Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 12-03-2012, 13:08   #1
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default mesage de notre modérateur pour nebulosa

Quelle surprise ce matin en ouvrant WD pour y lire les nouvelles modifications pendant ma pause café, un message de notre modérateur...
peut être une explication sur les nombreuses questions que l'on pose depuis fort longtemps ...... et bien NON, un petit message sympathique que je vous laisse juger à sa juste valeur.



Étant donné que le rôle d'un administrateur est aussi celui de modérer ses modérateurs j'en fais appel à nebulosa pour calmer les ardeurs de ce modérateur, qu'il cesse de viser périodiquement les éleveurs, qu'il laisse tranquille les simples propriétaires, en un mot, qu'il garde sa place de modérateur.
ce n'est pas la première fois que de tels agissements sont constatés, posez vous simplement la question suivante:
Pourquoi les gens sont ils aussi hostiles à chaque intervention de martiou07?

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

à bon entendeur.....
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic5443_2.gif
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:10   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Arriminium, tu viens de passer outre de l'une des règles du forum, à savoir, tu n'as pas le droit de retranscrire un MP (je t'aide, définition: message privé) sur le forum

tu me branches sur le forum ouvertement, moi je te répond de facon plus privé , tout simplement

oui je t'ai envoyé ça, et tu sais quoi, je retire rien, j'en pense pas moins
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:13   #3
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Tout a fait d'accord, un modérateur doit être neutre et non être celui qui critique ce moque et fou la merde.

Que les Admin de WD ce demande pouquoi plus personne ne vient ici, ben moi j'ai la réponse plus personne ne supporte les interventions de Martial.
Beaucoup de monde ce sont fait modéré ou banni pour beaucoup moins que ce que fait martial a chaque fois.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:17   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ah bon, dis moi ce que j'ai fait Hekate, mis à part dire tout haut ce que tout le monde redoute de dire

et tu sais modérateur ou non, ça ne m'empechera pas de continuer
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:22   #5
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Oui mais au moins tu ne te cachera plus derrière ton statut de Modo et tu ne sera plus couvert par lui
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:27   #6
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Tu sais avant d'etre moderateur ici, je n'ai jamais hesité à dire ce que je pensais, et j'ai besoin de personne pour m'appuyer dans mes idées ......

ça te dérange ça hein ....

Dis moi ce que j'ai fait ???? j'attends
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:37   #7
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post

Dis moi ce que j'ai fait ???? j'attends
Ce que tu a fait???

Plus personne ne peut poster sur WD sans que tu interviennes et soit hyronique et désagréable. Tu ne te rends pas compte que plus personne ne te supporte???
Tu critique tout, te moque de tout et tout le monde.

Tu a fais un blocage sur Franck mais oublie le, de toute facon quoi que tu fasse ca ne changera rien, pense ce que tu veux de lui et de ses chiens mais arrete de nous souler.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:41   #8
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ben moi , je vais t'avouer que je supporte pas une chose, le malin plaisir que vous avez certains à pourrir une race si jeune et si fragile en cautionnant les croisements.....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 15:28   #9
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

BONJOUR

1 er les messages privés se doivent d'etr privé donc personne a le droit de les diffuser de quelque maniere que ce soit !

maintenant ce post est en dehors de toutes discution de chien loup et n'amene aucune discution possible ariminium arrive met une phrase pour tout declencher et ca lui plait et adore mettre le feux aux poudres

maintenant je previens de suite tout autre manquement a cette regle se verra bloqué sont compte pendantun certain laps de temps ( et ceci en accord avec les administrateurs du forum )

arimunium si tu as un truc a dire au admins tu n'as qu'a leurs faire en direct et non pas des moyens vicieux !

maintenant et c'est le dernier point le sujet sera clos ce soir et supprimé demain au moins tous le monde est avertis

a bon entendeurs et bonne réflexion

sur le coup tu m'auras pas d'avertissement mais ... a bon entendeurs !!!

stop tout le monde

je comprend bien la volonté sournoise de ariminuim pour le forum!
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 15:36   #10
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

j'ai mis ce post sur le forum de l'administration afin qu'il soit lu.

