Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-03-2008, 21:43   #61
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Bonsoir,

C'est la logique même qu'une chienne déjà adulte, déjà confirmée avec les radios des hanches et de coudes faites, qui a passé son TAN et qui a un certain palmares en expos soit vendue au dessus du prix d'un chiot (que le prix de base soit de 1200 ou 1500 euros, peut importe) !

La personne qui décidera de la prendre n'a aucune surprise : taille définitivement acquise, pas de problème de cosntruction générale, caractère déjà défini .....

La seule obligation morale de M. Johnson envers cette chienne est d'être trés prudent quant à son placement.,
Le reste : prix, motif personnel, cause réelle ou pas......désolée de vous le dire à tous, mais ça ne regarde que lui !......
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 22:01   #62
mojito
Junior Member
 
mojito's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Pays de Loire
Posts: 69
Default

Alors là je pense comme vous à 100% Lorry.

L'acquereur n'aurra aucune surprise, au contraire il s'est déja comment est la chienne!!

Et pour le prix effectivement ça ne nous regarde pas!!

A++ Mélanie
__________________
http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/

http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/
mojito jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 22:35   #63
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

que l'on demande un prix plus cher qu'un chiot pour une femelle adulte confirmé et radiographié cela est effectivement normal et je suis tt a fait d accord mais encore faut il savoir la qualité des chiots que la chienne produira car quoi qu'on en dise elle sera tres certainement destiné a la repro (mme sans abus)...

enfin steph comme je l'ai dit tu fais bien ce que tu veux, de plus perso en vrai, je m'en fous Akela ne m'interesse pas, bien que a ta place j'aurais plus placer sa frangine quitte a devoir en placer une (question de gout).

seule chose pour elle , j'espere que tu parviendras a lui trouvé de bon maitre ayant une certaine experience car acquerir un CLT deja adulte est loin d'etre une chose facile
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 00:20   #64
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

je pense que cette chienne n'est pas une championne qu'elle ait fait des expo c'est tres bien mais le prix est bien trop elevé pour avoir été recupéré gratuitement ceci dit effectivement elle a le tan mais pour ce que tu pense du tan ... si ca peut aider la chienne d'etre vendu ce prix la pourquoi pas meme si cela regarde stephjj tout a fait d'accord
mais deja que des chien moin cher et aussi bien ne trouve pas aqcuereur .... alors 2300 € autrement dit ca fait une chienne a pret de 17000 frs
bon bref en esperant qu'elle trouve une bonne famille le reste c'est de la littérature bon courage
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 01:43   #65
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Oui, et meintenat est correcte vendu chiens comment carottes, principalement un chien comment le CLT.
Une chienne qu'etait achete dans le pays d'origine par 300 Eu, vendu par + - 1500 Eu dans le france et ADOPTE par Stephjj, d'une portée qu'est bien connu REFUGUE dans le pays d'origine et qui maintenant ça mére a fait une portée avec trés serieux problémes nerveux...
Mais oui, elle a des titles dans les expositions et le TAN, est d'une "ligne de travail" aussi

Et despuis cette dit elleveur l'ecrit dans le autre topique sur "passion" en ellever chiens...

Ah.. Dans le 2007 le world dog show etait dans le Mexico et n'ai pas des CLT's.
Dans 2006 le World Champion etait Issar Kollarov Dvor.
Ça qu'est ecrit dans l'announce n'est pas vrai.

Last edited by Nebulosa; 12-03-2008 at 01:50.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 11:57   #66
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Que cette chienne coûte un peu plus cher qu'un chiot OK, mais qu'est-ce qu'elle a à offrir? La continuité d'une carrière de travail (militaire, policier, utilistaire) qui en ferait une chienne 'utilisable' de suite par un professionnel? Va-t-elle chez un éleveur professionnel qui pourra continuer à l' 'utiliser' comme reproductrice? Si à part ses titres en expo elle ne peut offrir rien d'autre qu'une carrière de chien de compagnie, faut pas non plus essayer de se faire rembourser ses frais d'entretien quand même! Et le sérieux d'un éleveur consciencieux voudrait qu'elle soit placée stérilisée...

