Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 12-03-2012, 10:54   #61
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

L'ennui est que la "dream team WD et Cie" (je ne parle pas de vous 2 modo français) règle ses comptes avec d'autres éleveurs étrangers ...

... Parlons d'un élevage en particulier... Comme s'il venait de leur tomber un oeil, Crying Wolf est "coupable" de nombreuses interrogations ...

... et cela retombe sur la tête de tous les éleveurs qui ont dans leur parcours utilisés du Crying Wolf ...

Mais combien de mariages cela représente-t-il ?

Et du coup, que devient la LEGITIMITE d'une organisation qui ne finira par représenter que 20 % de tous les chiens ?

Je comprends la réaction de Chrystelle qui travaille méticuleusement de son côté, avec ses objectifs et dans le respect du standard et de belles précautions...

Mais, nous tous éleveurs, qui ont à moment été en désaccord avec le système ou avec certains modérateurs se voient flanquer d'une "sale réputation" ...

... moi je ne suis pas SURPRIS que nous soyons tous mis dans le MEME SAC ... par une poignée de personnes qui sont seul à croire à leur légitimité !

C'était très UTOPIQUE en 2006 que de vouloir rassembler et se serrer les coudes ...

Aujourd'hui, les choses échappent complètement à tout contrôle !

Depuis plus de 2 ans où les affaires "bizarres" sont sorties, vous n'avez eu comme actions (vous modo) que de sur enchérir les actions "DIFFAMATOIRES" de WD !

Il aurait été plus judicieux de "protéger" la production française afin de pouvoir s'organiser entre nous... ce qui n'a pas été fait.

WD et Cie se délecte de cet état de fait et colle tous les 6 mois une nouvelle appréciations sur les chiens.
Avec les combinaisons possible de caractère... nous ne sommes pas sorti de l'auberge !
Bientôt le (*$*) pour les éleveur riches ? ou le le (°_°) pour les éleveurs discrets ?

Clairement l'ADMIN de Wolfdog a écrit : "N'achetez pas de chiens au Pedigree français" ... C'est super pour la France cela non ???

Quelle réponse avez-vous fournit contre les "admin" ? Aucune, vous avez été dans leur sens ...

La cynophilie française reste pour moi l'une des organisations des plus performantes.

Je vous rappelle que nous sommes les "seuls" à pratiquer la "confirmation". L'examen peut sûrement être critiqué, mais il a le mérite d'exister contrairement à tous les autres pays qui donne la "filiation génétique par simple hérédité".

Au début, toute cette démarche a touché 1 éleveur par ci par là... aujourd'hui maintenant que le cas de ceux qui se mettaient en avant a été réglé... et bien le système se charge des éleveurs restant...

Cela est devenu insupportable...

Regardez le forum de WD... il est "MORT".

Les interventions de "raz le bol" sont les post les plus importants.

Il y a 3/4 ans, il y avait des explications musclées... mais encore de l'attractivité...

Tout cela est désolant.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 10:57   #62
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by chrystel38 View Post
pfe,
rien ne serre de parler , jusqu’à présent, jamais un mur ne nous a répondu

alors si je comprend bien, c'est ici que la race a ete créée, par vous même, vous etes les plus apte a dire qui est clt ou cls ?
seul vos chiens sont des purs, bref ......

oui, je sais le problème des croisements, j'en suis aussi tout a fait contre, mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier

de toute façon, nous allons réclamer les test ADN obligatoire, avec bien sure la parentés!
et si des personnes sont contre et bien c'est qu'elles ont des trucs a ce reprocher ...
moi, je n' ais rien a me reprocher !

mais en tout cas, arrêtez de dénigrer tout le monde !
Je te rejoins Chrystelle +1
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 11:07   #63
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Les tests ADN obligatoire , une vrai connerie, une belle facon de dépenser des tunes dans le vent

