Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-05-2011, 20:23   #21
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour,

je comprends vos réactions, cependant il est normal d'avoir des échanges assez tendu quand on aborde un sujet si brulant qu'est le MIX.
Nous sommes tous ici passioné des chien-loup, et plus particulièrement du CLT.
C'est je crois normal que l'on exprime notre mécontentement quand on se retrouve face à des faux pedigree .... non ??

Désolé Labestiole, tu arrives au mauvais moment
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-05-2011, 23:19   #22
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Yes ^^ mais dans les posts appropriés ... Des fois certains post sont pourris par ces conflits, c'est dommage .... ici c'est pas mal
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2011, 12:04   #23
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
Yes ^^ mais dans les posts appropriés ... Des fois certains post sont pourris par ces conflits, c'est dommage .... ici c'est pas mal
Je trouve que ca n'arrive plus trop ca.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 31-05-2011, 12:10   #24
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Je trouve que ca n'arrive plus trop ca.
Celui d'Edora est un peu partie en free style ... mais c'est vrai que c'est moins souvent
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 11:56   #25
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

FOR INFORMATION >>> nebulosa is paula is lupis is ADMIN >>> hahahahhaha so so great and nice to just read it in my private mail... so crediabal ...hahahhaahah hahhaha brazil brazil a real caranaval ////
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 12:14   #26
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bon j ai fait des copier coller et zapper le fait que j etais sur forum made in france lol .. bref nebulosa alias paula petite gamine du brezil vous mene en bateau depuis le debut .. j ai eu confirmation par ami informaticien qui a remonter ses sources venat du brezil son pays de residence puis transitant son ip au gre de ci de la .. bref gros grosse mascarrade .. AUCUNE CREDIBILITE dans ce cas et on me parle d hetyque ,,,, je me marreeee ... au moins si certain ont des doutes MOI JE NE ME CACHE PAS >>>> pour regner il faut diviser .. mais paula plus intelligemment etait pas de mise au vue de vaos quelques annees 24 ans je crois maintenant >> allez la gamine retourne dans ton bac a sable et fait pipi dedans ....ADIOS pays de la fete et du carnaval ,,,,,
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 12:25   #27
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Okkkkkk ! !! Je comprend mieux maintenant car cette personne a des chiens de chez Daiva et margo perownoski! !!! Voila les explications sont claires !!! Cet ADMIN fait des parti pris !
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 12:30   #28
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

alors suspission de faux chien et NOW la PREUVE de FAUSSE IDENTITE la belle vie koi .. vive france 3
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 12:36   #29
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

salut franck

Quote:
allez la gamine retourne dans ton bac a sable et fait pipi dedans ....ADIOS pays de la fete et du carnaval ,,,,,

que tu soit d'accord ou pas c'est pareil ... mais comme a ton habitude tu insulte ... juste une question que ce passerai t'il si on insulté sur ton forum de ton affixe %??

a mon avis tu virerais la personne !

alors calme toi et reste poli .!!!

maintenant pour ton infos on dit ... les admins .... allez encore cherche
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 12:42   #30
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Une preuve serait bien car il y a eu des informations diffamatoires quand même sur cette base de données (je parle pour mes soi-disants Mix) et pour pouvoir faire changer cela dans les plus brefs délais ils faut des preuves pour l'hebergeur étrangers. Moi aussi je me suis renseignée lol
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 13:16   #31
Atrament
Junior Member
 
Atrament's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 19
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
maintenant pour ton infos on dit ... les admins .... allez encore cherche
Bonjour à tous et à toutes,
en effet, la bestiole le disait très bien il y a quelques posts : une équipe de gens se donnent (presque) tout le mal pour qu'un forum tourne.
C'est à eux de vérifier les comportements et les affirmations des tout un chacun quand aux règles du forum, et de se consulter le cas échéant pour vérifier ja véracité d'accusations.

En clair : merci de laisser les admins faire leur travail et de respecter les règles qu'ils proposent (qui pour la plupart sont issues du bon sens).

notez au passage qu'il m'est arrivé d'administrer des forums où à cause du grand nombre d'utilisateurs nous avions été obligés (sinon c'était pas jouable) d'inclure une règle "contester ces règles equivaut à les enffreindre, et sera sanctionné également". Je ne suis pas sûr qu'on cherche tous à en arriver là.

