Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-12-2009, 09:40   #121
Elo
Junior Member
 
Elo's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Posts: 30
Default

Merci à tous pour cette super journée, c'était génial !!
J'ai enfin pu voir ces belles bêtes que sont les tchèques, en vrai, après en avoir entendu parlé presque tous les jours (n'est-ce pas Rod )

17 chiens c'était plutôt impressionnant, et c'est sans compter les 6 petites boules de poils !
Les photos sont vraiment réussies, merci Thierry

Et vivement la prochaine rencontre avec les loups !
Elo jest offline   Reply With Quote
Old 09-12-2009, 17:27   #122
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

wouah merci pour les photos !!!!!!! super gentil de nous faire partager un peu de votre rencontre......... super ékipe, jolis chiens dans toute les races présentent, un petit coup de coeur pour les petiots clt, tout de même .......... !!!!!!!!!! dommage ke cétait un peu loin de chez nous ........ , en tous les cas vraiment sympa............
amicalement bruna
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 00:47   #123
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Pour Thierry,

Un vif merci pour ta fidélité envers nos Chiens-Loups et nos Chiens. A savoir que tu es présent, nous devenons paresseux et laissons nos appareils en poche...sauf ROd, qui use aussi de son talent.
Tu as mis tous les chiens en valeur et je pense que chacun ici peut apprécier, grâce à tes photos, l'affection profonde que nous leur portons.
C'est un travail de Pro !
Amitiés,
Souvla.
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 01:34   #124
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

merci
les photos sont, comme toujour, trés jolies.
à la prochain
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 08:19   #125
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Eh bien, vois-tu Mariusz, la photo-timbre poste de ton avatar sur ce forum est appropriée : ROd et toi, vous êtes les deux loups qui tentent de se bouffer ; celui du dessus, qui regarde ces deux acharnés, c'est moi

Voila tout était bien, et maintenant c'est la louve en chef qui commence, et Monsieur Caliméro est d'accord........... Je constate que les Suisses font moins d'ostracisme et accepte les sans cheveux ( les chauves, Rod).
Donc toi avec ta coupe des années 70 et ta barbichette d'un autre age , tu resteras dans le 68.
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 12:10   #126
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Oh tu sais ... ma coupe des années 70 me permet de cacher ma calvitie naissante (si si, mais c'est bien caché !)
Je taquine, mais ça me pend aussi au nez tu sais

En tout cas, avant la prochaine rencontre je tacherai d'aller chez le coiffeur, sinon ça sera ma fête je le sens ^^
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 20:50   #127
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Mariusz,

La louve, elle t'em.....BRASSE ! J'aimerais que AVATAR soit déjà sur les écrans.
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 17:29   #128
Nashoba
Junior Member
 
Nashoba's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Alsace - Bas-Rhin
Posts: 90
Send a message via MSN to Nashoba
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Pour Thierry,

Un vif merci pour ta fidélité envers nos Chiens-Loups et nos Chiens. A savoir que tu es présent, nous devenons paresseux et laissons nos appareils en poche...sauf ROd, qui use aussi de son talent.
Tu as mis tous les chiens en valeur et je pense que chacun ici peut apprécier, grâce à tes photos, l'affection profonde que nous leur portons.
C'est un travail de Pro !
Amitiés,
Souvla.
Merci beaucoup Sylvie, ça me touche beaucoup .
Et merci beaucoup à vous tous de me permettre de vivre ma passion pour les clt à vos cotés lors de ces journées, et de me permettre de faire vivre mon autre passion, la photographie.
En + toujours dans une super ambiance, que demander de + ? ( peut-être un clt à moi lol )
Amitiés,
Thierry
__________________
Le salut du monde passe par la nature, le loup est un élément essentiel de la nature et mérite notre respect
Nashoba jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 21:30   #129
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Oh tu sais ... ma coupe des années 70 me permet de cacher ma calvitie naissante (si si, mais c'est bien caché !)
Je taquine, mais ça me pend aussi au nez tu sais

En tout cas, avant la prochaine rencontre je tacherai d'aller chez le coiffeur, sinon ça sera ma fête je le sens ^^
HOHO , un message agréable ? Sans petite blague ? Mais Rodolphe tu fais quoi là ???
En attendant , vivement la prochaine sortie ,avec grand plaisir, et je serai le premier à boire une bière avec toi pour ton adoption de CLT.
Ah , petit détail, j'adore t'écouter joué de la guitare, c'est agréable le soir au coin du feu.
A + la confrérie..........
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 21:33   #130
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Mariusz,

La louve, elle t'em.....BRASSE ! J'aimerais que AVATAR soit déjà sur les écrans.
La louve, elle t'em........... ?? jeux de mots , hummmm pas très classe Sylvie, mais je suis de gauche comme toi alors je te pardonne..........
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 21:47   #131
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

A être trop corrosif on fini par rouiller
Voilà pourquoi de temps en temps je fais le mec sympa !

