Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-09-2006, 16:11   #21
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj
c'est pas a toi que je la presentais mais a ceux que je connait.

et nous on se connait pas ma poule alors retourne defense tes massacreurs d'animaux.

bon vent
Effectivement on ne se connait pas, donc ne m'appeles pas ma poule, mais si tu veux qu'on soit un peu plus intimes ça peut se faire ma grande!

Tu me suggères de retourner défendre les massacreurs d'animaux si j'arrive à bien te traduire, j'imagine que tu fais allusion au vieux post sur le lynchage de chinois et sur lequel j'avais pris la parole pour éviter certains raccourcis trop faciles, donc apprends déjà à lire car je n'ai jamais pris la défense de quelque massacreur que ce soit, mais bon il y a là quelques nuances, et ce serait trop te demander de les cerner.
Puisqu'on en est à l'heure des conseils je vais moi aussi de suggérer d'apprendre à écrire car ce n'est pas toujours évident de tout comprendre.

Tu me souhaites bon vent, je te remercie, mais je suis bien ici, ce forum me plaît même bien, il est trés complet et bien fait, mais tu à l'air de considérer que je n'aurais pas le droit de prendre la parole et de donner un avis parce que je ne serais pas un ancien, laisse moi juste te dire que ça fait plus d'un an que je suis ce qu'il s'y passe, même si je n'ai pas encore éprouvé le besoin d'y écrire quelque chose, on va même dire que je me suis souvent retenu en te lisant pour justement éviter des enfantillages tels que celui là.

Toi tu aurais donc ici plus de droits que moi parce que tu y écris souvent (tu t'y excites souvent)...car ça fait pas mal de fois que je te vois t'enflammer à tort et à travers sur tout le monde, et sortir des énormités pour te justifier, je te cite "c'est pas de ma faute je suis un dominant" Laisses moi rire, si les blaireaux vivaient en meute tu en ferais un bon de dominant, mais là je te recite "on ne se connait pas", donc n'essayes pas de me dominer, et si tu n'acceptes pas qu'on te dises quoi que ce soit c'est à toi de te remettre en question, et de rester enfermé chez toi avec tes chiens à jouer les dominants.

Je te vois déjà venir avec tes menaces à deux balles du genre que tu balances tout le temps (l'étau se resserre pfouahaha ), pas besoin d'étau avec moi si tu veux qu'on en parle il n'y a aucun problème, je pense qu'on se verra d'ailleurs car je viendrais bien voir une expo avec mon chiot Bandit un de ces jours.

Allez A+ ma caille
roch jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 17:42   #22
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

En même temps voici le premier message envoyé par moi :

Quote:
Originally Posted by roch
Je comprends pas trop pourquoi est-ce que tu ouvres un post pour nous la présenter et ensuite tu fais te fais prier pour mettre des photos ?
ça n'avait rien d'agressif à la base.
Mais bon stephjj trève de plaisanterie, t'es un blaireau je te le redis, mais t'as même pas l'air de t'en rendre compte, et effectivement si tu me menaces je te dis simplement : fais attention à tes fesses car ça pourrait trés vite te dépasser!
roch jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 19:03   #23
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

Mon premier message n'avait rien d'arrogant, et c'est toi qui m'a menacé, de toute façon t'es aggressif avec tout le monde c'est pas nouveau, mais avec moi vas pas trop loin je te préviens, si tu me cherches tu vas me trouver c'est tout ce que j'ai à te dire, mais réfléchis bien...
roch jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 20:20   #24
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
passionant tt ca...

carement !!!!!!

et vraiment interessant et tout et tout, information complete
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 02-10-2006, 18:33   #25
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default ma ptite dernière GLASYA Z PERONOWKI

et bien elle va beaucoup mieux arrivé .
une peche d'enfer .
en france c'est un sujet unique de sa lignée
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 19:34   #26
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

sa 1ère sortie en expo sera a poitiers.

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 19:38   #27
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

bonne chance a vous 2....richard
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 22:00   #28
loup3000
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: clermont ferrand
Posts: 19
Default

tu as des photos recentes ? comment tu fais pour la preparer au concours ?le mien c mort il aime pas ca ....ca doit etre kiffant non?juju
loup3000 jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 23:45   #29
loup3000
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: clermont ferrand
Posts: 19
Default

ok suios allez voir sur galerie et l elevage de ta fille ...pas mal pas mal...mais pas vu d autres photos .a plus tout le monde .juju
loup3000 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 02:11   #30
angela
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Posts: 3
Default

c est un elevage polonais je pense .vous devriez raffler tous les premiers prix .vous encourrage pour qu elle soit la digne representante de mes racines .angela
angela jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 03:36   #31
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

et oui steph mme moi je repond a ce sujet , pour repondre au dernier message , en effet Glazya est une ptite polonaise , d une tres belle ligné , je persiste a dire qu il ne s agit pas de nouveau sang , je lui souhaite une bonne premiere en esperant que ca marche pour elle mais je ne me fais pas de souci pour elle
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 05:08   #32
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

cela fait vraiment plaisir que le dialogue constructif puisse a nouveau se faire ...un pas apres l autre vous pourrez vous eloignez de ce passe houleux.QUE CETTE PAIX SOIT DURABLE.richard.saint.laurent
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 11:14   #33
dejala
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: marseille
Posts: 12
Default

le site de votre elevage polonais est tres bien fait et clair.quel serieux!la pesee des bb montre le professionalisme de l eleveuse et ses chiens sont tres beaux et paraissent tres equilibres.ca fait plaisir a voir.je comprend que vous ayez craque pour votre petite chienne. a bientot.cindy.
dejala jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 11:17   #34
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

et moi je persite a dire que c'est un nouveau sang,
la preuve trouve moi des clt qui provienne des memes parents et la je serais ok avec toi martial.

merci aux autres.

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 12:51   #35
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bjr,

Anubis wolf z peronowski, fils de jolly Z molus, qui a deja reproduit en france ous l affixe windspet hillocks.

Falco zo senneg demi frere de Kondor, fils de Cezar od pavlisina, le père de Glazia ayant reproduit sous le mme affixe

je suis d accord Glazia du mariage de jolly et Kondor est la seul en France , mais il s agit de ligné deja travaillé en France , mais ce la n empeche pas que je trouve ta chienne jolie
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 13:00   #36
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

comment dire!!!
c'est des lignées éloingnés,on c'est bien que une femelle avec un certain male fera des chiots pas top et avec un autre du top,donc comme tu dit le fruit du mariage kondor et jolly est unique en france donc on repart sur une nouvelle lignée donc certain sujets de la lignée de son père ou de sa mère on deja été utilisé en france(pas top le résultat en plus) mais pas la mienne.

compare le résultat des ceux que mes adultes on produit et compare le résultat de leur frère ,demi frère etc... rien a voir!!!!

un nouveau mariage devient une nouvelle lignée.

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 13:12   #37
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

jsuis pas d accord avec ton raisonnement, anelie et akela sont des femelles que tu peux te permettre avec n importe quel male en france nouveau sang, avec Glazya tu ne peux pas, coté maternel enormement de chien ont les mmes origines.

une nouvelle ligné est un chien dont les ascendant sur quelques generation n ont pas eté travaillé comme c est le cas avec tes 2autres femelles en france
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 14:14   #38
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ok si ça te fait plaisir .

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 16:52   #39
loup3000
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: clermont ferrand
Posts: 19
Default

c rparti mon kiki.
loup3000 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 16:57   #40
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

on repare ou kiki??
stephjj jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org