Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 14-07-2009, 19:35   #1
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default chien loup a placer

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
A priori melbisca .. le tapage a BEL ET BIEN lieu sur d autres forums au travers de la toile net ... expliquant de ci de la ma reaction et votre " pauvre devouement" a la cause CLT.. alors ke les choses soit claires .. votre annonce sur WD reprenant celle de ma cliente etait ERRONNEE puiske ke j etait DEJA au courrant .. et si vous SOUHAITIEZ reelement " me rendre service" mon tel est sur ce meme site.. et mon affixe et parents de dokan etant bien stipule sur cette dite annonce vous auriez pu m avertir via mail ou tel et je vous aurais donner mon aval ou prevenu de ma connaissance et position sur le sujet ..... mais bon SOIT passons !!!!.. puiske vous ressentez le besoin de vous " ETALER " ou vous " EPANDRE" sur vos " malheurs" a la facon comtesse de segur .. sachez que les autres forums ont ,c est sur , au regard de vos post et dans votre premier role; le coeur bien compatissant .. si c est ce que vous recherchiez ...moi ce que je denonce c est votre HYPOCRISIE a masquer votre REELLE pensee ... mais le fait d en faire une affaire d etat( via d autre forums) confirme mes 1ere craintes .. donc c est une loge de concierge aux portes du monde du CLT qu il vous faille .. et non plusieurs chiens de divers races .. ( vous ennuyez vous a ce point et n avez vous donc que cela comme motivation journaliere ????)amicalement loup .. frank capiez ..(ps / si vous desirez me joindre ..puiske vous avez l air de ne pas vous en remettre .... mon tel .. 0663892483 );...

OUI JE SUIS SUR LE FORUM DE STEPHANE JOHNSON ET ALORS!!!!!!!! j'en ai rien a faire moi si vous etes meilleurs potes ou meilleurs ennemis!!!!!!!
Et je pense qu'il est tout a fait légitime de parler de votre "SUPERBE" réaction! Franchement tournez vous en ridicule (car moi ca va super ne vous inquiétez pas a outrance) et je ne rentrerai pas dans votre jeu de untel a dit que untel avait dit que. Donc NON je ne vous appelerai pas je n'ai pas envie d'entendre que untel a fait ci ou ça. je m'en fou!!!!! Je ne veux pas savoir les histoires de machin ou truc.
Donc voila si vous pensez que j'étale mes malheurs façon comtesse de Ségur (cela dit très beau compliment ) et bien tant mieux MAIS je remet les choses a leur place et met donc un lien vers quoi la discussion est partie sur un autre forum :
Rien a cacher moi Mr Capiez donc allez y bavez bavez, a votre guise.Je suis peut etre jeune donc immature selon vous mais détrompez vous.

SVP fabrice n'effacez pas le lien vers le forum au moins une journée que tout le monde puisse voir ma vraie pensée comme le dit si bien Mr capiez.Qu'il voient par meux meme que ce post est intitulé "Aider les animaux" que cette annonce n'a pas transmise par moi et mes messages !

lien effacé car forum privé

Donc Mr Capiez je ne vois pas de quel tapage vous parlez sachant que je ne suis que sur l'amicale,le forum de Mr Johnson et wd!!! allez y transmettez mes messages qui ne vous ont pas plu.
Vous etes une belle langue de vipère en tous cas Suceptible et parano qui plus est.
Je ne vois pas pourquoi vous me cherchez comme ça.C'est une habitude ou juste parce que c'est moi?
On ne se connait pas donc c'est quoi votre raison?
__________________


Last edited by freewild; 14-07-2009 at 21:31.
Melbisca jest offline  
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org