Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-01-2009, 18:55   #1
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default rapport clients et eleveurs

j ouvre ce post afin que les futurs acquerreurs de clt ne se meprennent pas .. il y a en france plusieurs elevages .. hors nous recevons parfois des demandes de conseils sur des educations /soucis au quotidien sante et hygiene .. etc ..(parfois une 10aines par jours) ces clients ont parfois besoins d'etre rassurre mais en voulant bien faire nous pouvons froisser l eleveur du chiot .. aussi je pense ne plus communiquer d info via tel ou autre afin de ne pas entretenir de fausses rumeurs du type "on m a dit que" "il faut faire ci ou ca.." mes clients s adressent directement a moi et cela m incombe de les informer ..... c'est je pense aux eleveurs d expliker et d'AVERTIR lors d'entretien prealable que le fait d appeler d autres elevages est une demarche genante car nous nous connaissons TOUS .... voila pour l info ...... amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 19:01   #2
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Tu veux dire que les clients des autres eleveurs te telephone quand y a un souciis ou un conseil a demander ?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 19:05   #3
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

oui sophie cela m arrive quelque fois ... et ne me disent pas toujours d ou viens le chiot ou l adulte .. et vlan tu parles et ces memes personnes peuvent mal interpreter tes paroles et s en servir au detriment d autrui .. perso je n apprecie pas le fait ... ... "chat echauder craind l eau froide ";; CE POST EST JUTE POUR AVERTIR QUE LE MIEUX EST DE VOIR AVEC SON PROPRE ELEVEURS TOUTES QUESTIONS EN SUSPEND ;;; ....
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 19:10   #4
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Ca me parait evident !!!

Vous en avez deja assez avec vos propres clients pour justement bien faire votre travail !! Maintenant y a peut etre des eleveurs qui, apres avoir vendu, se fiche pas mal du suivi !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 19:19   #5
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

quelles sont les questions qu lon te pose et pourquoi ?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 19:29   #6
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

desole sophie ...prefere pas polemiker ..donc pas de reponse sur le contenu des questions ....mais c'est svt banal ...
furyos jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org