Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 01-07-2011, 00:01   #21
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

si tu prenais la peine de lire le forum anglais tu verrais que je demande également le maximum des élément réuni afin de faire remonter certaines choses auprès des instances officiels .....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 00:13   #22
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

.... EXTRA ....

En vous donnant le lien du post en question ... j'ai relu ...

Mince, après fermeture du post par les admin... ils ont MODERE !!! et ont effacé des messages que j'avais écris.... mince alors ????

Pourquoi ont-ils fait cela ???

Juste un petit passage dont je me rappelle....


Notre très chère Daiva (Wolfin)... quand même JUGE INTERNATIONAL, quel statut !!! (si je ne me trompe pas) me reproche de ne pas AIMER la race car j'ai utilisé un seul mâle essentiellement (sur mes premiers mariages)...

(remarque tous les propriétaires de CLTs fils ou fille d'ar'wan se plaignent tous les jours... le téléphone chauffe)

... alors oui, Ar'wan a sailli pour mon affixe, sur Araya od Starkej, Cynthia Spod Dumbiera, Althéa de la Seven Loup Cie et Orion...

4 portées environ 30 chiots... c'et vrai que c'est ENORME à l'échelle des CLTs dans toute l'Europe !!!!!

... mais il n'a sailli que pour moi (sauf 1 extérieure, allez je l'accorde) ....

Quel crime et quelles erreurs d'élevage j'ai commis...

... et cette même Daiva qui juge Ar'wan, le déclasse pour sa taille puis après met PREMIERE EXCELLENT RCACs sa fille qui est un tout petit bout de chienne... nous disant qu'elle adorait ce caractère !!!

... elle ajoute même, pour Ar'wan, "Dommage pour les expositions... mais aucun problème pour la reproduction" ...

BREF encore une pirouette qui me fait bien rire et qui démontre que l'on nous prend vraiment pour des CONS.

WD est un outil EXCLUSIVEMENT PRIVE qui sert les intérêts d'un petit nombre de gens "passionnés" de la race ... et du pognon qu'ils se font avec... dommage !

(ah oui Daiva vend au passage ses chiots plus de 800 € pièces... c'est rien ici en France, mais cela représente 5 fois le salaire en Lithuanie = quel amour de la race !)

J'attends de me faire modéré maintenant....
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 00:14   #23
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Un français qui poste sur le forum anglais en ce moment c'est lynchage assuré de toute façon, et question "moutons de panurge" y a du très lourd. C'est de la stigmatisation pour ne pas dire de la propagande.

Ce qui m'amuse c'est de voir que l'admin qui avait déserté le fofo français continue à intervenir sur l'anglais ... Ceci dit c'est normal, il ne sait pas s'exprimer en français ni utiliser de traducteurs ...

Moi, je boycotte complet ce "forum" qui n’amène à rien tellement, pour le peu que j'en ai vu, ils sont réfractaires à toute discussion et à la solde de n'importe quelle "autorité".

Pour ton bien-être tu devrais en faire autant Eric, pas la peine de se prendre la tête avec des gens (et je suis polie) comme ça qui, de toute façon ne t'apporteront rien.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 00:17   #24
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Martial... va jouer avec tes amis les admins... merci !

Pour ce qui est des portées... ben oui, je ne vois pas pourquoi je cacherai mes mariages... cela permet aux gens de réagir et de se faire une idée, bonne ou mauvaise de mon travail...

Remarque je sais déjà que tu t'occupes en ce qui te concerne de ma mauvaise pub...

Mais bon, pas de guéguerre entre nous Martial, nous savons comment tu vas réagir !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 00:36   #25
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
autre point Eric, comme apparement tu essaies de foutre ta mer ..... comme tu es en recherche d'ami actuellement, pourquoi ne racontes tu pas à Lorry d'où viennent les infos pour Vorss ....
Tu vois avec Lorry nous nous sommes écris, parfois de vrais messages d'amitiés, d'autres moments cela frôlait quasiment l'insulte...

