Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-03-2009, 11:50   #21
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Je vous remercie toutes les 2 d'intervenir et de comprendre, au moins en partie, l'essence même de ma révolte ......

Je PEUX concevoir, qu'on oublie, de temps à autre, de rectifier 1 ou 2 errreurs, sporadiques..... C'EST HUMAIN..... mais dans le cas de mon élevage c'est continuel et ça n'est jamais rectifié !!!

Même quand je le demande PLUSIEURS FOIS !

Un petit exemple, comme celà en passant....

Ceux qui me connaisse, savent trés bien qui est Ckoo'Mah OOK, comment il est (physiquement parlant) et à qui il appartient : A MOI !

Or, il est depuis bientot 1 AN, sous le nom de Ckoo'Mah OKK (un de ses frères de portée) sous le nom d'une cliente Mme Thomas !

Pire ! cette personne qui a donc bien, un chien MLS, LUI , il a carrément sauté de la base !!!!! pourquoi ? par qui ? ....
PERSONNE N'A LE COURAGE DE REPONDRE QUAND JE POSE UNE QUESTION POURTANT SUPER CLAIRE !!!!!

J'ai laissé PLUSIEURS MESSAGES dans ce sens, en "Posts de Mécontentement" ...... JAMAIS DE REPONSE, ou du moins JAMAIS de rectificatifs !!!!

Je ne vais pas détailler l'ensemble de TOUTES LES ERREURS, d'autant que je n'ai plus la check-liste sous les yeux .....

Mais MARGO et ses valets, ont TOUT FAIT pour que la situation explose ....
A me prendre continuellement pour une "conne qui s'énerve tout le temps" ...... alors même que je demandais seulement qu'on arrête de piocher sur mon site et qu'on répare les innombrables abberations .....

Est ce normal, que les résultats d'expos soient systématiquement erronés quand il s'agit d'un MLS ???

Et ensuite, on se cache derrière le motif que les résultats de dysplasie ne sont pas communiqués et que pour cette raison, la base étant incomplète, on retire le méchant-éleveur-fautif !!!!
quelle hypocrisie !

Je le dis HAUT ET FORT, tous les chiens de chez moi sont radiographiés !!!!

(Sauf Siggy Od Huoste, dont je n'ai pas encore les résultats et Di'Sunn Shy Inn, pour une question d'âge !!!!)

.....
Mais au nom de quoi et pourquoi ?? je donnerai à Margo ce qu'elle VEUT (à savoir, pouvoir compléter SA base de données)

Et que moi, ce que je VEUX me serait refusé !!!!
(à savoir obtenir enfin, la totalité des corrections ainsi que le choix des photos à mettre sur mes chiens !!!)

Je me fiches complètement de son deal, d'annonces de portées gratuites.....

Petit exemple qui démontre que ce n'est pas moi qui annonce les portées :

La portée qui a eu lieu avec Farah Cosmo Daniel Elite et BenHur OLim Palus a d'abord été annoncée par une autre personne que moi , à mon affixe ..... certainement prise sur mon Site (comme toujours !!!!)

J'ai fais des pieds et des mains, pour qu'elle soit retirée ! ne voulant pas justement être tenue de quoi que se soit par la suite !.....

Elle l'a été retirée ...... pour être remplacée sous l'affixe de Farah .....
Qui l'a fait ???? mystère ! ....

Si on s'en tient à cette fameuse règle :
On met les informations en retour d'avoir bénéficié de la publicité gratuite......
Or toute cette portée a été faite sur la Publicité de l'elevage Cosmo Daniel Elite ! ....

Si on s'en tient à cette fameuse règle :
Je n'aurai donc meme pas eu, à mettre, les informations en retour de service, dès lors, non rendu .....

Et après on OSE dire que c'est MOI qui ne respecte pas les règles ?????

TOUTE CETTE HYPOCRISIE CONTINUELLE M'INSUPPORTE !

Last edited by Lorry - MLS; 06-03-2009 at 17:37.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2009, 03:52   #22
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Certainement, parceque vous n'êtes justement PAS CONCERNE, par les problèmes récurrents que je rencontre....
détrompez vous, j'ai moi aussi sur mes chiens des erreurs, une photo sur la page de mon male Apache qui n'est pas la bonne, sur la page de ma femelle Deymah des photos qui ne sont pas d'elle non plus ...

donc oui certaines erreures, que j'ai également déjà signalé mais qui n'ont jamais été rectifiées....

mais j'en fais pas un drame, le travail d'administration de ce site et de cette base de donnée sont un boulot monstre il me semble.

pour ce qui de votre choix de ne pas retranscrire certaines infos sur vos chiens, c'est votre droit, mais les règles ont changé et ont été notifié avant qu'elles prennent effet , ce qui a permis à certains de faire le necessaire pour etre tjrs present ds la page du site dédié aux éleveurs.

