Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 14-02-2012, 16:26   #1
Marcusdrakkar
Junior Member
 
Join Date: Feb 2009
Posts: 6
Default Elbe de l'Ange Gardien de Faujus (mon beau bâtard )!!!

Bonjour !

Je suis l'épouse de MarcusDrakkar et suite à ce que mon époux m'a fait parvenir, je vous montre à mon tour cette calomnieuse serpillière.

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/12271



Je suis morte de rire de lire que mon Elbe est un bâtard, n'ayons pas peur du mot, vu ce qui se dit sur mon chien. Maintenant, je m'adresse à l'auteur de ce torchon, qui doit être supérieur à un ingénieur en génétique, pour affirmer une telle chose. Qu'il aille vérifier si les BBS ne sont pas accouplés avec des Isatis. (note d'humour et pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, cela veut dire renard blanc )

Mon petit ou petite, tu aurais mieux fait d'attaquer mon autre chien loup tchec, car n'ayant pas d'ADN pour lui, tu aurais pu dire qu'il était batardé avec un coyotte ou renard, ou pourquoi pas un éléphant .... Là je n'aurai rien pu prouver. Mais j'ai entre les mains, les tests ADN de mon Elbe, que j'ajoute ci-dessous.

[IMG]

http://img10.imageshack.us/img10/825/viewern.png[/IMG]


J'espère lire la personne qui a formellement attesté que mon Elbe n'est point une pure race, que je la confronte. Ce que je doute fortement hélas, ne pouvant me prouver le contraire de mes authenticités. Il est vrai, que c'est tellement plus facile de s'attaquer à un animal qu'à un humain. C'est le genre de personnes que je vois bien agir en empoisonnant une pauvre bête au lieu de s'acharner sur le propriétaire du chien. Je vois bien l'espèce, si c'est un soit disant homme, tabasser une femme mais mouiller devant un homme. Quant à moi je serais plus du genre, tu butes mon chien, je te bute. Bref je m'égare du sujet.

Maintenant je m'adresse aux administrateurs du site. Je vous donne 24h pour retirer ce torchon, sous peine d'avoir une plainte de déposée pour diffamation, vous obligeant à me donner le nom de l'auteur de ces mensonges, pour l'attaquer aussi !

Je vous conseillerais à l'avenir de vérifier les dires que certaines personnes vous rapportent, avant de l'inscrire sur votre site qui est un forum réputé pour votre droiture .....

Que je n'entende plus jamais rien sur un de mes chiens et j'exige réparation sur cette fausse rumeur car j'ai bien l'intention de le faire reproduire avec une femelle chacal et je ferais passer les petits pour des renards pures races (Re note d'humour, pour montrer jusqu'où la bêtise humaine peut aller)

Pour conclusion :

Regardez la poutre qui est dans votre œil avant de vous occuper de la paille dans l’œil de votre voisin.

Surtout que les éleveurs de Elbe ne font d'ombre à personne !

Alors cessez toutes calomnies et regardez-vous dans un miroir, vous y verrez un visage déformé par la jalousie et la haine.

A bon entendeur ...

Last edited by Marcusdrakkar; 14-02-2012 at 16:50.
Marcusdrakkar jest offline   Reply With Quote
Old 15-02-2012, 21:59   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour,

je vais faire suivre sans problème votre post sur le forum de l'administration afin que vous ayez une réponse.

Maintenant, pour votre chien, c'est très bien, vous avez la filiation.

Moi betement, je regarde car je ne me souvenais plus de quelle portée il s'agissait, et désolé, mais j'ai un doute moi aussi, par sur votre chien, mais sur son frere et sa soeur de portée.

je ne sais pas pour vous, mais moi je ne vois pas du tout des CLTS ????!!!

Elbe Yanatos :



Everest :


Voilà la réponse à votre question je pense, pourquoi votre chien est il qualifié de "MIX", tout simplement en raison des autres chiens de la portée....

Donc ya t'il eu une saillie accidentelle lors de la période où Asia était en ovulation ???? on sait pas , ce qui serait très interessant c'est d'avoir ce test de filiation sur ces deux chiens également.
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-02-2012, 06:36   #3
Marcusdrakkar
Junior Member
 
Join Date: Feb 2009
Posts: 6
Default

Pour répondre à votre post, je ne suis pas la propriétaire des deux " chien-loup tchec " , donc je ne peux vous fournir de papiers comme pour mon Elbe. Mais je vais en parler à l'éleveur afin qu'il réponde à votre question. Maintenant je vous joins ci-dessous une de mes photos de mes deux loupottes. Ils n'ont aucun lien de parenté, étant donné que les deux, proviennent de deux élevages différents.



