Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-01-2009, 15:01   #1
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default Parodie qui fait peur

Allez voir ce lien c'est une parodie qui révèle beaucoup le danger à venir avec nos CLT:

http://www.dailymotion.com/video/x86...ndre-12-to_fun
roch jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 15:20   #2
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quel horreur !!! bon sang !!
Parodie ou pas ca donnera les memes idees a tous ces debiles !!!!

CEST VRAIMENT UNE HORREUR !!

A VOMIR..............
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 15:32   #3
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

tout à fait d'accord, d'ailleurs ça montre que même si c'est une parodie ils sont déjà en possession de deux CLT adultes et de deux chiots, qui au vu de leur état de brossage n'ont pas l'air d'être trés bien entretenus.
Les CLT sont donc déjà dans les cités.
roch jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 15:49   #4
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by roch View Post
tout à fait d'accord, d'ailleurs ça montre que même si c'est une parodie ils sont déjà en possession de deux CLT adultes et de deux chiots, qui au vu de leur état de brossage n'ont pas l'air d'être trés bien entretenus.
Les CLT sont donc déjà dans les cités.
FAUT METTRE DES BOMBES LA DEDANS...........
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 16:21   #5
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

slt roch .... je pense pas que ce soit des clt .... mais de vrai jeunes louvards ...plus je regarde cette video a la noix plus je pense que ce sont de jeune loups voir hybrides ;;;.. idem pour les bb ..... mais ou se sont ils procures ces pauvres animaux (?????) dresseur animaliers ou autres ... mais pas un clt car j en ai des doutes ... enfin pas top kan meme cet daube .....f
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 16:58   #6
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

j'ai fait en "personne physique" la demande de retirer cette video au plus vite

sur dailymotion à la rubrique "signaler un contenu" tout en bas
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 17:02   #7
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

voila ce que j'ai trouvé sur le net :
"
Voici le premier épisode de la série humoristique “KAÏRA SHOPPING” à découvrir quotidiennement sur le site CANALPLUS.FR. à partir du 30 janvier prochain.
Créés et réalisés par Franck Gastambide, par ailleurs dresseur animalier pour le cinéma, et produits par Save Ferris, les quarante épisodes de 3 minutes mettent en scène Franck Gastambide (Moustène), Medi Sadoun (Abdelkrim), Jib (Momo) et Biatch le pitbull, dans un télé shopping aux accents des cités.
Ce module court a fait une première apparition sur l’antenne de Canal + dans “Bienvenue au Groland”, au printemps 2008, avec 2 épisodes diffusés dans l’émission de Jules-Edouard Moustic."
donc en gros c'est un série humoristique qui va etre diffusée a la TV. Ce sont de vrais loups.
Perso je ne vois pas cela d'un très bon oeil même si je sais que les loups sont interdits. Mais je pense que le CLT doit rester inconnu aux jeunes de cités. Les mecs de cette vidéo n'imaginent même pas l'impact qu'ils ont sur certains jeunes c***! Qu'est ce qu'ils feraient avec des CLT entre les mains...allont savoir : combat, fierté, consanguinité...ça ne me rassure pas
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 17:04   #8
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Quand je vois la réputation des american staffordshire terrier et la terreur ou le mépris qu'on peut lire sur le visage des gens quand je promène ma chienne ( en laisse et musilière...obligé!) je n'ai pas envie de vivre ça avec ma CLT. C'est deja bien assez dur comme ça.
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 17:05   #9
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

pour moi ce sont bien des clt ..... flippés mais des CLT .......

j'ai fait un courriel à franck gatsambide pour demandé des explications, etant donné que l'on peut le contacter autant ne pas se gener....

http://www.franckgastambide.com/

Last edited by ArImInIuM; 30-01-2009 at 17:38.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 17:37   #10
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

Je me suis effectivement posé la question de savoir si ce ne serait pas des vrais loups ou hybrides, au vu des petites oreilles poilues, de la forme et du caractère craintif.
Mais bon, de toute façon que ce soit des loups ou des CLT, l'impact sera le même quand cette vidéo sera diffusée sur canal+.
Et que ce soit du 1er ou du second degré cette vidéo donnera quand même l'envie à des blaireaux de posséder un loup "pour niquer les staffs" (même si c'est un CLT).
Il faut espérer que les éleveurs fassent à ce moment là un vrai travail de sélection de leurs clients histoire de freiner un peu le phénomène, quitte à faire l'impasse sur de juteux bénéfices.
roch jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 17:41   #11
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Melbisca View Post
Créés et réalisés par Franck Gastambide,
Pour moi, ce sont bel et bien de vrais loups..... et "connaissant" la personne citée, ça ne fait que renforcer mon avis, car il fréquente et "travaille" avec de nombreux dresseurs d'animaux sauvages et a déjà fait des émissions, des films, des documentaires, ect ..... (ours, loups, félins .....ect .....)

