Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-06-2011, 16:18   #201
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

apres la reponse du gendarme,je pense que c'est debrouillez vous

et tu sais Bruna, les helicos etc,pas evident,et en pleine foret, tu vois rien meme de haut
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 17:12   #202
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

oui stephen, je comprends... je pensais éventuellement aux gardes...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 17:44   #203
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

malheureusement pas de gardes ,dans ces forets
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 17:56   #204
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

mdr !! c pas évident tout ca !!! y'a plus k'a espérer pour la pépette !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:57   #205
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

J'espère qu'elle n'a pas été bléssée. Sont vraiment con les gens de tirer sur tout ce qui bouge!!!!!!!!!
Courage!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 12:50   #206
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

toujours rien ???????
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 17:59   #207
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

bon j'arrive aux dernières nouvelles, il est certain que si RAMA tournait pour VALVERT la gendarmerie, l'armée et la population sans compter les diverses assos feraient tambour battant mais voilà ma pépétte ne tourne rien en ce moment trop prise par ces vacances landaises, donc comme il est impensable de la récupérer dans la forêt de Mugron.
Donc voici mes dernières actions

J AI MIS CELA SUR LE 40 enfin ça ma dirigé sur un journal

chienne berger âgée de 10 ans du nom de RAMA, tatouée (2AEJ992) gentille, PAS agressive mais MÉFIANTE à l'habitude d'autres animaux, recherchera leurs compagnies, (chien, chat, volailles, canards, chevaux) mais n'y touchera pas, une femme aura sa préférence pour se laisser approcher, elle venait d'un autre département , n'a donc aucun repère, elle à été vu pour la dernière fois dimanche 26 juin sur MUGRON dans la grande descente, et à filer dans le bois.
Ne pas essayez de la courser ou l'attraper sinon elle s'enfuira.
ATTENTION c'est un Chien Loup Tchécoslovaque, c'est adorable mais d'une méfiance extrême, CE N EST PAS UN LOUP c'est un CHIEN, elle avait de l'embonpoint mais a du maigrir un peu a les yeux en oblique et oreille droite pointue, la gueule tirant sur le roux merci d'y faire attention, nous prévenir de suite, au 06.22.13.18.85,
Merci pour elle.


Et notre ami le chasseur m'a donné les coordonnée de la personne qui s'occupe de faire paraître tout ce qui touche notre commune (le journal du SUD OUEST) c'est un régional, maintenant à savoir ce qu'il va décider, c'est autre chose,



Bonjour monsieur XXXXX,

j'ai eu votre mail par XXXXXXXX chasse sur GAUJACQ, en 2 mots, j'ai perdu un chien loup tchécoslovaque, , elle c'est échappée le mercredi 8 juin 2011 de gaujacq, elle à 10 ans se nomme RAMA, tout ce qu'il pouvait être fait a été fait, affichette sur 20 km à la ronde de gaujacq, contact des voisins, SPA, Gendarmerie, rescue, chien perdu, plus divers forum, me reste la presse, (radio landes ne fait plus les annonces).
Le soucis est que ça ressemble à un LOUP MAIS ce n'est pas un loup, ors il a été signalé à la gendarmerie de Mont de Marsan un loup sur la route par une personne hier sur Mugron, vous comprenez surement si jamais on lui tirais dessus croyant voir un loup,
pouvez vous m'aider SVP ce qui est dommage c'est que cmr XXXXXX a été à 2 doigts de la capturer mais c'est une race qui est d'une méfiance pas possible, elle n'a aucun repère pour revenir chez nous vu que le jour ou elle c'est enfuie, on venait juste de revenir de Grenoble là ou elle était, les propriétaires nous l'avais confié pour qu'elle puisse passer une retraite tranquille dans une région plus tempérée.
je souhaite sincèrement que vous puissiez nous aider,
elle va rechercher la compagnie soient de volailles, canards, chevaux, chiens, chats elle ne fais aucun dégât, elle reste avec eux, c'est une race qui ne vit pas seul a besoin d'une meute qu'importe laquelle du moment qu'elle a de la compagnie, une femme aura sa préférence pour l'approcher

