Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 29-07-2010, 23:04   #601
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
on l'amenera nager avec sa copine qui adore l'eau ........
ben je penses ke fragon va adorer l'eau aussi, j'en ai deux, ce sont de vrais poissons, ils adorent les balades ou ils peuvent aller plonger ...
c sur ke sa vie doit être un immense rayon de soleil a présent...... c bien k'il ne soit pas trop glouton, car certains chiens ki ont souffert de malnutrition, on du mal a perdre leur gloutonnerie même avec l'age.... en tout cas n'hésites surtout pas pour des photos de tes deux loulous.... et bonne continuation a toi et a ton épouse et a fragon.......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 09:51   #602
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default fragön

Merci à tous pour vos petits mots ça fait plaisir.... Fragön va super bien comme vous l'a dit mon mari plus haut.... le travail se fait gentillement sans le brusquer évidemment...c'est lui qui décide s'il a envit ou non de nous approcher...c'est évidemment plus facile quand il est avec la meute car sans s'en rendre vraiment compte j'appel les autres et il suit et nous approche... j'arrive de temps en temps à le caresser et lui montrer combien on l'aime et même réussit à le brosser et il a adoré que la brosse le gratouille... le temps et la patience fera les choses c'est déjà mon maître mot en éduc. c'est notre deuxième clt la puce on l'a eu à deux mois c'est sûr que c'est plus facile mais on a déjà récupéré le cocker à 4 ans avec 4 abandons il a maintenant 15 ans.. notre bbs mâle à 2 ans il a maintenant 4 ans et était bien flippé aussi au début maintenant il m'accompagne à tous mes cours d'éducation... et la femelle bbs à 6 mois qui avait aussi subit de la maltraitance et qui maintenant gambade et est heureuse....à bientôt
Attached Images
File Type: jpg DSCF1272.jpg (95.3 KB, 38 views)
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 13:52   #603
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
Merci à tous pour vos petits mots ça fait plaisir....

Fragön va super bien comme vous l'a dit mon mari plus haut.... le travail se fait gentillement sans le brusquer évidemment... c'est notre deuxième clt la puce on l'a eu à deux mois c'est sûr que c'est plus facile mais on a déjà récupéré le cocker à 4 ans avec 4 abandons il a maintenant 15 ans.. notre bbs mâle à 2 ans il a maintenant 4 ans et était bien flippé aussi au début maintenant il m'accompagne à tous mes cours d'éducation... et la femelle bbs à 6 mois qui avait aussi subit de la maltraitance et qui maintenant gambade et est heureuse
oui biensure kand on a son chien a deux mois c un peu plus facile de le faconner.....
tu veux ke je te dise, c a nous de vous dire un grand merci a tous les deux de ce ke vous faites pour récupérer et donner un toit a tous ces chiens flippés, abandonnés.. et de les rendre heureux.... ca se sent d'ailleurs trés bien sur la dernière photo...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 14:38   #604
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

merci Bruna, ben oui ils sont tous épanouis.... et quoi de plus normal que de faire des sauvetages et dans mon boulot j'en vois tous les jours.... beaucoup de maîtres ont des chiens et n'y connaissent rien enfin j'aurais pas de travail si c'était le cas ou en tout cas pas avec les chiens.... là j'ai trouvé deux chatons d'à peine 2 mois....un samedi qu'on a trouvé dans le noisetier à 20m de la route....heureusement que mon chéri parle très bien le langage chat pendant qu'il l'occupait à lui tenir la causette j'ai pu l'attraper et le mettre en sécurité pauvre ti lou perdu tout seul là comme ça...et ce matin son frère (ou soeur) c'était réfugié en passant à travers le grillage avec un chat adulte que j'ai en pension je l'ai trouvé caché à côté de la litière heureusement que l'adulte était sympa...donc deux petits de plus si je trouve des adoptants je les confierais sinon ils rejoindront mes deux pépères...on est plus à 2 près...
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2010, 16:51   #605
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
merci Bruna, ben oui ils sont tous épanouis.... et quoi de plus normal que de faire des sauvetages et dans mon boulot j'en vois tous les jours.... beaucoup de maîtres ont des chiens et n'y connaissent rien enfin j'aurais pas de travail si c'était le cas ou en tout cas pas avec les chiens.... là j'ai trouvé deux chatons d'à peine 2 mois....un samedi qu'on a trouvé dans le noisetier à 20m de la route....heureusement que mon chéri parle très bien le langage chat pendant qu'il l'occupait à lui tenir la causette j'ai pu l'attraper et le mettre en sécurité pauvre ti lou perdu tout seul là comme ça...et ce matin son frère (ou soeur) c'était réfugié en passant à travers le grillage avec un chat adulte que j'ai en pension je l'ai trouvé caché à côté de la litière heureusement que l'adulte était sympa...donc deux petits de plus si je trouve des adoptants je les confierais sinon ils rejoindront mes deux pépères...on est plus à 2 près...
oui je me doutes bien ke dans ton travail tu dois en voir des cas.....
kelkes fois les gens veulent un chien sur un coup de tête et aprés et bien le chien gêne, dépassé par les évènements....
et bien tous mes chats ke g a la maison 6 en tout sont des chats de récup aussi, ils se sont installés chez moi et on les a gardé, la dernière en date, une petite chatte d'environ deux mois, cette hiver par moins 15 a peu prés...
elle s'était refugié dans le moteur de notre voiture, et le pire ne le sachant pas mon ami avait mis la voiture en marche, heureusement kom il gelait fort, k'il a ouvert le capot, pauvre petite puce était coincée avec la batterie complètement apeurée et affamée.. et plusieurs jours plus tard, nous avons appris ke plusieurs chatons avient été retrouvés un peu partout dans le village, ca veut dire k'une personne peu scrupuleuse avait abandonné ces chatons a peine sevrés par -15, dans la nature........ je te jures , il y en a......en tous les cas, ben bienvenu a tes deux petits bouts... et gros calins a tout ta petite meute
bruna
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 31-07-2010, 10:59   #606
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

http://hennebont.olx.fr/cherche-loup...s-iid-11084381

j'adore le motif: accident qui m'oblige à reprendre le sport donc je veux un loup tchèque à moins de 500 euros.. franchement on aura tout vu hein!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 31-07-2010, 12:32   #607
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/128553671.htm?ca=19_s



ben tu sais djésia le mot "chien" est trés dur a orthographié, encore la preuve avec c deux annonces, mais lui avec son "loup au corps de chien".......... c le record.... a part en nouveauté "chiot loup tchèque"..... la il a fait un effort surhumain..

Last edited by bruna; 31-07-2010 at 12:35.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 02-08-2010, 22:17   #608
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

surtout ce qui me fait marrer

Quote:
Un loup au corp de chiens

ca veut pas dire grand chose je dirais pour ma part plutot le contraire
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 02-08-2010, 22:54   #609
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post


ca veut pas dire grand chose
oui c sur
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 03-08-2010, 10:29   #610
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
je dirais pour ma part plutot le contraire

Yeeeessssss
Angelika jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org