Donc plus cher qu'un chiot OK, mais faut pas pousser non plus dans le 'gonflement' du prix! On peut pas la vendre aussi cher qu'un chien de recherche de drogue, d'avalanche, de défense ou autre dont les qualités de travail et de formation peuvent se monnayer...
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 13:44   #67
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

carrière militaire ,policier ,whaouuu tu te trompe de race la !!!!
faut pas comparer un clt a un malinois et pour se que tu site le prix esy leger je pense ,je ne connais pas les prix de tout c'est chien mais se que je connais chien d'aveugle ,chien truffier coute bien plus que tu le prétend , tu presque multiplier mon prix par 3.stériliser une chienne qui na aucun problèmes et beaucoup de qualité pfffff tu va dans l'extrême la!!!!et en plus il ny a que 3 femelles en france avec se sang la en france dont une autre cher moi ,alors toi tu préfère laisser le livre du ti ouvert pour introduire des merdes et tu est pour stérilisée les chiennes de qualité ,ok on voit la passion.
décidément vous êtes bien borner et vous comprenez rien
2300€ est mon prix et c'est pour pour quelqun qui fera portées sur portées et si je me trompe en me fessant berné par un client jirais la rechercher personnellement .
je suis un éleveur amateur et même si javais une structure pour plus de 9 chiens jaime pas voir un chien vivre dans un chenil et encore moins se faire tuer par un autre mais faut arrêter la les détracteur la chienne je men débarrasse pas moins de la ,l'argent je lai par mon entreprise les amis ,je dépense pour les chiens et pour le moments en 2 ans jai rien gagner avec les chiens au contraire je paye je paye et je paye , si je voulais faire du fric comme vous le croyer la chienne je laurais placer contre une portées a récupérer ça c'est faire du fric et certains cautionne ça ,pas vrai martial en passant par la c'est pas une attaque martial loin de moi cette idée c'est pour vous faire comprendre que je site ton marché avec l'éleveur de ta chienne .
récupérer une portée minimum c'est 6 chiots qui seront vendu 1200€ pièce en gros ta payer ta chienne 7400€ elle était flippé et tu savait pas se quel allait devenir en caractère et morphologie voila se que jappel cher et abuser et se faire du fric a fond sur le dos dun chien.
moi jai refusé 3 propositions de se genre suite a mon annonce , se qui veut bien dire quel est a vendre mais a n'importe quel berlot qui arrivera avec 2300€ et au cas ou je ne trouve personnes a mon gout shakseare la chienne restera cher moi et je continuerais a faire comme je fait maintenant ,un jour c'est une qui est enfermer dans le chenil et l'autre jour c'est la frangine. voila est été asser claire pour que vos cerveaux comprenne mieux???
Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Que cette chienne coûte un peu plus cher qu'un chiot OK, mais qu'est-ce qu'elle a à offrir? La continuité d'une carrière de travail (militaire, policier, utilistaire) qui en ferait une chienne 'utilisable' de suite par un professionnel? Va-t-elle chez un éleveur professionnel qui pourra continuer à l' 'utiliser' comme reproductrice? Si à part ses titres en expo elle ne peut offrir rien d'autre qu'une carrière de chien de compagnie, faut pas non plus essayer de se faire rembourser ses frais d'entretien quand même! Et le sérieux d'un éleveur consciencieux voudrait qu'elle soit placée stérilisée...

