Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-01-2011, 20:31   #181
sandra13m
Junior Member
 
sandra13m's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Pas loin de Marseille
Posts: 8
Default

Je vous remercies pour ces explications après pour Mag c'est normal qu'elle se renseigne on en savait pas plus sur le !!!REG!!! ...
Après je vous disais que dans le monde canin je n'y connaissais pas grand chose, et c'est totalement vrai mais je pense pas que Mag aurait pris une chienne, si belle soit elle, qui a un probleme de lignée...
sandra13m jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:31   #182
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Pourquoi Doz est en MIX !!!!!!!!!!!! ????????????
This case is different - you really must get in contact with breeder of your dog because the list of proves is not only big but also very good argued.

I do not only mean the post of the Italian but also messages written from Finland by people which know it personally.

Here you have the first link:
http://www.wolfdog.org/forum/showpos...54&postcount=8
and here is the whole discussion:
http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16436
After this post the Wolfsirius breeder went in panic and started to remove from her web site all photos which could be used to show that the litter papers are really fake. Why she have done it? Innocent people have nothing to hide... But in this case there is really no doubt as the female wolf which she used have very untypical head (for a wolf) and such untypical head is visible by her daughter Dakota. She is a copy of her real mother.

I also get informed by Finish people that we should not blame her for it because he makes "new style of breeding CzW". I hope that you will agree with me that putting wrong parents into the pedigree can not be called "new way of breeding"... Anyway the behavior of the breeder was the last and best prove that the words written by Lupis must be true.

The breeder don't want to cooperate at the moment but the case is already under official investigation. You can also check it personally - the mother of Doz is different that written in the papers. So the parentage DNA test with members of dogs from her line will show it.

I asked Lupis to write more proves officially on the forum. I will get you informed about this case. But believe me: the breeder showed in 100% that she is guilty. And all other emails and messages I get from Italy and Nordic countries were just confirmation.
It is really good when you will ask her for explanations why she have done it. Selling such dogs without informing new owners about the possible danger connected with such kind of animals is pure irresponsibility.
admin jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:37   #183
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Moi j'ai jamais été Fan de Merlin, mais il a une tête à la forme très très typée.
Si l'on croise bien Merlin, ce type peut s'adoucir est devenir très beau, et donner une allure très loup au CLT, en gommant les traits tirés du père.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:39   #184
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
là faut que tu arrete de me prendre pour une conne ,tu te prend pour un dieu
je peux te dire que j ai vu les papier de eliotis ,me mêle pas a sandra
facile derriere un pc
la discution s arrete car je vais partir en vrille avec des insultes donc j arrête
bravo pour ton chien nain ,ca c est sur ,c est une belle lignée
tu as demandé des explications, je t'en ai donné.
Avec confirmation de Sandra qui confirme qu'il n'y a pas les grand parents sur le certificat de naissance, voila pourquoi REG, que veux tu de mieux comme explication ????? c'est ça te prendre pour une co....

Par rapport à mon chiot atteint de nanisme , cela me prouve que tu ne connais rien à rien et que je n'ai pas à perdre mon temps à correspondre avec toi ......
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:43   #185
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
tu as demandé des explications, je t'en ai donné.
Avec confirmation de Sandra qui confirme qu'il n'y a pas les grand parents sur le certificat de naissance, voila pourquoi REG, que veux tu de mieux comme explication ????? c'est ça te prendre pour une co....

Par rapport à mon chiot atteint de nanisme , cela me prouve que tu ne connais rien à rien et que je n'ai pas à perdre mon temps à correspondre avec toi ......
et ca c est pas de me prendre de haut
au moins sandra est prevenue
pas de temps a perdre avec ton genre d individu
y a tellement plus de personne vraiment passionné
et qui cherche pas la merde
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:56   #186
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
et ca c est pas de me prendre de haut
au moins sandra est prevenue
pas de temps a perdre avec ton genre d individu
y a tellement plus de personne vraiment passionné
et qui cherche pas la merde
tu as demandé des explication, je te les ai donné, si c'est ça te prendre de haut .....