il est vrai que votre reaction peut paraitre normale , et je me suis mal exprimé, j'aurais plutot dut vous dire que votre reaction me semble inaproprié...

demander d'enlever tout les chiens de votre production, pour moi cela me derange pas car comme vous le savez je n'accroche pas sur votre selection, mais ceci est un autre sujet, cependant je conçois totalement que certains puissent etre interessé par vos chiens ou votre production pour d'éventuelle mariage en france ou encore à l'étranger , et honnetement je trouve cela dommage de vouloir faire enlever tant de renseignement utile à la selection pour certaines personnes

Mme Leclerc, il n'y a pas d'histoire de meilleur éleveur ou quoi que ce soit , mais juste pour ma part que j'apprecis ce site et cette base de donnée et que je joue le jeu tout simplement....

pour finir, hypocrisie, c'est un mot qui dans le monde canin me fait énormement rire , et vous voyez la dessus je vous rejoins totalement , par contre je n'ai pas eu besoin de wolfdog pour m'en rendre compte

c'est également pour cette raison que j'ai choisit de ne plus participer aux discutions sur les forums français , mis a part celle ci ne concernant que l'administration du site wolfdog.org, qui il est vrai je respecte enormement.

Nadia tu as tout à fait raison , il est vrai que si les moderateurs avaient accès à plus de fonction ce genre d'erreur serait tres certainement diminué ...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2009, 07:29   #23
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Il y a effectivement un certain nombre de tâches qui pourraient être déléguées.

Imaginez recevoir chaque jour:

- 10 personnes soumettant 10 nouvelles photos de leurs chiens
- 3 éleveurs annonçant 3 portées de 8 chiots
- 30 participants à une expo transmettant en vrac ce qu'ils savent des résultats, et ceci sans concordance les uns avec les autres
- 15 personnes demandant correction d'erreurs rencontrées par rapport à leur chien
- 20 personnes ayant acheté un chiot, demandant l'inscription, et les données ne correspondent pas tout à fait à ce que l'éleveur avait annoncé auparavant

Et pour finir le même jour, Lorry qui demande retrait et modification de dizaines de chiens dans la base de données...

Aïe aïe aïe...

Maintenant Lorry, j'espère que tout va s'arranger pour vous, mais je crains que cela ne prenne un peu de temps.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2009, 10:55   #24
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Tout à fait d´accord, Sophie et Martial. Et il faut pas oublier que Margo doit payer le server chaque mois, pas nous.

Et - comme Margo a écrit sur le forum allemand - elle doit (au lieu de jouer avec ses chiens)

- adapter encore 9000 photos dont les utilisateurs envoient des e-mails et mp quand les photos sont en ligne. Et qu´on est trop lentement

- demander aux quelques éleveurs chaque jour pour des informations. Des éleveurs qui attendent ce que leur nichées sont publiés dans quelques heures, mais qui ont besoin de mois pour donner des informations

- répondre aux appels quand les HD-résultats seront publiés. Des résultats qui ont été fait il y a 2 ans mais l´utilisateur crie au téléphone pourquoi il doit attendre 2 jours

- recevoir à "la table de Noel" l´appel d´une éleveuse qui demande pourquoi on s´occupe des affaires personnelles. Elle est mécontente parce qu´on n´est pas à l´ordinateur pendant quelques jours. Sa nichée n´est pas encore publié et c´est pour ça ce qu´elle n´a pas encore vendu des chiots

- répondre aux e-mails. Une éleveuse a écrit que le nom de chiot est faux et le HD-résultat manque toujours ... et que les admins de wolfdog sont des idiots.

- aider des personnes qui ont des problèmes sérieux et organiser et payer le transport pour des chiens, parce que l´éleveur écrit très charmant sur le forum mais si on veut faire piquer l´un de ses chiens il dit que ça ne lui intéresse pas

- répondre aux e-mails mécontents où le proprio d´un chiot demande pourquoi on est si lentement et pourquoi les dates de son chiot ne sont pas encore publié

- répondre aux thèmes oú un éleveur publie plusieurs annonciations de nichée chaque année mais n´envoit pas des informations depuis 3 ans

- modifier des photos dont le proprio a donné des déscriptions fausses mais il se fâche par mp ce que c´est la faute de wolfdog.org

- mettre plus de 100 photos d´une catégorie à láutre parce que l´utilisateur a pris la catégorie fausse. Et après il change d´avis et on doit effacer toutes ces photos manuellement.


Ce sont seulement quelques exemples mais il faut voir que toute médaille a son revers.
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2009, 13:42   #25
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

J'admet qu c'est un sacre boulot...
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org