Donc plus cher qu'un chiot OK, mais faut pas pousser non plus dans le 'gonflement' du prix! On peut pas la vendre aussi cher qu'un chien de recherche de drogue, d'avalanche, de défense ou autre dont les qualités de travail et de formation peuvent se monnayer...
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 14:51   #68
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je n'en reviens pas..... !!!!!
Lorry MLS parlait de fosses aux lions, crotales etc... dans un autre post et c'est pire que ça !
Allez dégoter des annonces pour ensuite s'en prendre ouvertement et en public à un éleveur qui a fait le choix de vendre une chienne qu'il ne peut absolument pas garder, de plus, il n'est pas difficile pour toute personne dotée de quelques neurones de comprendre pourquoi ! Cela est vraiment lamentable de votre part !
Pourquoi étaler ça sur un forum public, si ce n'est par pure méchanceté (ou amertume peut-être pour certain !), vous avez des mp pour communiquer non si vous voulez lui poser des questions !
Quand à converser avec dédain et railleries sur le prix de vente de sa chienne !!!!! En quoi cela vous regarde si vous ne souhaitez pas acquérir la chienne ! Il fait ce qu'il veut non ! Franchement, je trouve tout cela navrant de se méler de la vie des gens en agrémentant tout cela de petites réflexions mesquines !
Sa chienne a une valeur qu'il a estimé et c'est lui que ça regarde à qui il la vendra et à quel prix !
J'ai l'impression d'assister à la coalition de hyènes pour la mise à mort d'une bête.... vraiment navrant

ps : pour stephjj : euh t'as quoi encore contre les appart ? Des chiens peuvent être heureux en appart
  Reply With Quote
Old 12-03-2008, 15:07   #69
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Je n'ai aucun problème avec les motivations pour le placement de cette chienne, amdettre qu'elle serait plus heureuse dans d'autres conditions, c'est louable.

Mais le prix? Non je me trompe pas de race, un clt peut briller en travail, même si peu s'y attellent.

Si la vie de cette chienne vaut le prix de son bonheur, pourquoi une telle somme? Qui payerait un chien de compagnie ce prix-là?

Je ne suis as éleveuse et je ne le serai jamais. En revanche, tous mes animaux sont des animaux replacés, et les personnes qui me les ont confiés pour leur bonheur l'ont fait avec le coeur, non pas en pensant à leur profit. Car le bonheur n'en a pas.

Shakespeare m'a coûté 200 euros de principe. Mon bâtard m'a coûté 100 euros que j'ai versés à un refuge. Mon cheval m'a coûté 5000 euros (plein papiers et approuvé pour la reproduction). Ma chienne BA m'a coûté le prix de sa strérilisation. Mon chat plein papiers d'élevage m'a coûté le prix de sa castration. Je continue?

Encore une fois, je comprends toutes les motivations possibles pour replacer un animal pour lui donner une vie meilleure. Même de quelqu'un qui me dit j'assume pas ou je n'y arrive pas. Dans votre cas, c'est pour le bien être et la sécurité de la chienne, pas de souci. Mais le prix???!!!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 15:49   #70
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

honnêtement, qu'on adhère ou pas, le prix ne nous regarde pas et chacun fait ce qu'il veut...
  Reply With Quote
Old 12-03-2008, 16:34   #71
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Moi je me pose une question .....

Est ce que la floppée de chiens adultes (ou non), qui figurent sur ce Forum dans la rubrique "CLT adultes recherchant d'un nouveau toit " fait autant de bruit qu'une annonce passée sur Marocain ou Cie .....

Peut être aurait il fallu M. Johnson, que vous passiez votre annonce directement sur le site à la vue de tous......
Le prix n'y figure pas et au final vous auriez eu une paix royale ......

Il n'empêche que cette annonce prend une ampleur hallucinante alors même qu'elle est banale à pleurer ! et que toutes les personnes qui s'insurgent "contre" ce prix, n'ont de toute façon pas l'intention d'acheter cette chienne......donc, OU EST LE PROBLEME ???????
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 16:39   #72
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

franchement shakespeare je pense deja avoir répondu a cette question, je vais me répéter 100 fois pour se qui comprenne rien ,je lai deja répéter plusieurs fois mais y a des limites.

ta u tes animaux presque gratuit c ton choix .
moi je lai paye mes chiens et pas 100 ou 200€
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 17:16   #73
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default

