Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-05-2009, 13:03   #1
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default photos et video shamak

Bonjour Sophie
Je n'ai pas mis de photos de ma chienne, tu m'excuseras, mais étant donné les propos que toi même et Franck ont tenu sur le chiot d'une de mes adoptantes, d'un seul coup je n'ai plus envie de mettre de photos non pas parce que c'est un vilain forum mais parce que c'est un forum où je découvre des gens emprunts d'hypocrisie et venant de toi, j'en suis toute abassourdie, j'ai été vraiment dupe !!!!

Ensuite que ce soit clair, se moquer de ma cliente en lui disant qu'elle devrait essayer l'internationale avec son chiot... J'ai vais vous raffraichir la mémoire !!!!!! Qui est la seule chienne championne internationale en France, Belgique, Hollande et autres pays limitrophes ???????
La mère de ce chiot, ma chienne.... Alors allez vous en prendre aux gens pour qui vous n'avez aucun respect, mais c'est plus rigolo de s'en prendre à moi. Peut-être imaginiez vous que je ne dirais rien... Détrompez-vous, quand des chiens et chiennes m'aboient dessus, je les fais taire !!!
D'aiileurs il va être champion planétaire ce chiot

Vous êtes vraiment des gens irrespectueux et me donnez l'envie de vomir.... Mais j'attendrais que vous soyez en face de moi pour le faire

Last edited by pivoine; 26-05-2009 at 14:06.
  Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org