison d etre ... allez haut les choeurs et je vous laisse a vos debilites profondes et surtout prenez vos gouttes car d autres clt viendront grandir le cheptel europeen et issus de mes anciens mariages et vous n etes qu au premices de votre rage ... la bave degouline deja de vos tristes babines .... amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 10:18   #16
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default



__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 14-06-2011 at 10:28.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 10:26   #17
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Frank,

Soyons simplement fier de nos chiens et s'ils veulent la rupture pas de soucis pour nous on n'a nullement besoin de leur base de données complétement fausse au demeurant pour produire et vendre de beaux sujets, ils nous menacent de ne pas accepter nos chiens dans leur bonitation chez eux, qu'est ce qu'on en a à faire qui parmis nous va là bas ? Effectivement je préfére 1000x mieux des chiens en bonne santé que des dit purs remplis de tares.
C'est une guerre d'un autre temps, ces gens ne savent tout simplement pas évoluer... pffff

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 10:34   #18
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bruno, je ne voulais pas mettre les bebes dans la base de donnees, je navais meme pas declare la portee ici! cest eux qui sont alles fuiner sur facebook pour voler photos noms des proprio pour mettre sur leur BD! alors va comprendre ? Ils sont contradictoires, en fait ils ont la rage! Frank a raison! et nous cest ce que lon veut! quils enlevent les chiens de la BD , on a jamais eut besoin deux! alors quils le fassent TANT MIEUX hihihi!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:01   #19
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
.. qui au demeurant plaisent enormement au juges / proprietaires et futurs acquerreurs car en plus exempts de tares ...
C'est la dernière partie de votre phrase qui m"interesse au plus haut point .....
Vous parvenez à produire des chiens qui se révèlent être, sans dysplasie ? sans MD ? sans nanisme ? (et j'en passe.....)

Je veux bien la recette ......j'en aurai bien besoin ....

Last edited by Lorry - MLS; 14-06-2011 at 11:04.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:20   #20
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Uncas est le grand-père de Torok et ne reproduit plus.
Ils auront tout essayes Saarloos, loups, nordiques, hybrides
A quand le chihuahua?
On sent bien la volonté gratuite de nuire
Ce qui reste dommage c'est que les dires de l'admin soient alimentes par des français
Motif : jalousie
Je les plaindrai presque tant cela doit les ronger de l'intérieur
Diesel jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org