Et puis avant que cela soit obligatoire , ya beaucoup de chose qui peuvent se passer

déjà faire en sorte que les radios HD et ED soient obligatoire pour toute les portées LOF de CLT .... l'espoir fait vivre

peut etre que j'adhererais au club qd je lui trouverais une utilité

juste pour rire, si vous pouviez nous dire après l'AG de ce weekend les grandes décisions prises pour l'amélioration de la race
__________________


Last edited by martiou07; 12-03-2012 at 11:14.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:00   #64
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

martial, ma chienne cheyenne comme tu dis n'a produit que 14 chiots dans toute sa vie,

apres les tests ADN sont utiles, je ne penses pas qu' ANTAGENE falsifient les résultats !!!
et dire que c'est de l'argent en l'air, ça ne prouve qu' une chose !

bref, ici, c'est le tribunal !
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:06   #65
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Chrystel, tu comprends pas ma réponse, je t'explique juste que si il y avait eu des doutes sur Cheyenne, tu en aurais entendu parler avant, m'en fou du nombre de chiot qu'elle a eu ....

je ne te dis pas que Antagène falsifie les résultats, je ne dis pas non plus que les tests ADN ne sont pas utile, dès lors que les prélévement sont fait dans les règles de l'art....

je te dis juste qu'il est tout à fait possible de les falsifier facilement....

Bref, Chrystel, au lieu de croire que je te rentre dedans, prends ton téléphone et appelle moi au 02 38 29 08 01. Que l'on discute de ça de vive voix....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2012, 13:11   #66
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

et je dirais qu'une chose, seul les producteurs faisant les choses bien se démarqueront des mauvais éleveurs

bien sure que je vais demander les radios des chiens,
car les hanches c'est bien, mais les coudes ?? pourquoi personne ne les font ?
en sachant que des cas existent !!!!

perso, faire déjà les radios serait une bonne chose, certes ça coute de l'argent, mais vous vendez bien les chiots , non ?

enfin, moi, il me gonfle ce forum, c'est un coupe gorge ici, qui est gouverné par une poignée de personnes qui ne font que de mettre leur chiens et leur élevage en avant !

je n'attaque personne en particulier, juste une remarque personnelle de ma part et universelle de la part des autres lecteurs !
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 14-03-2012, 16:49   #67
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

Envoyé par Nebulosa
Bonjour, la race de Cheyene n'est pas correcte, cette "saarlooswolfhound" est causée pour un erreur du server, qu'avait des problemes, et par conséquence certains informations ne sont pas correctes.
Aussi cette erreur a causé la perd d'informations envoye par les usuaries aprés le jour 04.03.2012, ça veut dire qui expositions et photos envoyé aprés de ce jour ne sont plus dans le site et dovient être re-envoye.

L'Adminitration du site s'excuse pour ce erreur.



voici la réponse que l'on m'a donné
ok c'est peut être une erreur du serveur, lol

mais à ce jour aucune modification n'a été faite
et je n'ai aucunes explications sur le fait du mauvais affixe qui a été attribué aux chiots de cheyna

ce que je veux savoir, c'est qui transmet les informations concernant les portées pour compléter la base de données

c'est bien quelqu'un qui les transmet et donc qui a fait une grosse erreur

la portée de cheyna a été annoncé sur le site de l'éleveur, sur certains forums qui savaient trés bien l'affixe des chiots et sur facebook

a aucun moment l'affixe de la parée preneau n'a été utilisé sur les anonces et de plus l'affixe de la parée preneau ne m'appartient pas (et heureusement pour moi!!!!)

argwen jest offline   Reply With Quote
Old 14-03-2012, 17:15   #68
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

en plus notre cher wolfdog est trés fort quand même

cheyenne est à titre initial donc avec un pedigree vierge et elle est mise en saarlooswolfhound

mais wolfdog arrive quand même à mettre les parents et toute la généalogie de la chienne avec comme race annoncé chien loup tchécoslovaque

mais comment fait 'il?????????????????????????????? trop fort wolfdog!!!!!!
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 14-03-2012, 18:16   #69
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

et oui, encore une fois, c'est le serveur qui est trop fort, il est le seul et unique a travailler ici !!
bon, alors, c'est quand que vous allez modifier cette énorme erreur ?
faut il utiliser les grands moyens ??????
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 15-03-2012, 01:29   #70
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

pour ameliorer la race!!