Maintenant, pas d'avertissement oui, mais le compte est devenu modéré ...... avant que l'on m'accuse, c'est pas moi
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 16:13   #11
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
BONJOUR

1 er les messages privés se doivent d'etr privé donc personne a le droit de les diffuser de quelque maniere que ce soit !

maintenant ce post est en dehors de toutes discution de chien loup et n'amene aucune discution possible ariminium arrive met une phrase pour tout declencher et ca lui plait et adore mettre le feux aux poudres

maintenant je previens de suite tout autre manquement a cette regle se verra bloqué sont compte pendantun certain laps de temps ( et ceci en accord avec les administrateurs du forum )

arimunium si tu as un truc a dire au admins tu n'as qu'a leurs faire en direct et non pas des moyens vicieux !

maintenant et c'est le dernier point le sujet sera clos ce soir et supprimé demain au moins tous le monde est avertis

a bon entendeurs et bonne réflexion

sur le coup tu m'auras pas d'avertissement mais ... a bon entendeurs !!!

stop tout le monde

je comprend bien la volonté sournoise de ariminuim pour le forum!
Attention à tes menaces Fabrice... tu vas être obligé de les mettre à exécutions...

Je me souviens très bien de post "houleux" où quelques uns, acquis à vos "causes" me titillaient... puis après quelques réponses bien piquées de ma part, Martial finissait par disjoncter et aller beaucoup trop loin ...

.. et toi derrière d'accepter que les posts soient gentiment "effacés" ... ou mes posts lâchements déplacés avec les titres changés, pour faire de moi " le grand méchant"...

Bref, vos méthodes sont connues ... j'ai des pages et des pages de vos propos bien au chaud avant "effacement"...

Besoin d'un retour dans le passé ???

Maintenant que tout le monde à déserté le forum pour les même raisons...

Finalement, je n'en veux pas plus à Martial de dire les choses en face...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 16:45   #12
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut Eric,

au moins c'est un bon début, tu as compris que qd j'ai quelque chose à dire je ne passe pas par 4 chemins et que je n'essaie pas de faire les choses en douce ....

Mon plus gros tort est certainement de dire ce qui me dérange, j'ai mon explication au fait que ça dérange énormement ...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 17:59   #13
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
maintenant et c'est le dernier point le sujet sera clos ce soir et supprimé demain au moins tous le monde est avertis
Okay, tout à fait d´accord

Mais avant:

C´est vraiment pas trop drôle de lire le forum francais. On a l´impression qu´il y a presque seulement des gens ici qui ont des chiens avec ??? et !!! et qui veulent les défendre.

Il faut comprendre que ce site et les foren sont consacré aux CLT ... et pas aux chiens mix.

En plus c´est ennuyant de lire votre "chasse aux sorcières" contre les modérateurs francais sur le forum francais et sur le forum anglais, Ariminium.

Moi, je suis absoluement contente avec les modos francais.

Et oui, je sais votre reponse en avance, Ariminium - je suis une nazi, n´est-ce pas? Trop drôle ...

A bon entendeur
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2012, 02:51   #14
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Angelika View Post
Okay, tout à fait d´accord

Mais avant:

C´est vraiment pas trop drôle de lire le forum francais. On a l´impression qu´il y a presque seulement des gens ici qui ont des chiens avec ??? et !!! et qui veulent les défendre.

Il faut comprendre que ce site et les foren sont consacré aux CLT ... et pas aux chiens mix.

En plus c´est ennuyant de lire votre "chasse aux sorcières" contre les modérateurs francais sur le forum francais et sur le forum anglais, Ariminium.

Moi, je suis absoluement contente avec les modos francais.

Et oui, je sais votre reponse en avance, Ariminium - je suis une nazi, n´est-ce pas? Trop drôle ...

A bon entendeur

c'est un mot qui ne fait absolument pas partie de mon vocabulaire !!! un mot banni de mon dictionnaire !!!

à bon entendeur
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic5443_2.gif
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 16-03-2012, 21:14   #15
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

une petite chose aussi, la divulgation de coordonnées téléphoniques personnelles sont également interdite sur un forum .........

et pendant ma petite periode de muselage, dîtes à vos administrateurs que les bannis ont accés à tous les posts des modérateurs .........
les demandes de bans........ et autres malversations ..... avec tout le loisir de lire ce que l'on trouve trés interressant parfois ....

à bon entendeur........
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic5443_2.gif
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org