En vous remerciant.
Atrament jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 13:37   #32
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
Celui d'Edora est un peu partie en free style ... mais c'est vrai que c'est moins souvent
à un moment oui mais dans le fond, il a permis de regler certans points, et au final est assez calme, avec quelques jolies photos, et des points de vues affirmés.....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 13:39   #33
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je n'y comprends rien du tout à tout ça.

Par contre, en tant moi aussi que modo sur plusieurs forums (autres que CLT), et pour répondre à Atratment notre tout juste arrivé membre, discuter les modérations est tout à fait acceptable. Ça se discute, ça se recadre, on transige, de préférence par mp bien entendu, mais discuter et critiquer ne veut pas dire enfreindre!! Sinon ce n'est pas du bon fonctionnement c'est de la dictature !!!

Quant à la modération (et surtout pour un admin), les indispensables règles de base sont la neutralité, l'impartialité. On ne profite pas de son statut (et on ne se cache pas derrière) pour donner son avis, jeter le pierre, jeter son dévolu, cracher, saccager, ruiner et salir des réputations, des individus ...

Ce n'est pas parce qu'on est admin que notre parole est d'évangile. Le rôle d'un admin ne se situe surtout pas là. Il veille au bon fonctionnement d'un forum et veille à ce que ça ne dérape pas. Point barre.

Il ne faut surtout pas tout mélanger. Et c'est ça qui est dangereux ici. Le mélange des genres et l'incompréhension du rôle d'admin et surtout l'abus de pouvoir.

Même si je ne comprends rien à certaines subtilités techniques, de lignées, de race, je me rebellerais toujours, quelques soient ses opinions, contre un admin qui se prend pour Dieu et abuse de son rôle. Parce que ça c'est extrêmement grave et ça relève de l'incompétence la plus totale.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 14:07   #34
Atrament
Junior Member
 
Atrament's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 19
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Par contre, en tant moi aussi que modo sur plusieurs forums (autres que CLT), et pour répondre à Atratment notre tout juste arrivé membre,
Pas tout à fait : je lis WD depuis des années, je ne me suis inscrit que pour poster mon premier message.

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut toutefois que tout un chacun s'évertue à garder les rapport sains, sans quoi les admins/modos sont obligés d'être coercitifs.

c'est un autre sujet, mais pas si lointain : il faut aussi garder à l'esprit que ce qui se dit sur WD concerne bien souvent des gens pour qui le sujet de ce forum est leur vie à la fois professionnelle et personnelle. Du coup il faut d'autant plus de mesure dans les propos qui sont tenus : je ne m'étonne pas que les éleveurs (surtout, mais les proprios de chiens aussi) dans leur ensemble pètent des plombs dès qu'ils sont agressés sur le forum, une mauvaise réputation pourrait les mettre effectivement à la rue.
Atrament jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 15:19   #35
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Atrament
notez au passage qu'il m'est arrivé d'administrer des forums où à cause du grand nombre d'utilisateurs nous avions été obligés (sinon c'était pas jouable) d'inclure une règle "contester ces règles equivaut à les enfreindre, et sera sanctionné également". Je ne suis pas sûr qu'on cherche tous à en arriver là.
Bonjour,

Avec tout le respect la régle que vous avez mise entre guillemet porte un nom "déni de démocratie" c'est inadmissible au 21ème siécle que se soit sur un forum, dans la presse ou dans toute autre forme d'expression.
Si je lis ceci avant d'entrer sur un forum je le fuit, si on me l'impose après y être rentré je le quitte tout de suite.
Si vous avez imposé une telle régle sur un des forums que vous gérez vous feriez bien d'aller faire un petit stage dans des pays où régne encore de vrai dictature et vous apprécierez alors peut-être mieux ce que liberté d'expression veut dire pour ces gens qu'on persécute encore juste parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 15-07-2011 at 17:51.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 15:33   #36
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Une preuve serait bien car il y a eu des informations diffamatoires quand même sur cette base de données (je parle pour mes soi-disants Mix) et pour pouvoir faire changer cela dans les plus brefs délais ils faut des preuves pour l'hebergeur étrangers. Moi aussi je me suis renseignée lol

et ceci pour la plupart des "MIX" , soit on le prouve soit on evite, mais cela a été dit plusieurs fois déjà .
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 15:44   #37
Atrament
Junior Member
 