a mon avis facile, qu'elle cesse d'etre gerée par des incapables!
la base de données est une boufonnerie , ne vous etonnez apres d'avoir des mix, des ???, sur les chiens, y savent plus ou ils en sont, non pire, je crois qu'ils s'en foutent!!

boycottez les concours ,les lofs, ca apporte que des jalousies,pis ca donne de l'importance a des gens qui sans wd ne seraient rien, un admi, comme celui ci, ben faut pas etre exigeant!!et qu'elle valeur accorder aux titres obtenus??

quand un Saarloos finira champion de France en clt, vous serez bien avancé!

et on critique! mais bref, plus mon probleme Woldog, un gros gachis , d'amitiés, d'echange, de gaiete , pour en arriver a un panier de crabes!!

bye

steph
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-03-2012, 14:49   #71
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

JE TE CITE freewild

mais au final il s'apperçoit qu'il se tape une chevre .... c'est ton cas peut etre

perso j'apprécies pas ton humour

bonne journée

véro

mise en avant que tout peut être mal interpréter (à méditer)
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 15-03-2012, 16:01   #72
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Véro, malgrès toute les divergences que l'on a avec Chris,connaissant très bien Fabrice, honnêtement je ne pense pas qu'il ait sortie ceci en pensant à toi ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-03-2012, 17:19   #73
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

oulala quel vacarme ici

Bon je vais voir ailleurs si c'est plus calme ....
plume jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2012, 12:53   #74
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

alors martial tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi ton chien U'Apache qui est REG est déclaré en race: wolfdog in entry registry(not pure breed)

et que nous, nos chiens sont dit de race: saarlooswolfhound!!!!!

apparament être modérateur a des avantages!!!!!
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2012, 12:59   #75
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

ou c'est seulement les chiens de la combe noire qui sont dit saarloos peut être?????
alors dans ce cas là pourquoi cette différence entre certains chiens qui ont le même problème de pedigree
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2012, 13:19   #76
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by argwen View Post
alors martial tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi ton chien U'Apache qui est REG est déclaré en race: wolfdog in entry registry(not pure breed)

et que nous, nos chiens sont dit de race: saarlooswolfhound!!!!!

apparament être modérateur a des avantages!!!!!
non j'ai pas envi de t'expliquer

etre modérateur n'a pas d'avantage non, tu sais je suis pas le seul à ne pas avoir d'erreur dans les données sur mes chiens...

franchement t'es grave Argwen...

c'est bon, on a compris qu'il y avait une erreur, que l'affixe donné à tes chiots te plais pas, maintenant tu sais lire il me semble, le serveur a eu un problème .... envois les rectifications demandés à l'admin puis patientes , tout simplement....
Mais c'est pas la peine de venir me chercher Argwen .........
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2012, 14:10   #77
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

c'est la politique de l'autruche

c'est personne qui fournis les infos de nos chiens, de nos portées, personne ne réponds clairement à nos questions

j'ai envoyé des MP aux différents modérateurs et administrateurs étrangers et bizarrement, ils doivent être tous occupé ailleurs sauf nébulosa qui je crois ne sait pas grand chose en faite et ne peut rien faire

par contre attribué des reg, des !! et des ?? sur les chiens, ça bizarrement l'administrateur a le temps de le faire mais répondre et corrigé la base de données ça c'est pas possible

et de toute façon je continuerais de faire chi... les gens tant que l'affixe n'a pas changer
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2012, 14:16   #78
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Talking

Quote:
Originally Posted by argwen View Post
et de toute façon je continuerais de faire chi... les gens tant que l'affixe n'a pas changer
ben si ça peut te faire plaisir
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org