Si vous pouviez me dire comment contacter FR3 régional, quitte a faire un mini reportage sur cette race et pour démystifier le chien loup, car c'est un chien avant tout et on vois encore du n'importe quoi sur cette race hyper attachante,
merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


maintenant j'attends sa réponse, s'il me répond, mais étant optimiste de nature



harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 21:05   #208
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

merci Chantal,je trouve ca tres bien

et avec les loups signalés dans d'autres régions il est imperatif que les gens soient informés

esperons que le sujet les interressera

amitiés

Stéphen
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 22:41   #209
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
merci Chantal,je trouve ca tres bien

et avec les loups signalés dans d'autres régions il est imperatif que les gens soient informés

esperons que le sujet les interressera

amitiés

Stéphen
oui +2 !!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 01:19   #210
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

des nouvelles???
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 10:08   #211
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

et bien les seules nouvelles, c'est que dans la chorale ou je suis nous avons un gendarme en retraite et lui ai demandé si la gendarmerie ou l'armée pouvait intervenir, et bien NON, ils interviendrons SI elle crée un incident, donc on va croisez les doigts mais rien pour l'instant de toute façon faut pas se voilez la face, RAMA je ne pourrais la récupérer que SI elle a jeté son dévolu sur une personne et que celle ci l'ai capturé sinon elle va courir la landes un bon bout.

A si j'ai eu un message hier d'une des annonces (mail )me demandant 100€ car il avait mon chien mais qu'il ne le déposait pas à la gendarmerie car ça me couterait trop cher (ben voyons) heureusement les annonceurs le précise que certains vont faire ce genre de chose voilà
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 11:37   #212
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
A si j'ai eu un message hier d'une des annonces (mail )me demandant 100€ car il avait mon chien mais qu'il ne le déposait pas à la gendarmerie car ça me couterait trop cher (ben voyons) heureusement les annonceurs le précise que certains vont faire ce genre de chose voilà
pffff n'importe koi !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 11:41   #213
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

C'est clair que il y a des cons partout!!!!!!!!! des qu'ils peuvent récupérer de l'argent au détriment des autres et de leurs chiens, ils le font!!!!!! des gens sans scrupules !!!!!! ça m'enerve!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 12:00   #214
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

et bien moi me suis pas énervée du tout, je lui ai répondu a cette personne désintéressée en lui disant ceci

Bonjour, vous êtes tombé sur une personne de loi, l'escroquerie est sévèrement punie par la loi et il est tout à fait possible de vous retrouver grâce a l'IP de votre ordinateur, alors!!!!!!

on sait jamais si c'est un débutant ça pourrais lui faire passer l'envie de recommencer si c'est un habitué, évidement mon message sera du mercurochrome sur une jambe de bois,
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 12:02   #215
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

c'est bien ce que tu lui a écris, j'espère que comme ça ça lui fera les pieds!!!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 13:19   #216
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

hahahahahahaha merci mais bon !!!!!ne nous faisons pas d'illusion quand même
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 20:39   #217
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

tu as bien fait,

quelle situation a la con, quand meme, ne pas pouvoir attraper un chien,
parcequ'il est mefiant a l'extreme,j'ai eu des clebs qui m'ont suivit dans la rue jusque chez moi rien que parceque j'ai croisé leur regard, et leur ai adresse la parole, en les croisants,certains sont restés dix ans,

et la on est impuissants, avec le seul espoir de l'apercevoir,sans pouvoir faire plus!c'est rageant,as tu des nouvelles de l'article dans le journal<<<<,
amitiés
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 20:53   #218
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

hélas non comme tu dis c'est rageant car on étaient à 2 doigts de réussir, je pense qu'elle est ivre de liberté la pépètte et que revenir ça lui dis pas trop elle veux voir du pays (n'empêche que dur dur être aussi méfiant c'est quand même fou) d'un autre côté c'est cette méfiance qui a peut être permis aux loups de survivre (va falloir peut être dire à RAMA qu'elle n'est pas un loup mais un chien hahah
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 20:59   #219
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

oui je garde confiance, j'ai prevenu tous les collegues qui habitent les villages des environs, en leur donnant ton tel,pas le portable hein le fixe ,au cas ou

dommage que la fifille ne soit plus en mesure d'etre en chaleur, parcequ'Elliot est a fond en ce moment, ma femelle irish est en chaleur, je fais des reves d'indiens,

enfin quand j'arrive a dormir, il hurle toutes les dix minutes!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 21:07   #220
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

ok pas de soucis pour le téléphone merci.
Les chaleurs a 10 ans 1/2 dur dur la grossesse si ça prend ???? mais quand t'on sait en plus qu'elles peuvent se les déclencher, ne parle pas de malheur (un corniaud qui passe) pfuttttttttttttttttttt
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org