Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 14-06-2011, 11:30   #21
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonjour me leclerc .. oui desole mais a ce jour aucun nanisme / hd en % tres eleve de A/A / et dm % eleve dans dernier mariage de demoniak N/N pour tare oculaire sur tous les sujets testes idem RAS ... donc en ayant fait naitre bon nombre de mariages je me rejouis d avoir un % assez confortable de bons resultats alors que d autres ont eu moins de chance avec moins de mariages >>> voila mes propos >> mais c est peut etre parce qu ils s agit de purs batards de loup ( ce qui etAient le cas il y a peu du CLT au regards de la FCI avant 1981)>>> MAIS BON J ARRETE DE POSTER CAR SUIS AU MAROC POUR MON TRAVAIL IMMOBILIER ET LA JE PERD UN TEMPS QUI M EST PLUS QUE PRECIEUX ... kiss a vous tous du golf d essaouirra ....et ou la douceur de vivre est tres loin de toutes ces bassesses ....frank

Last edited by furyos; 14-06-2011 at 11:32.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:42   #22
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Veinard :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:46   #23
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Ce qui reste dommage c'est que les dires de l'admin soient alimentes par des français
J'ignore si cette phrase est juste et si réellement les informations viennent de français et uniquement de français....à la limite peut importe .....


Moi ce qui m'interpelle, c'est que lorsque un éleveur, justement français, prend la peine d'envoyer en Tchéquie, les cartes ADN de 3 chiens, sensés être liés génétiquement, afin que soit prouvé une bonne fois pour toute, la réalité d'une filiation, (ou non) et donc la preuve indiscutable à laquelle on ne peut pas se dérober ....
Rien ne bouge, les tests comparatifs ne sont pas faits et l'affaire semble même être enterrée.....


On sort alors "du chapeau", un autre élevage (également français) et on recommence, à palabrer....cette fois ci, sans la moindre preuve ADN (si j'ai bien suivi le sujet ....) mais sur des bases de témoignages humains !
(Ah ! la bonne preuve que voilà !....)


Alors je pose publiqueemnt la question :
Ne pouvez vous pas traiter une affaire, l'une après l'autre ????


Vous occuper d'abord de celle des Crying Wolf, qui est tout aussi grave, en terme de mixage de gènes, affaire où vous avez la chance inouie d'avoir les outils ADN pour vérifier ......
Qu'attendez vous donc ???

Ensuite, vous aurez tout loisir de vous consacrer à la suivante ....

Last edited by Lorry - MLS; 14-06-2011 at 11:56.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:50   #24
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Veinard
Oui comme vous dites ! moi avec 3 crying Wolf tous DM/DM, je n'ai pas eu cette chance ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:52   #25
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Oui comme vous dites ! moi avec 3 crying Wolf tous DM/DM, je n'ai pas eu cette chance ....
Non Sophie parlait du Maroc.

Frank il ne fait pas trop chaud???
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:53   #26
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Oui comme vous dites ! moi avec 3 crying Wolf tous DM/DM, je n'ai pas eu cette chance ....
veinard pour le maroc Lorry lolll
oui il est clair que 3 DM DM cest triste! vraiment pas de chance :-(
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 11:54   #27
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

On sest croisees JL lolll
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:01   #28
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
v
oui il est clair que 3 DM DM cest triste! vraiment pas de chance :-(
Je n'ose même pas imaginer le stress que ca doit être, la peur que les chiens déclenche la maladie me rendrait folle. Pendant la semaine ou j'attendais ceux d'Arwen je la voyais déjà paralyse.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:09   #29
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Ce qui reste dommage c'est que les dires de l'admin soient alimentes par des français
Motif : jalousie
Je les plaindrai presque tant cela doit les ronger de l'intérieur
I'm sorry - I do not want to be included in your internal wars. What I want is the DNA test of the mentioned dogs. I hope it will be easily done by your kennel club and the breeders will cooperate. The DNA test will end the story and show the TRUTH. It is fair, right? Do you agree for the OFFICIAL DNA TEST of Cpouchka, Merlin and Ossa? The French breeders can ask for it by your kennel club - there is a possibility to make this if there are serious doubts that the pedigrees are cheated. Yes?

You can use many arguments - one you will not change - the dogs which photos are showed ARE American crosses (Saarloos alike dogs) or whatever you want to call them. What they are NOT - they are not Czechoslovakian Wolfdogs. If you will visit shows in Italy, Germany, Czech Republic you will see the difference. Even by breeders which use the same lines. Please to not believe to the fairy tales which they are telling you. Open your eyes and start to think.