... nous avons même utilisé le recommandé, pour donner un peu plus de valeur à nos propos, mais nous restons d'accord sur les mêmes points :

- qu'il y a des gens sur cette terre qui sont là pour remuer la merde et qui ne peuvent faire autrement que vivre dans le conflit,
- qu'il passe kleur temps sur leur PC à osculter les bases de données, les moindres "," qui manquent au phrase...

Ce sont de véritables parasites qui tire leur statut social du mal qu'ils font aux autres.

Tu colles exactement à cette description ... je sais pas si tu seras bien plus
heureux à la fin de ta vie... enfin !!!

Pour revenir aux histoires de Lorry, de Vorss, chien que j'ai du reste très peu connu...

Je pense que si tu as des choses abjectes sur Vorss, ou sur Lorry, tu auras donc pris soin de faire en sorte que les sources soient fiables, ou bien mal interprétables...

Alors moi qui es eu un traître dans mon entourage qui te renseignait pour mieux m'atteindre, je n'ai aucun doutes qu'il aura su prélever des informations ou les interpréter pour que cela est du poids...

Donc, tu sais, tes petites saloperies ne changeront peut-être pas grand chose entre Lorry et moi, tant nos relations sont passées par des hauts et des bas, et qu'en cas d'amélioration... il y aura toujours un Martial pour faire ce qu'il faut...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 00:43   #26
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Alors moi qui es eu un traître dans mon entourage qui te renseignait pour mieux m'atteindre, je n'ai aucun doutes qu'il aura su prélever des informations ou les interpréter pour que cela est du poids...
t'en a d'autres des co.... pareils Eric ????
tu vas bientot me dire que ton adresse mail a été fraudé , que quelqu'un à pris son téléphone et t'a imiter ??

t'en fais pas pour moi Eric, je suis très heureux comme je suis
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 00:50   #27
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Passe ton chemin Martial, je ne réagirai pas plus.

J'ai même envoyé un email à Lorry, pour être sûr qu'elle ne louperait le passage que tu as bien voulu laissé traîner...
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 01-07-2011 at 00:56.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 00:55   #28
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Pour Nadia, je ne sais pas, une personne était au courant en plus de moi, jamais rien ne m'ait parvenue de sa part, et je compte bien savoir comment se fait il que des résultats apparaissent sans avoir la lecture officielle
Quoi, tu n'es pas au courant... ah ben là, c'est vraiment pas de veine...

... toi aussi Nadia tu as fait qq chose de mal, c'est sûr !!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 10:36   #29
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
autre point Eric, pourquoi ne racontes tu pas à Lorry d'où viennent les infos pour Vorss ....

Mais je sais d'où viennent les débuts de rumeurs concernant Vorss ....Elles viennent de vous !


Rappelez vous .....Vous aviez pris des photos lors d'une NE (celle de 2005) ...A la suite de quoi, vous avez été voir une personne (que je ne nommerai pas mais que vous connaissez très bien) ....
Et tout en dénigrant pas mal d'élevages français au passage, vous lui avez montré des photos de Vorss en lui demandant son avis ....affirmant pour votre part que Vorss était un Saarloos .....


Bien sur, alors qu'à cette époque, je ne connaissais rien de votre personnalité, vous me faisiez de grands sourires quand vous me croisiez lors d'expos ....
J'ai su très tardivement que vous étiez un des acteurs de cette rumeur....

Quand j'en ai eu connaissance, j'ai immédiatement pris mes distances ...

D'ailleurs mon changement de comportement soudain vous a étonné, puisque vous m'aviez même adressé un MP, tout surpris que je vous ignore et m'en demandant le motif ....


Attention, ! je ne prétends pas que vous avez été le seul à participer à cette cabale, mais vous êtes sans contexte celui qui l'a démarré en 2005 et sans aucune preuve ....