Trouvez-moi une anomalie qui ferait dire que mon Elbe est bâtardé par rapport à mon autre loupotte.

Secondo, soit les juges ont eu leur diplôme dans un paquet bonux, ou sont ils aveugles, car nous avons fait la confirmation de notre Elbe par Mr Karcher qui est très réputé, vu que nous faisons des concours.

Pour parler de la race à poil long qui je crois provient de la lignée italienne, qu'allez-vous dire à propos de certains éleveurs, qui veulent que le CLT devienne blanc ?

Surement trop lavé à l'eau de javel si pas bâtardé ?

Alors maintenant expliquez moi où est le standard de la race ?????
Marcusdrakkar jest offline   Reply With Quote
Old 16-02-2012, 09:48   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour,

je n'ai rien dit au sujet de votre Elbe , je vous ai juste donné mon opinion par rapport au fait qu'il soit noté "MIX".

Par rapport aux éleveurs voulant faire du CLT blanc , je dirais plus de L'eleveur , son avis à changé il me semble, il s'est bien rendu compte que ce n'était pas une bonne idée car manque de pigmentation .....

Que votre chien ait été confirmé par Mr Karcher, c'est bien, cela ne m'étonne pas, votre chien m'a l'air d'etre typé....

Maintenant je vous ai juste donné mon avis et j'ai fait remonter votre post à l'administration du site.

voila tout Mme Marcusdrakkar, bonne journée
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2012, 14:13   #5
Marcusdrakkar
Junior Member
 
Join Date: Feb 2009
Posts: 6
Default

Je viens de recevoir un mail de Mme Cabaret, me demandant de vous faire parvenir son message, car à priori, les admin, lui ont bloqué les accès.

Quote:

[email protected] via online.net
13:08 (Il y a 4 minutes)




à moi


Bonjour,

Ce message s’adresse aux administrateurs de ce forum.
Je suis l'éleveur de ce chien et je suis scandalisé de voir que Elbe de l'Ange Gardien de Faujus est "mixé". Son test ADN prouve bien que les parents sont des CLTS et ceux déclarés sur son pédigrée.
Nous sommes éleveur partenaire depuis 6 ans du laboratoire Antagène et tous les chiots issus de chez nous partent testés ADN et certifiés liens de parentés sur les pédigrées, sur nos deux races (berger blanc suisse et CLT).

Votre site devient de plus en plus diffamatoire. Vous mettez des informations qui ne sont pas vérifiées. Or, ceci est bien le rôle des administrateurs, non !!!
Vous nous attribuez des portées et des chiens qui ne nous appartiennent pas. Exemple :
- Altaya de l'Ange Gardien de Faujus a été vendue à 8 semaines.
- Même chose pour Bayron de l'Ange Gardien de Faujus.
- Le chien sur cet onglet: http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/13570 ne doit absolument pas porter notre affixe.
Les portées non LOF que cette personne a pu faire ne sont pas de notre responsabilité, ainsi que tous les particuliers qui en font…

Autre chose, chaque fois que vous avez vu un poil long sur nos portées, tout de suite vous mettez mixage. Mais il me semble que certaines lignées Italienne sont porteuses de poils longs et qu’il n’y a absolument pas de contradictions sur le standard. Monsieur Karcher a d’ailleurs confirmé deux poils longs issus de Asia et Vaïko.

Maintenant, nous avons envoyé plusieurs mails pour vous demandez d'enlever vos dire sur notre élevage et vous n'avez même pas pris la peine de nous répondre.
Etant donné que nous ne pouvons plus laisser de messages sur votre forum (login bloqué), nous avons transmis ce message aux propriétaires de Elbe.
Donc il serait souhaitable de retirer votre phrase "not showing CzW-like mixes breeder", sous peine de poursuite à votre égard pour propos diffamatoire, puisqu’il vous est impossible de prouver le contraire.
De plus, il faut cesser de prendre des photos sur notre site sans notre autorisation et que vous n'attribuez pas au bon chien la plus part du temps !

Nous n'avons pas à nous justifier sur votre site et ce sera la dernière fois que j'interviendrai sur ce forum.

A bon entendeur,
M.Cabaret
Domaine de l’Ange Gardien de Faujus
www.langegardien.info
Marcusdrakkar jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org