Atrament's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 19
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bonjour,

Avec tout le respect la régle que vous avez mise entre guillemet porte un nom "déni de démocratie" c'est inadmissible au 21ème siécle que se soit sur un forum, dans la presse ou dans toute autre forme d'expression.
Je me permets simplement de citer le premier message de ce post en espérant donner un éclairage rapide :
Quote:
Originally Posted by freewild View Post
Le forum n'est pas une creation d'État. Il ne se base ni sur une democratie, ni sur une dictature ou sur une autre structure politique . Le forum doit servir a l'utilisateur et ses questions comme point de départ et est plutôt un point de rencontre privé dont les règles sont fixées seulement par les administrateurs et les moderateurs comme droit de maison en vigueur.
En effet, gérer un ensemble de personnes, de sensibilités sans perdre son temps des heures durant demande parfois un peu (trop) de mesure drastiques.

En l’occurrence il s'agissait de plus de 300 connectés en permanence, 1500 membres intervenant sur une semaine glissante (et des bots en plus pour l’auto-modération). Mais il s'agit d'activités hors-sujet vis-à-vis de WD.

Je vous remercie par avance de prendre le soin de relire mon premier message : je ne souhaite pas qu'on en arrive là, simplement je rappelle que pour évoluer en groupe, nous autres êtres humains avons besoin de règles.

Par ailleurs et sur une note beaucoup plus personnelle, je vous remercie également par avance de vous abstenir de tout jugement de valeur me concernant dans nos discussions. Si je me fourvoie, n'encombrons pas le sujet avec des querelles et profitez des messages privés pour me contacter.

à bientôt.
__________________
"Il mord ?" nan connard, ses croquettes elle les suce.
Atrament jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 15:55   #38
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

ha .... furyos banni du forum ........ aprés les CLT"MIX", les CLT"LIKE SAARLOOS" les "CROISES CLUS", maintenant furyos fait du CLT"SPAM"... ha ce frank....... toujours à la pointe de la création....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 17:59   #39
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Je viens d'apprendre aussi la nouvelle Frank rayé de WD pour Spam j'en pleure de rire tellement ils deviennent les rois des cons les adm. de WD. Si cela ce n'est pas de la dictacture vous n'avez pas les yeux en face des trous. Déjà que je ne venais presque plus ici mais alors là vous pouvez allègrement me rayer aussi et j'invite plus d'un a en faire la demande.
On dirait des gamins de 4 ans qui jouent... probablement au fond d'une courée au Brésil.

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 18:08   #40
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Atrament
Par ailleurs et sur une note beaucoup plus personnelle, je vous remercie également par avance de vous abstenir de tout jugement de valeur me concernant dans nos discussions. Si je me fourvoie, n'encombrons pas le sujet avec des querelles et profitez des messages privés pour me contacter.
Que les choses soit bien clair chers amis, nous sommes ici sur un forum où jusqu'à l'exclusion toute récente de Frank Capiez on pouvait tout dire sur chacun dans le respect de certaines règles. Vous n'avez donc pas a m'imposer quoi que ce soit et notamment m'empêcher de porter un jugement de valeur à votre égard ou à l'égard de n'importe qui ici d'ailleurs. D'autant que j'interviens toujours correctement et sans vulgarité.

Qui êtes vous d'ailleurs, vous débarquez ici sans vous présenter c'est déjà une impolitesse flagrante sur un forum.

Pour ma part je n'emploi que très peu le MP, quand j'ai quelque chose à dire c'est aux yeux de tous. De plus je ne fait absolument plus confiance aux MP de ce site quand je sais maintenant la magouille pas possible qui est derrière cette grande machine.

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org