Pour fêter l'adoption d'un CLT, va falloir être encore un peu patient, toutes les conditions ne sont pas encore réunies, mais je reste confiant sans être impatient (les rencontres CLT, Pascal, et Laetitia me permettent de patienter)
Mais on va trouver d'autres trucs à fêter d'ici là histoire de pas mourir de soif

Comment tu fais pour m'écouter au coin du feu ? Quelqu'un avait filmé sans que je m'en aperçoive ?

Va falloir lui trouver un petit nom à notre confrérie ...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 21:58   #132
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
A être trop corrosif on fini par rouiller
Voilà pourquoi de temps en temps je fais le mec sympa !

Pour fêter l'adoption d'un CLT, va falloir être encore un peu patient, toutes les conditions ne sont pas encore réunies, mais je reste confiant sans être impatient (les rencontres CLT, Pascal, et Laetitia me permettent de patienter)
Mais on va trouver d'autres trucs à fêter d'ici là histoire de pas mourir de soif

Comment tu fais pour m'écouter au coin du feu ? Quelqu'un avait filmé sans que je m'en aperçoive ?

Va falloir lui trouver un petit nom à notre confrérie ...
Lors de ta premiere venue chez Pascal, le sanglier à la broche ,au coin du feu avec les chiens, tu as joué de la guitare cher ami !!!!!! aucun souvenir ??
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 22:02   #133
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Maintenant chers "Confreres" , chers adhérants ,va falloir organiser la sortie chez Werner Freund. 1er Dimanche du mois.
Qui à un interet pour cette sortie ??
Fred, Rod organisation ??
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 22:03   #134
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Ahhh tu faisais référence à cette soirée !
Meuh si je m'en souviens, mais j'étais surtout impressionné par le nombre de vodka que tu t'étais enfilé, et le fait que tu parles à Drak en roumain. Je me souviens m'être dis "wah ... lui il a un bon pet au casque !"




Mais c'était positif comme constat
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 22:06   #135
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by mariusz View Post
Maintenant chers "Confreres" , chers adhérants ,va falloir organiser la sortie chez Werner Freund. 1er Dimanche du mois.
Qui à un interet pour cette sortie ??
Fred, Rod organisation ??
PRESENT !

Etant donné que les rencontres sont de plus en plus fréquentes je vais voir pour mettre qqch en place de plus sérieux pour les inscriptions/organisation.
C'est juste qu'à cette période de l'année le temps me manque, ça ira mieux après les fêtes.

Mais sinon oui, pas de problème pour participer à tout ça
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 22:13   #136
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Mariuuuuuuuusz ! Ne te fâche pas, il n'y avait même pas de jeu de mots, juste un suspens organisé sur des points de suspension. JAMAIS je n'ai songé à autre chose qu'au bisou sur la joue gauche !!!!
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 22:14   #137
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Ahhh tu faisais référence à cette soirée !
Meuh si je m'en souviens, mais j'étais surtout impressionné par le nombre de vodka que tu t'étais enfilé, et le fait que tu parles à Drak en roumain. Je me souviens m'être dis "wah ... lui il a un bon pet au casque !"




Mais c'était positif comme constat
La vache, ne pas tout dire sur Wolfdog, ce qui est dans la confrérie reste dans la confrérie................ Sauf le Gulasch de Maritza !!!!!
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 22:20   #138
Elo
Junior Member
 
Elo's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Posts: 30
Default

Quote:
Originally Posted by mariusz View Post
Maintenant chers "Confreres" , chers adhérants ,va falloir organiser la sortie chez Werner Freund. 1er Dimanche du mois.
Qui à un interet pour cette sortie ??
Fred, Rod organisation ??
Partante, et plutot deux fois qu'une

Un doute m'envahit : par 1er dimanche du mois, tu veux dire qu'on doit définir un mois ou est-ce qu'il s'agit du mois de janvier ?
Elo jest offline   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 23:35   #139
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Mariuuuuuuuusz ! Ne te fâche pas, il n'y avait même pas de jeu de mots, juste un suspens organisé sur des points de suspension. JAMAIS je n'ai songé à autre chose qu'au bisou sur la joue gauche !!!!
Hummmmm mais vous oubliez tous que je suis un mec extra et que je ne me vexe pas pour aussi peu de chose, c'est pas parceque je suis arménien, que je n'ai pas de cheveux et que je parle roumain avec mon drac que je suis gars bizarre.
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 12-12-2009, 00:53   #140
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Tu es Arménien ? C'est pour ça que tu mets un "Z" ?
gollum jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org