Par contre parler de mon chiot nain, je vois pas le rapport et oui cela prouve que tu n'as aucune connaissance, désolé .... et je trouve très petit de basculer sur mon chien car tu n'as plus de réponse .....
Donc qui cherche la merde ???
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:59   #187
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Je trouve que Ckynai ressemble beaucoup a son père non??
Furios


Ckynai


Avec la tete fine et douce de maman Ossa


Et le coté sauvage de grand papa Hero (je l'accorde en plus clair)


Et pour sa sœur C'Pouchka ou j'ai temps de fois entendu qu'elle ne pouvais pas être de la même portée que Ckynai voila avec Hero





Toujours pas de ressemblance??

Et si Ckynai ne ressemble pas a un VRAI CLT Amore Mio, il ressemble a quoi vu que moi je trouve que Ckynai et lui ce ressemble énormément.

sans entrer dans la polémike, cependant ayant rencontré tout ces chiens, je confirmes, je suis tout a fait d'acccord avec jane laure...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:02   #188
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

oh j ai touché un point sensible le petit nain
oui j aime foutre la merde
si tu me repond encore je continuerai car je deteste avoir une réponse
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:07   #189
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
y a tellement plus de personne vraiment passionné
Accepter un nain et son handicap, lui laisser sa chance et l'exposer au grand jour, ca aussi c'est de la passion non ?!
Après c'est certain, c'est pas spécialement vendeur un cas de nanisme dans ses lignées quand on est éleveur et c'est plus facile d'euthanasier et de dire "bon bah y'en, a un qui est mort cette nuit" (comme ca se fait sans doute et ca continuera de se faire...)
Accepter ca et ne pas le cacher, c'est prendre un risque et ca mérite le respect. Je pense pas que ce soit juste d'attaquer sur ce plan là.

Après, concernant les positions de Martial et son acharnement, chacun en pensera ce qu'il veut, moi ca m'empêchera pas de boire une bière avec lui s'il est de nouveau de passage dans le coin, ca m'empêchera pas de m'émerveiller devant un MIX, caresser un REG et aller me balader avec un (!).

A mon niveau ces histoires me paraissent ridicules. On parle de contrefaçons, mais c'est pas comme si les contrefaçons étaient de "moins bonnes qualité" que les originaux.
Certains chiens sur lesquels des doutes sont émis sont bien plus jolis à mon goût que des chiens dont on peut certifier l'appartenance à la race.
Après côté comportement, j'en sais rien (en même temps c'est pas comme si les CLT étaient des agneaux alors des MIX doivent pas être plus terribles). Le seul truc qui me déplait, c'est la consanguinité. J'ai aucune compétence là dedans, juste un avis relativement négatif sur ce sujet.

Bref, qu'ils soient mix, reg, (!) ou nain, ca n'en reste pas moins des chiens qui apportent sans doute tous les jours à leur maitre leurs lots de bonheur, tendresse, connerie et énervement...

Et dernière chose, je m'étais juré de ne plus intervenir sur ce post, je sais toujours pas ce que je fous là...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:08   #190
sandra13m
Junior Member
 
sandra13m's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Pas loin de Marseille
Posts: 8
Default

Je peux vous poser une derniere question? Apres je vous laisse tranquille et je retourne dans mon monde mais pourquoi quand je tappes le nom de mon chien sur la base de donnée je tombe sur 8 générations même du côté d'Amber si le pédigrée n'est pas complet?
Regardez : http://www.wolfdog.org/fra/dbase/p11655-9.html

Merci
sandra13m jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:11   #191
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ah coucou Rod! t'es là toi aussi? on se met dans un coin avec une bière?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:15   #192
sandra13m
Junior Member
 
sandra13m's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Pas loin de Marseille
Posts: 8
Default

