Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-06-2011, 14:49   #141
elf
Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 766
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
samedi : promenade à la plage tôt le matin, petit parcours d'agility dans l'après-midi ou balade dans les bois.
Possibilité de "s'incruster" à la balade à la plage ?
elf jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 07:41   #142
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
pas de soucis avec mes loulous. Diamond evite toujours les conflits , et Graal aura 5 mois:-):-):-)
Si Graal a de la patience au jeu, c'est cool, il pourra se déchaîner sur mon Grand Nigaud.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 07:43   #143
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by elf View Post
Possibilité de "s'incruster" à la balade à la plage ?
Ahhh cool, j'en rêve d'une ballade à la plage!
Piouuu se baigner avec les chiens, ce bonheur!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 09:15   #144
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Si Graal a de la patience au jeu, c'est cool, il pourra se déchaîner sur mon Grand Nigaud.
ouiii il est tres patient, le cooker de mon frere a le meme age il grimpe toujours dessus pour lui tirer les poils et les oreilles. Il lui faut 1 h avant de dire stop jen ai mare lolll je pense aussi que cest du au fait quil soit tres calme :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 10:53   #145
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Si Graal a de la patience au jeu, c'est cool, il pourra se déchaîner sur mon Grand Nigaud.
C'est clair, Fitz est un super partenaire de jeu
Eros aussi adore jouer avec les petits, donc pas de souci
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 10:57   #146
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Ahhh cool, j'en rêve d'une ballade à la plage!
Piouuu se baigner avec les chiens, ce bonheur!!!

Trop cool la plage avec les chiens ): que du bonheur
Super journées a venir, ça me tarde!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 10:58   #147
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
ouiii il est tres patient, le cooker de mon frere a le meme age il grimpe toujours dessus pour lui tirer les poils et les oreilles. Il lui faut 1 h avant de dire stop jen ai mare lolll je pense aussi que cest du au fait quil soit tres calme :-)

L'est bien patient ce cocker......
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 18:15   #148
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Et pour ceux que ça intérrésse, si il reste du temps et si Jean le prévoit, il y a aussi le Jumping International de Blaye ( c'est juste à côté), qui se déroule tous les ans.
L'entrée est gratuite et le 14 au soir il y a un superbe feu d'artifice, ça se déroule dans les douves de la Citadelle de Blaye.
Voici le lien: http://www.jumpingdeblaye.fr/accueil_309.htm
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 18:19   #149
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Pour le programme, sous toute réserves :
jeudi : accueil et balade dans les bois
vendredi : visite de la citadelle de Blaye avec les loulous le matin, dégustation de vin fin d'après-midi
samedi : promenade à la plage tôt le matin, petit parcours d'agility dans l'après-midi ou balade dans les bois.
dimanche : à définir car les personnes venant de l'étranger partiront en fin de matinée, donc à voir avec les personnes présentes et j'attends des infos supplémentaires pour une autre activité.
Jean, je viens tout juste de capter, c'est le week end du Jumping International de Blaye, et je ne sais pas si dans ce cas on peut visiter la Citadelle tranquillement, il y aura beaucoup de monde!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 21:02   #150
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Bain on va faire Jumper les CLTs, sont internationaux!!!! Pi qu'yz'y amènent leurs canassons dans la citadelle!! non mais!

Nous ce sera Samedi, et peut être le jeudi si Diane est courageuse! Histoire d'accueillir en tant que Girondins les 'lointains'
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 17-06-2011, 12:46   #151
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Bain on va faire Jumper les CLTs, sont internationaux!!!! Pi qu'yz'y amènent leurs canassons dans la citadelle!! non mais!

Nous ce sera Samedi, et peut être le jeudi si Diane est courageuse! Histoire d'accueillir en tant que Girondins les 'lointains'

hihi c'est sur sont internationaux nos CLT!!!!!
Ouaissss Jet, faut etre là pour représenter la Gironde quand même!!!!!!!!! ) lol lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 15:32   #152
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Voici une nouvelle que vous devriez apprécier.... mais je ne pouvais la mettre en avant avant d'être sûr d'obtenir l'accord des organisateurs !

Le 17 juillet, donc le dimanche, aura lieu l'EXPOSITION CANINE de BIGANOS.

Nous avions discuté de la possibilité de finir cette belle rencontre internationale du chien-loup à cette exposition canine.

Ayant tissé de bonnes relations avec l'organisateur principal de cette manifestation, je viens d'obtenir l'accord pour que les chien-loup tchécoslovaques et Saarlos soient "race invitée" et donc un tarif adapté.

Il m'a été accordé un TARIF UNIQUE de 15 € par chien (au lieu de 35 €).

SURTOUT N'UTILISEZ PAS CEDIA DANS CE CAS CAR CE TARIF N'EST PAS PREVU.

Il vous faut télécharger la fiche d'inscription ici http://www.cedia.fr/ftp/BIGANOS.pdf

et me l'à retourner par courrier (avec votre règlement à SCC Gironde).

Si vous souhaitez m'adresser les infos par email et que je fasse l'inscription pour vous (mon mail :[email protected] ), je ne peux avancer le paiement et il faudra m'appeler pour que je prenne ce paiement par CB à distance

Je dois retourner PAR COURRIER tous les engagements sous 10 jours.