En 2011, vous pouvez avoir maintenant toutes les preuves que vous voulez, je m'en contrefiche complètement ....
Vorss a été en effet confirmé à TITRE INIAL et a eu une portée en tout et pour tout ....

A votre avis, pourquoi une seule ?


Pourquoi sa lignée n'a pas été poursuivie ?
Pouquoi une de ses filles, que j'avais pourtant gardé, a-t-elle été finalement stérilisée ?
Pourquoi aucun de ses descendants ne reprodusent ils pas ? (nous sommes en 2011, ils auraient eu le temps) .....
Pourquoi, aucun de ses descendants ne fait de carrière en expo ?

Tout simplement, parceque je suis assez grande pour constater, que ce qu'il traçait ne correspondait pas totalement à ce que j'attendais ....et que je suis assez responsable pour ne pas pousser plus loin, une lignée qui ne le "mérite" pas ....


En conclusion, laissez Vorss en paix .... sa descendance n'inonde pas le cheptel français ou étranger et il n'a jamais mis en péril aucune lignée d'aucun éleveur !...

Last edited by Lorry - MLS; 01-07-2011 at 10:39.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 16:46   #30
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

C'est une blague tout ça Lorry ?????

désolé de vous décevoir, je n'ai jamais vu Vorss de mes propres yeux , le seul que j'ai vu est Varook....

Et bien j'aimerais beaucoup savoir qui vous a dit que j'ai fait tourner cette info sur ce chien ???? et je lui ai montré des photos ???? perçons l'abcès Lorry, dites moi qui que je rigole ....... /:

Désolé Lorry, mais vous êtes complétement à la ramasse là ......

Enfin, tout ceci me réconforte ds mon idée du monde canin, pffffff lamentable .....

La seule chose que effectivement j'ai fait tourner car j'avais franchement été choqué de ceci et je trouve franchement ceci innacceptable !!!!! c'est votre jeune femelle marchant normalement et d'un coup s'étallant sur son flanc compétement shooté ....

Pour votre Vorss, revoyez serieusement vos infos Lorry ....

Pour ce qui est de Vorss, cela a été notifié en 2009 sur la base de donnée, pas après juste un coup de téléphone du sympatique Eric, mais après qu'il m'ait envoyé les preuves de ses dires comme je lui avais demandé, et avant cela je vous ai envoyé un mail pour vous en informer au cas où vous pouviez refuter tout cela, mail auquel vous n'avez jamais donné suite ...
__________________


Last edited by martiou07; 01-07-2011 at 18:07.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 21:52   #31
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Merci pour les infos Martial... et surtout la date en question !

Epoque agitée dans mes relations... comme par pur hazard ... mais j'avais de supers amis à l'époque.... n'est-ce pas ???
Des amis qui accédaient à mon PC, avaient eu aussi mes codes d'accès comme j'avais eu les leurs pour les aider à modérer le forum en cas d'absence)... plein d'amis quoi...

Voulez-vous que je vous parle de mes amis ??? Non pas le jour...

Alors des informations sur pas mal de gens j'en ai, plus ou moins bonnes, et même concernant Lorry, et j'aurais pu les utiliser avec des conséquences beaucoup plus graves ...

Tu vois, écrire une lettre au club de race ou au président de la SCC ne m'effraie pas vraiment...
... alors donner des infos à des petits couillons pour qu'il s'amuse à les mettre sur WD database... si pour toi c'est un exploit ... on ne joue vraiment pas dans la même cour !

N'oublie pas une chose, que Lorry est l'éleveuse d'Ar'wan, que malgré nos désaccords c'est quelque chose que je n'oublie pas... et m'amuser à mettre en danger Lorry sur certaines infos reviendraient à me tirer une balle dans le pied...

Et sur le principe, même ton contrôle MSA je trouve cela petit.
Dans la mesure où tu l'as ramassé car tu ouvres trop ta grande gueule pour vomir sur les autres, cela m'a quand même vraiment fait rire...