But I know I will not convince breeders and owners who are involved in it. You have your personal business to let this story not explained ot hidden.

About ENVY - I would call it so. I didn't get any email from abroad from even one person who says the dogs are purebreed. Slovaks, Czechs or Germans are SURE you have mixes. That the most dogs coming form mentioned kennels /matings are not Czechoslovakian Wolfdog. Do you think they are envy? No, they are ANGRY - because someone is destroying THEIR breed.
For years there were differences between Saarloos and Czechoslovakian Wolfdogs. In France you do not have it anymore - what you have are French-American Wolfdogs.
I REALLY do not want to accuse all French breeders because I know many of them are serious - but the French population of CzW is POLLUTED by the blood of American Wolfdogs. And you have to stop it before is too late. Before the breeders from other countries will not start to write on their pages - "We do not use CsW comming from the French kennels as they are not purebreed Czechoslovakian Wolfdog".
admin jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:17   #30
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Bruno, je ne voulais pas mettre les bebes dans la base de donnees, je navais meme pas declare la portee ici! cest eux qui sont alles fuiner sur facebook pour voler photos noms des proprio pour mettre sur leur BD! alors va comprendre ? Ils sont contradictoires, en fait ils ont la rage! Frank a raison! et nous cest ce que lon veut! quils enlevent les chiens de la BD , on a jamais eut besoin deux! alors quils le fassent TANT MIEUX hihihi!
Into the database are put ALL dogs which have "Czechoslovakian Wolfdog" pedigrees. You do not decide if your dog can be there or not. If it is registered by SCC it will be there. It apply to all dogs - even if they will look like white shepherds.

According the rules - to the gallery are put all photos sent there or published on the forum. About the photos can decide the person who TOOK it. So the breeder can not ask to remove photos which were take by someone else. If the AUTHOR want it to be removed - it will be done.
admin jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:24   #31
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Ba en tout cas, ce que je peux retenir de ces histoires c'est que ça doit pousser quelques particuliers à faire également des tests ADN sur leur chien pour être tranquille (et rassuré pour certains)
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:49   #32
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Admin

Comment osez vous dire que les photos des bébés étaient publiées ici,?
C'est faux! vous avez volés les photos sur facebook! tous les propriétaires de la portée étaient en colére! Soyez honnête vous auusi s'il vous plait! pouvez vous me dire qui a volé les photos sur facebook?

La SCC n'a pas a vous dilvuger leur fichier c'est trés grave, pourquoi les fichiers des chiens de la SCC iraient directement sur votre base de données!? Vous vous prenez pour qui ? Vous vous en donnez de l'importance ma parole! vous n'êtes pas Dieu!

Aussi Admin, Doz a etait confirmée par un juge Français assermenté par la SCC française et idem pour Demoniak Diamond , de plus il est champion de France!
je ne crois pas que la SCC Française serait heureuse que vous mettiez leurs compétences en doute! Les juges ne sont ils pas formés par vos soins?

Aussi pendant la gestation de Doz j' ai invité Martial Ribouet à venir chez moi pour tester Doz et Diamond, c'était à lui de faire le nécessaire avec vous et d'autres afin de vous organiser! personne n'est jamais venu et on ne m'en a même pas reparlé, vous préférez les coups bas! quand je vois vos procédés, je suis écoeurée et il n'est plus question que je coopére pour AUCUN TESTS ADN (les seuls tests que j'accorderai seront ceux demandés par les propriétaires des bébés pour prouver que Doz et Diamond sont bien les parents! aussi si Frank ou Suski décidaient de faire les tests, c'est bien entendu leur droit) effacez tous mes chiens de la BD je m'en fiche et même TANT MIEUX! !!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 14-06-2011 at 13:02.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:54   #33
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Admin

Comment osez vous dire que les photos des bébés étaient publiées ici,?
C'est faux! vous avez volés les photos sur facebook! !!
Je confirme, il n'y a eu aucune photo des chiots de Doz et Diamond publiées ici.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:56   #34
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

je crois que ce post ne sert pas à grand chose,on affirme des choses sans avoir de vrais preuves, et en plus aucune propostion de reelle solution de la part du createur de ce post
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 13:12   #35
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Chloe , voiceofwolf, je peux vous affirmer que j'avais ouverte ma porte a tous ceux qui voulaient faire les tests sur mes chiens , je n'étais pas comme ça :-( aujourdhui j'ai changé, et je suis même unpeu agressive sur certain post, ils me rendent chêvre avec leur "on m'a dit que" quand ils ont collé le mix a Doz sans men avertir et sans les tests, j'ai trouvé ça écoeurant du coup je ne vois pas linterret de cooperer! quoi quon fasse ils font a leur sauce, ! Que Doz soit croisee de loup ou non. Leur principe est inadmissible! coller un mix sur des dires ou email anonymes cest grave :-(
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 14-06-2011 at 13:28.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 13:25   #36
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