Je viens de découvrir ce post, et répondrais car je veux bien comprendre les raisons d'un replacement, mais pour une telle sommes j'ai du mal, surtout si tu prétends ne pas vouloir te faire du blé sur le dos de ta chienne. Après comme tu le dis, ça te regarde, mais je pense à la chienne qui va encore une fois changer de maitre, pour la 3 ème fois? Moi ça m'énerve.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 19:27   #74
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui je croit Lorry mais vu que c'est moi qui vend cette chienne "insulte" aurait prit le même chemin......

et la liste s agrandie.
melie combien a tu payer ton chien?????
est tu sur quil ny aura pas de dysplasie a l'age adulte?????des hanches et des coudes??????
est tu sur quil décrochera un palmarès en expo??????
était tu sur de la morphologie quil allait prendre??????
du caractère quil allait prendre?????
est tu sur quil aura son tan avec la note maxi?????
a tu investie comme moi je lai fait financièrement et mon temps aussi??????

non non non sur de rien du tout et bien moi tout ça je le garantie avec ma chienne.!!!!!!!!!!!!!

en plus quand je fait des expos mon commerce ne tourne pas et c'est mon commerce qui me fait vivre qui fait vivre mes chiens et qui paye pour les expos......

quand vous aurait investis se que jinvestie pour mes chiens a mon humble avis vous pourrer la ramener mais en attendent c'est pas le cas car les fouines merdes sont radins et tout se quil save faire c'est d essayer d'emmerder les autres .

renseigner vous avant de jouer les caniches a mamy.

vous connaissez ma chienne??????
c'est aptitude ??????
c'est qualité??????
non rien vous connaissez absolument rien!!!!!!!!!!!!!!!

est que moi jouvre un poste pour vous dire que vos chiens sont des merdes et que vous vous etes fait baiser en le payant le prix que vous l'avez payer????????
non je dit pas ça ..............
vous croyez au père noel les enfants je vais pas la donner la chienne .
vous croyez quoi que je vais changer mon prix par rapport a une petits groupes d'abruties ,vous rêvé grave alors.

mon prix est une barrière pour les jaloux .....

a oui tout les cons qui contacte claude pour lui dire ,pourquoi ta vendu glasya a stephane taurais du la garder, juste une bandes de cons jaloux moi je vous emmerde tous autant que vous êtes les fouines merdes et je reste polie la.

aller vous faire foutre si vous avez un problème avec moi venez me voir bande "insulte "

vous me faites bien rires.
pour fab je ne gueule pas la je suis mort de rire tellement vous êtes bêtes.

a bon entendeur

aller modérateur au boulot

Last edited by freewild; 12-03-2008 at 23:17. Reason: insulte gratuite hors regle du forum
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 20:13   #75
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default

Je ne suis pas faux cul et je dis ce que je pense, la preuve.
Et je te réponds, mon chien je l'ai payé le prix d'un clt 1200 euros à 2 mois et demi et je ne l'ai pas prix chez n'importe qui puisqu'il vient de chez Claude , pour la dysplasie, j'aimerai qu'il n'en ai pas bien évidemment, il a un super caractère et pour parler dans ton style puisque apparemment tu ne sais pas faire autrement, les expos j'en ai rien a branler, une ou 2 par an, nous on y va pour le fun et les pots, mais à part ça il est arrivé 3ème excellent à Bordeaux sur 8 (avec 5 frères), pour une première c'est pas mal; mais avec une mère comme cefeida et un père comme Ares il ne peut en être autrement sans vouloir lécher le cul de Claude (et pour continuer à parler dans ton style surtout), quand au temps que je passe avec mon chien, il est énorme, on est tout le temps ensemble, je le fais travailler à la maison et en club, et le promène 2heures pas jour, quand je ne suis pas là il a son enclos de 500m2 et une niche 2 pièces faites maison, si ce n'est pas du temps et de l'investissement tout ça!!! Certes je ne suis pas éleveur et d'ailleurs en parlant d'éleveur rien qu'à voir la relève ça me fait peur mais ce n'est pas le sujet.
Moi perso j'en ai rien à foutre des qualités de ta chienne, tant mieux si elle est parfaite c'est le fait qu'elle va encore changer de mains, et à quelle prix... tout ce dont je me soucis c'est son devenir, voilà.
Amélie (Wam la neuneu de son clt) pas faux cul.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 20:46   #76
mojito
Junior Member
 
mojito's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Pays de Loire
Posts: 69
Default

Moi je trouve ça hallucinant l'ampleur que ça prend tous ça pour une annonce!!!!