Last edited by Lorry - MLS; 30-01-2009 at 17:46.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 17:57   #12
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

juste des CLT sortant de mue, pas plus flippés que certains chiens que l'on croise en concours ou qui mordent les juges.....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 18:06   #13
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Disons qu'en tant que parodie le sujet est tendencieux. Je me demande comment passe un tel message auprès de certains...

Clt, hybrides ou loups, je trouve les 3 gars plus inquiétants que ces loulous crispés à la tonne de pression dans la mâchoire...
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 18:09   #14
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

canal plus est tombé bien bas pour attirer de nouveaux clients....
ou est l'epoque des "nuls" et leurs parodies sur les lessives, ou sur les produits anti acnéiques.......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 19:01   #15
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Ca fait des mois que je dis et répète de faire attention, que le clt va bientôt attérir dans les cités en chiens de combat; et on me dit mais non, y sont tous gentils les garçons des cités, y sont pas agressifs, ni débiles...
Maud, tu fais de la démagogie... et j'en passe...
Ils sont quand même un paquet, ces gentils garçons complètement dépourvus de neuronnes et de respect, à regarder C+, Groland et Dailymotion...
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 19:18   #16
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Qui ne tente rien n'a rien....J'ai envoyé un mail a One Voice, une société protectrice des animaux. Très sincèrement déjà que cette vidéo est en accès libre sur dailymotion donc autant essayer de limiter l'impact en évitant la diffusion TV. Le problème c'est que beaucoup (plus qu'on ne le croit) prendront ça plus qu'au sérieux et je n'ai pas trop envie de l'effet de mode sur cette race. En esperant que cela changera quelque chose....
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 20:54   #17
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Regardez les animaux... Vous verrez qu'ils sont beaucoup plus "lourd" au niveau du corps que nos CLT.

Les CLT sont pour moi plus harmonieux que de vrais loups à ce niveau là...

Donc je rejoins Lorry, Franck : de vrais loups.

Il n'empêche que cette vidéo pourrait avoir des conséquences néfastes !!!

Avec le net, facile de tomber sur cette vidéo, et une autre recherche sur le net les conduira sur les sites des élevages...

... et l'idée va vite germer dans leur tête ...

Aux éleveurs d'essayer d'être plus précis sur les critères de choix des futurs acquéreurs, de mettre en les difficultés d'éducation de la race...

... et donc mise en avant systématique de tous les désagréments : destruction des appartements, fugues, difficulté d'éducation, peu de possibilité de les faire mordre ou aboyer...

... même s'il faut exagérer les choses !!!

A part cela... je ne vois pas comment avoir une possible action sur le processus !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 23:00   #18
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Aux éleveurs d'essayer d'être plus précis sur les critères de choix des futurs acquéreurs, de mettre en les difficultés d'éducation de la race...

... et donc mise en avant systématique de tous les désagréments : destruction des appartements, fugues, difficulté d'éducation, peu de possibilité de les faire mordre ou aboyer...

... même s'il faut exagérer les choses !!!

A part cela... je ne vois pas comment avoir une possible action sur le processus !
pour cette toute petite majorité des ces jeunes, tu parles à des jeunes qui elevent ENCORE des chiots dans des conditions extremes, pour justement accentuer leur aggressivité, caves, pieces fermées, hangar, et j'en passe
aboyer ils savent trés bien faire......... mordre si ils se comportent comme ils le font avec les molosses,les tabasser à chaques erreurs de faites... etc etc, le CLT pourra mordre, il ne servira que comme chien d'arennes en chien de combat, enferme un CLt dans un espace clos avec un autre chien argneux, à ton avis le CLT va faire quoi?
et si ça ne suffit pas ils le melangeront avec d'autres races plus "maléables", ils ont une immagination debordante à ce sujet.
suffit de voir ce qu'ils ont fait avec le dogue argentin........
donc moins ils en voient, plus nous serons tranquilles.
voler une portée dans un elevage, et ça je l'ai vecu de prés, c'est simple
voler un chien ou une chienne dans un jardin c'est simple
tabasser un maitre dans la rue pour lui prendre son chien c'est simple pour eux
c'est aussi notre tranquilité d'esprit que nous cherchons
si UN SEUL jeune avait des soucis avec un CLT les medias s'empresseraient de le difffuser mais ce n'est pas le chien dont on parlerait mais bel et bien du coté "loup" et qu'en deviendrait il de vos elevages et de nos chiens à nous simples amateurs.
réagissons maintenant pour ne pas voir trop tôt les problemes arriver
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 23:20   #19
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Quote:
Originally Posted by Melbisca View Post
voila ce que j'ai trouvé sur le net :
donc en gros c'est un série humoristique qui va etre diffusée a la TV. Ce sont de vrais loups.
c'est ça c'est ce que je disais plus haut. C'est un dresseur animalier qui a "fournit" les loups
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 23:25   #20
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Je partage ton avis Ariminium, je parlais de moyens et de méthodes qui sont faciles à mettre en oeuvre.

Après... si la communication tient à dire que le chien-loup est couard, fragile et peu puissant... cela en décevra déjà certains et les désintéressera !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org