Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-01-2011, 23:10   #27
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by r0d
Juste une petite question à Jean et Bruno: pourquoi conservez-vous encore les croquettes dans l'alimentation de vos chiens ?
Peur des carences ? Coté pratique ? Approvisionnement irrégulier ou trop cher ?
C'est vraiment de la simple curiosité car je vois que vous êtes convaincu par le BARF.
Bonsoir Rod,

Bon pour ma part c'est bien le côté pratique, pas le temps le matin, un jour sur deux levé à 3h du mat et les autres jour à 4h30. Comme je nourris mes chiennes en deux prises le matin c'est croquettes. En plus en déplacement c'est plus commode. Mais le soir c'est un vrai plaisir et une vrai communion avec mes chiennes de leur préparer cette belle gamelle naturelle. Et la fiesta quand elle voit que je sors une patte de poulet du frigo, jamais elle ne font la fête pour un bol de croquettes TOTW ou pas.
Une certitude, quand je ne travaillerais plus c'est sûr mes chiens ne mangeront plus que du naturel, j'ai trop lu de choses désagréable mais bien réel sur les croquettes.

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org