En quoi ça vous regarde le prix dont-il vend sa chienne?? Vous vouliez l'acheté peut-être mais ce n'est pas dans vos moyens & vous êtes jaloux, et donc vous vous vengez en harcelant les gens!!!

Je suis désolée il y a des gens qui vendent des Chiens Loups croisée non-lof et là vous dites rien, vous en faites pas temps pour la race!! Mais quand c'est un éleveur qui vend une femelle CLT lof & confirmé, radios des hanches A/A, TAN, titrés, ect...... Bref la totale, une chienne nickel de plus avec de superbes origines, et là vous trouvez moyens de cassé du sucre sur le dos de l'eleveur!!! Tous simplement halucinant quand même.......

A++ Mélanie
__________________
http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/

http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/
mojito jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 21:17   #77
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

bonjour,
juste pour vous dire de me laissez en dehors de vos disputes .
non je ne lui et pas vendu une merde et j etait sur de moi du chiot
que je lui et vendu car je connais mes lignées , mes chiens et la
façon que je les élève , je crois que beaucoup de personnes
peuvent me dire merci pour les chiens de bonne lignée que
je leur et importé pour commencer leur élevage , non je n 'ai
pas payé cette femelle 300 euros Nebulosa ,j' ai fait 4000km
pour les cherchez et n ' incrimine pas l' éleveur tchèque de
dire qu' il a des chiens pas bon car toi tu connais quoi a la
race a part lire tu a etait en slovaque et tchèque voir des
éleveurs , parler avec non , merci de respecter ces personnes.
cordialement.
Claude Bordet du center club moloss wolf
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 21:17   #78
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bon he bien c 'est koi cette cabale a l encontre d une personne qui decide de placer son chien .... ce n est pas nouveau depuis plusieurs moi j etait au courrant des pb liee avec les autres clt ...le prix justement est une barrierre a tout abus ...si la chienne etait donnee quel serait encore les critique ...si stephj decide de faire cela ..ca ne regarde que lui ...il ne nous demande pas de mettre la main au portefeuille a ce que je sache ;;;ALORS LAISSONS TOMBER CE SUJET QUI SEMBLE PLUS TOURNER AU REGLEMENT DE COMPTE;;;; s il estime que c est sa valeur ...basta ...(juste pour info/j ai deja discuter avec des eleveurs d autres race qui ont cede presque 30000 euros un chien d expo aux usa qui debutait tout juste sa carrierre.........)amicalement loup.........frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 21:21   #79
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

fouille merde !!! et la tu vas te detendre, je ne tiens pas a recommencé comme ya quelques tps, si t'arrive a la vendre a ce prix la tant mieux pour toi je m'en fous , je reste correct alors fais de mme !!!
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 21:30   #80
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

moi j'ai tout simplement mal au coeur pour cette chienne et pour tous les autres qui se retrouvent sans foyer.
qu'elle soit belle en forme et titrée et en plus avec un bon caractère va surement faciliter son placement j'ai pris ma Shiva en refuge pour 235 euros et si la veille on m'avait dit que le prix augmentait de 1000 euros je me serais demerder à les trouver .
pour vous ils ont tous un prix pour moi celui du respect seulement , on ne peut voir évidemment pas les choses de la mème façons et toutes ces discussions resterons stériles car nous n'avons pas la mème vision du chien je le dis sans colère et sans jugement.
juste que quand on prend un chien il vous donne son ame alors il faut éviter la soufrance sinon on finit par perdre la sienne !!!!
christine
tine jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org