Autre chose, j'ai obtenu aussi que TOUS LES CHIENS NE PARTICIPANT PAS (chien-loup tchécoslovaque, Saarlos et chiens croisés assimilés) NE PAIENT PAS.

Il me faudra aussi les coordonnées de ces chiens afin de les inscrire pour qu'ils ne paient pas.

Durant l'exposition, nous serons appelés sur le RING D'HONNEUR afin de faire un petit tour et présenter nos races.

C'est une façon d'aider cette exposition de Biganos à démarrer en offrant aux visiteurs des beaux souvenirs de ces chiens hors du commun... et pour nous tous de finir cette belle réunion sur un site proche du bassin d'arcachon.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 16:46   #153
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Ca peu etre sympa a faire mais pour les personnes qui viennent de loin durement réalisable car lorsque tu a 10h de voiture pas très envie de prendre la route après une expo.

Ou sinon ce lever très très tot pour tout ranger et le dimanche soir prendre un hôtel. A voir car ca peut être sympa de faire une expo avec plein de CL.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 17:25   #154
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

.... je pense que Jean placerait l'exposition du dimanche à Biganos comme activité de la réunion ... enfin c'est comme cela que je l'ai compris (au même titre qu'une balade dans un autre lieu !)

Il ne faut pas envisager cette exposition qu'autrement un lieu de rassemblement... il n'y a pas un grand enjeu (bon ok, 2 CAC quand même mais bon)

J'envisage pour ma part de mettre Ar'wan en classe champion car justement il n'y a aucun enjeu, si ce n'est celui de représenter la race sur cette exposition et faire plaisir au juge et organisateur !!!

... j'espère que Sophie en fera de même !!!

(la compétition, elle aura lieu la semaine précédente !!!!)
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 18:50   #155
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default

Nous on sera là pour Biganos, Je vais juste inscrire Gwenn, les grands en auront assez marre de Paris donc je ne vais pas trop leur en faire voir, et vu que je serai peut être toute seule. Ce sera super qu'on soit tous réunis
yohanna jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 20:06   #156
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Comme dit sur l'autre post, j'y vais avec Fitz, en classe Jeune.
Si moi un bordelais fait faux pas à cette initiative, on marche à l'envers. Donc sauf catastrophe naturelle (cela dit avec un CLT ca arrive vite lol), j'en suis.

Je crois que l'initiative d'Eric se marrie bien avec celle de Jean.
Je crois que montrer des croisés, en expo, sans concourir, est également la meilleure démarche pour expliquer ce qu'est le CL. Si on les ignore, c'est qu'on a rien compris.

Certes pour ceux qui font l'effort de venir de loin en Gironde, se cogner en Final une expo, c'est finir sur les genoux. Je compatis. en bossant le lundi, ça devient un cauchemar. Pour ceux et celles qui le feront : *clap clap* d'avance!!!

Mais me laissez pas tout seul avec le nigaud pour ridiculiser la race!!!!!!!!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 21:40   #157
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Ne t'inquiète pas Pascal, nous sommes capables de bien de pitreries même avec des loulous rodés... donc tu ne seras pas tout seul.

J'apprécie ton analyse et j'espère que les participants y seront nombreux !

(en tout cas, j'ai promis que nous y viendrons nombreux, donc ne me laissez pas tomber hein !!!!)
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 21:54   #158
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Merci Julie, je n'avais pas connaissance de ça.
Bon au pire, on pourra scinder en deux, il y a aussi la citadelle de Bourg, moins grandiose, mais aussi proche et plus propice à des balades canines.

Comme l'a dit Eric, la sortie du dimanche c'est Biganos, quoi de mieux qu'une expo pour finir en beauté la rencontre.

En grand rêveur, j'espère que cette rencontre entre plusieurs mondes et visions de CL fera tomber les clivages, les idées reçues et que chacun verra les bons côtés de chaque race et tout l'interêt d'un partage de connaissances.

Beh oui, j'ai plutôt tendance à voir le verre à moitié plein.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 22:05   #159
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Au pire "oh... la race est encore jeune ! 2 CLT à une expo, vous savez, c'est bien !"

Franchement, je pense que la rencontre chez Yves ou chez toi Jean va permettre de désamorcer pas mal de choses.
J'y vois beaucoup de bon à ces 2 gros rassemblements.

Chacun aura des choses à défendre, et autour d'un feu, je pense que les arguments seront meilleurs que derrière un clavier, et je pense que les personnes seront plus réceptives aux arguments de chacun que derrière un écran.
C'est dans ce sens que je vois ces 2 rencontres d'un bon oeil.

Pour ma part je ne pourrais pas être présent à la rencontre que tu organises puisque j'enchaine mondiale et rencontre chez Yves où je me suis d'ailleurs engagé pour une soirée Flamenkuche.

Mais c'est que partie remise, si tu renouvelles une telle rencontre l'année prochaine, c'est pas exclu que je te propose une soirée choucroute

Je suis assez confiant par rapport à une autre ambiance sur WD à la sortie de l'été suite à ces rassemblements...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 22:09   #160
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Mais c'est que partie remise, si tu renouvelles une telle rencontre l'année prochaine, c'est pas exclu que je te propose une soirée choucroute
.... pitié pas de choucroute l'été .......
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org