[quote=voiceofwolf33;385668]Je confirme, il n'y a eu aucune photo des chiots de Doz et Diamond publiées ici.[/QUOT

merci
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 13:38   #37
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Aussi Admin, Doz a etait confirmée par un juge Français assermenté par la SCC française et idem pour Demoniak Diamond , de plus il est champion de France!
je ne crois pas que la SCC Française serait heureuse que vous mettiez leurs compétences en doute! Les juges ne sont ils pas formés par vos soins?
Do you know that the Italian Mutara was bonitated by a Czech judge with the excellent note? Dog which is 100% Mix or Saarloos and 0% Czechoslovakian Wolfdog. That Demoniak is Champion of France IS NOT AN ARGUMENT. Expecially that there are French judges which say that it is visible that he is a wolf cross and not Czechoslovakian Wolfdog. So which judges you want to mention - the one who gave him the titles or the one who know this breed and say he is FOR SURE not a CsW.

But really - I do not want to argue. REALLY. All I want are the DNA tests. Made by official commision who OFFICIALLY (with testing of the look and the chip number) will take the blood of the mentioned female and both her parents and will make test by a official laboratory. After it that the results will be officially posted.

I know that there is a possibility that you was not informed which kind of dogs you are getting. But Doz IS A MIX F1 wolf cross. And Demoniac is also questioned.

Please - I'm sure you want also to clear this. So support us and start to ask by SCC for test of Cpouchka. After you will have the proofs I hope you will know what to do.

We do not ask to kill the dogs or not to put their photos. We ask only to RE--REGISTER them as Saarloos Wolfdogs (since they have already gained the SCC pedigrees) - because it is a breed which fit for them. They are really NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.
admin jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 13:44   #38
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
Into the database are put ALL dogs which have "Czechoslovakian Wolfdog" pedigrees. You do not decide if your dog can be there or not. If it is registered by SCC it will be there. It apply to all dogs - even if they will look like white shepherds.

According the rules - to the gallery are put all photos sent there or published on the forum. About the photos can decide the person who TOOK it. So the breeder can not ask to remove photos which were take by someone else. If the AUTHOR want it to be removed - it will be done.
donc en UN mot, on s'ecrase, on fait ce que l'on veut avec les photos de NOS chiens, n'importe qui peut mettre une photo de merde, et nous, les propriétaires NOUS N'AVONS RIEN A DIRE ????????????

DONC NON !!!!!!!!!!!! je ne veux pas voir mon nom affiché ni mon numéro de téléphone, ni mon adresse

vous vous demmerdez comme vous voulez, mais retirez moi ça !!!!!!!!!!!!

si mon chien passe en "chien loup américain " faite ce que bon vous semble, ça me touchera autant que ma première "inflation" dixit RACHIDA DATI " comprenne qui pourra"
donc affirmez ce que vous voulez, une chose, une seule, que personne ne vienne me faire chier sur un concours, devant les cages ou devant le ring pour me dire que ma chienne est un pure corniaud
faites vos tests, pour confirmer ce que vous avancez ( sinon c'est de la pure diffamation !!!!!!!!!!!!!!!)
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 13:51   #39
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post




But back to the facts:

- C-litter de la Louve Blanche
We have wittiness and the confirmation of the American Wolfdog owner that the French breeder covered his female with his stud dog Unca Southern Breeze . We do not know if the all litter are mixes or the female Ossa CRying Wolf was covered by two males - Merlin AND Unca. Or the whole litter comes from Unca. But FOR 100% Ckinay and C'Pouschka are the children of the mentioned American Wolfdog:





- D-litter de la Louve Blanche
We know that the male Volos Crying Wolf covered an American Wolfdog female. The owner of the female is unreachable - no wonder: he is the friend of the French breeder. What we do not know if it apply to the whole litter or only some puppies come from the American Wolfdog.

va VRAIMENT faloir me donner la ressemblance avec CKYNAI .....et encore moins JALISCA..... je sais pas ce que vous fumez, mais c'est de la BONNE !!!!!!
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 13:54   #40
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

La SCC elle fait quelque chose pour regler cette histoire ou elle laisse les eleveurs faire ce qu'ils veulent et s'entre tuer ?
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org