Maintenant, Martial, comme je te vois bien insistant, sache, et écoute moi bien, que je suis en mesure de faire bien pire, de façon bien entendu très régulière ... ne l'oublie pas ...

Continue tant que tes admins te protègent, mais dans la vraie vie, il faut savoir lâcher un peu l'élastic qui finirait par te péter à la gueule...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 22:04   #32
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Vous avez fini?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 22:14   #33
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Moi oui... visiblement Martial n'est pas encore rassasié.

.... remarque suffit de penser à l'excellent week-end qui point son nez dans 2 semaines !!!

Que des poilus, plus question de base de données, uniquement des anecdotes et des fous rires de leurs bêtises.

Qui sait, si tout le monde redevient gentil, on pourra avoir de belles photos sur les loulous présents !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 22:22   #34
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Que des poilus
Euh, tu as des noms en particulier ???
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 22:43   #35
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

La nuit je me transforme.
Devient très poilus et je hurle à la mort.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 22:48   #36
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Ah ben dommage, on ne restera pas dormir
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 22:52   #37
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Le matin tout va bien, un coup de rasoir et un bon choco bien chaud et je redeviens normal.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 22:53   #38
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Le matin tout va bien, un coup de rasoir et un bon choco bien chaud et je redeviens normal.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 09:16   #39
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Le matin tout va bien, un coup de rasoir et un bon choco bien chaud et je redeviens normal.
Punaise le pauv'chien... Pauv choco...
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 09:50   #40
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Merci pour les infos Martial... et surtout la date en question !

Epoque agitée dans mes relations... comme par pur hazard ... mais j'avais de supers amis à l'époque.... n'est-ce pas ???
Des amis qui accédaient à mon PC, avaient eu aussi mes codes d'accès comme j'avais eu les leurs pour les aider à modérer le forum en cas d'absence)... plein d'amis quoi...

Voulez-vous que je vous parle de mes amis ??? Non pas le jour...

Alors des informations sur pas mal de gens j'en ai, plus ou moins bonnes, et même concernant Lorry, et j'aurais pu les utiliser avec des conséquences beaucoup plus graves ...

Tu vois, écrire une lettre au club de race ou au président de la SCC ne m'effraie pas vraiment...
... alors donner des infos à des petits couillons pour qu'il s'amuse à les mettre sur WD database... si pour toi c'est un exploit ... on ne joue vraiment pas dans la même cour !

N'oublie pas une chose, que Lorry est l'éleveuse d'Ar'wan, que malgré nos désaccords c'est quelque chose que je n'oublie pas... et m'amuser à mettre en danger Lorry sur certaines infos reviendraient à me tirer une balle dans le pied...

Et sur le principe, même ton contrôle MSA je trouve cela petit.
Dans la mesure où tu l'as ramassé car tu ouvres trop ta grande gueule pour vomir sur les autres, cela m'a quand même vraiment fait rire...

Maintenant, Martial, comme je te vois bien insistant, sache, et écoute moi bien, que je suis en mesure de faire bien pire, de façon bien entendu très régulière ... ne l'oublie pas ...

Continue tant que tes admins te protègent, mais dans la vraie vie, il faut savoir lâcher un peu l'élastic qui finirait par te péter à la gueule...
ok, donc c'est Fabrice .... pour info, si Fab a des choses à me faire passer, il le fait sans problème, je le connais depuis pas mal d'année maintenant, et j'ai entière confiance en lui ... bien essayé qd même ...

Oui arrêtons la, c'est du grand n'importe quoi ....

jvais me retirer quelques temps, d'autres choses bien plus interessante à faire ....

j'ai mes idées, tout le monde les connait, maintenant, je sais que ça dérange énormement qd on remut un peu trop les choses ..... surement pas pour rien ..... il est magnifique le monde canin .....

Pour ta gouverne Eric, n'essaie pas comme à Montluçon de venir de me dire bonjour à la mondiale, ce sera peine perdu, j'ai du mal avec les hypocrites .....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org