02-07-2009, 14:04 | #1 |
Junior Member
|
salut à tous
Me voici, yomi, ptit nouveau sur le forum. Je viens ici car je suis interressé par les chiens loup en général et je souhaite apprendre à mieux connaitre sur la race du clt. D'ici quelques mois, j'aurai un saarloos, car le caractere de celui-ci me correspond plus que le clt, mais je suis aussi interessé pour découvrir le clt, les spécificités de la race, mieux le connaitre, enfin tout quoi . En gros pour résumé, amoureux du loup et DES chiens loups en général (ya pas 36 races non plus.... ^^)
|
03-07-2009, 14:26 | #2 |
Junior Member
|
Coucou. bienvenue parmis nous. J'espère que tu apprendras beaucoup de choses ici en tous cas moi oui. beaucoup de post interessants, tous les sujets sont abordés meme les sujets "facheux".
Tu nous mettra des photo de ton saarloos hein quand tu l'aura Tu verras il a plein d'eleveur de CLT et CLS ici qui te seront d'excellent conseil quant au choix ou l'education de ton futur chiot. Bonne continuation |
03-07-2009, 14:38 | #3 | |
Distinguished Member
|
Quote:
je te souhaites plein de bonne chose avec ton cls, ce sont des chiens tout aussi merveilleux que le clt amitiés |
|
06-07-2009, 17:21 | #4 |
Junior Member
|
bonjours et bienvenue sur wolfdog
|
07-07-2009, 08:29 | #5 |
Senior Member
|
Bonjour et bienvenue, bonne lecture, et n'hésitez pas à poser vos questions.
07-07-2009, 12:38 | #6 |
Senior Member
|
bonjour
et bienvenue effectivement tout plein d'infos sur wolfdog et ce depuis des années en tout cas au plaisir de lire les aventures avec ton futur chiot les saarloos sont trés proche du maitre ce qui est super pour la relation ....
07-07-2009, 17:03 | #7 | |
Member
|
Quote:
Lis ce forum de fond en comble pour mieux appréhender la venue de ton futur compagnon et pose toutes les questions que tu veux tu trouveras tjs quelqu'un ici pour te répondre certains plus durement que d'autres mais tu feras vite le tri toi même Enjoy CLT - Amitié Bruno www.djcorto.canalblog.com |
|
|
|