Après ne connaissant personne et faisant l'exo à Montlucon je ne cherche pas la polémique mais juste pourquoi mon chien adoré, mon chien sans qui je pourrais pas vivre est affublé d'un !!!REG!!!
sandra13m jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:15   #193
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by sandra13m View Post
Je peux vous poser une derniere question? Apres je vous laisse tranquille et je retourne dans mon monde mais pourquoi quand je tappes le nom de mon chien sur la base de donnée je tombe sur 8 générations même du côté d'Amber si le pédigrée n'est pas complet?
Regardez : http://www.wolfdog.org/fra/dbase/p11655-9.html

Merci
Les Origine de Falco sont connu ici il n'y a pas de problème la dessus.
En fait ton éleveur n'a pas eu les papiers de Amber et a donc du la faire confirmer a titre initial ce qui explique le vide dans son lof.

C'est un peut comme si moi je n'avais pas les papiers de Darwen et que je la faisais confirmer a titre initial, ici tout le monde connais ses parents mais si les papiers de ses chiots il n'y aurait pas de grand parent maternel.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:17   #194
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by sandra13m View Post
Après ne connaissant personne et faisant l'exo à Montlucon je ne cherche pas la polémique mais juste pourquoi mon chien adoré, mon chien sans qui je pourrais pas vivre est affublé d'un !!!REG!!!

REG est l'abréviation de régularisé (je pense), pour dire que lui (comme Apache) ou ses parent sont (comme Falco) on était confirmé a titre initial.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:18   #195
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
bravo pour ton chien nain ,ca c est sur ,c est une belle lignée
magalie, c pas envers toi, tu sais ke j'aime beaucoup ta louloute mais je trouves ke ce n'est pas le lieu de débattre de cela, parce ke je trouves ke martial a eu un franc courage de débattre de son problême devant tous le monde...... maintenant, je suis kom toi, j'espères ke tout ca ca va s'arranger et je trouves tout cela navrant...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:21   #196
sandra13m
Junior Member
 
sandra13m's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Pas loin de Marseille
Posts: 8
Default

Merci Jane Laure pour ta réponse c'est tout ce que je voulais savoir En esperant te voir dans un mois et demi
sandra13m jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:21   #197
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by sandra13m View Post
Après ne connaissant personne et faisant l'exo à Montlucon je ne cherche pas la polémique mais juste pourquoi mon chien adoré, mon chien sans qui je pourrais pas vivre est affublé d'un !!!REG!!!
Sandra, les adjectifs de WD sont actuellement sans liens avec un pedigree FCI. Quand on lit la déclaration de l'admin, j'ai quelques inquiétudes pour l'avenir à terme, jusqu'où pourront-ils-aller... That is the question...

Donc à faire confirmer par des posteurs compétents, mais si tu as un chien LOF, fais toutes les expos que tu veux. Et surtout, ne démord pas de ta passion, de ce monde qui comporte des gens biens, des passionnés cools, et tout ça pour le bonheur de ton loulou et le tien!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:21   #198
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

oui c est navrant et je suis dégouté par ce monde ,
ma chienne n est pas un chien loup ,c est bon il a raison
comme ca c est clos
rien a rajouté
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:22   #199
Iseult
Junior Member
 
Iseult's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Ile de France
Posts: 322
Default

Comme l'explique Hekate, sur la base tout le monde connait les origines. Il faut bien différencier la base de données et les pédigrés officiels.
Wolfdog n'a rien à voir avec la SCC qui délivre les pédigrés.
Le LOF est encore ouvert pour les CLT donc il est possible de faire inscrire un chien à titre initial pour que lui et sa descendance soit reconnu.
Il n'y a rien de péjoratif dans le REG qui doit seulemnt dire "régularisé".
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 21:26   #200
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by sandra13m View Post
Merci Jane Laure pour ta réponse c'est tout ce que je voulais savoir En esperant te voir dans un mois et demi
Bien sur que tu me verra, tu va a quel hotel?
hekate jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org