Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-07-2012, 20:33   #31
Taniap28
Junior Member
 
Join Date: Mar 2012
Posts: 22
Default

Voici le mail de cette femme que l'éleveur a reçu. Il passe par moi car n'ayant plus droit de réponse. Donc difficile de se défendre.

"bonjours,
je donne des nouvelles de Gasnÿa qui va bien elle est propre ne fait pas ses besoin dans la maison et dehors les fait au caniveaux, elle est toujours aussi reserver mais moi je n'ai jamais dit que cela venez de vous mais de ce qui l'on elever petite car il ne l'on pas sociabiliser, sinon je ne vie pas en appartement mais en maison quand j'ai prit la chienne je ne savais pas que j'aller devoir deménager en appartemant mais la malheureusement le propriétaire vend la maison et de plus il y a beaucoup de travaux et la comme elle est, elle n'ait plus louable donc nous déménagons bientit dans un appartement au 7 eme étage et j'aime ma chienne et jusque la je m'en occupé au mieux je ne pense pas qu'on puis me critiquer sur ca elle a aprit pleins de trucs en quelque mois comme assie coucher donne la patte ect.... malheureusement je n'ai pas de chance dans la vie ...Voilà les nouvelles mois je pleure et je n'ai pas le moral et les gens son con de dire de tellle chose je ne pense pas que je m'en ccuper mal et je ne pense pas de mal de vous n'y de votre elevage je n'ai jamais dit que je me suis fait avoir.
berenger"
Taniap28 jest offline   Reply With Quote
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org