Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 25-07-2011, 15:53   #11
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je ne voulais pas prendre parti mais là, honnêtement, le véritable but de ton post c'était quoi Martial ???

Dire que tu es fier des résultats de ta chienne ou te permettre des jugements sur ceux qui font faire des expos à leurs chiens?
Franchement, tes motivations ne sont pas évidentes à cerner sur ce coup.

Si c'est le premier cas: bravo pour toi et ta louloutte.
Si c'est le deuxième: qu'est ce que ça peut te faire ? Tu peux laisser les autres gérer leur vie comme ils le veulent?

Désolée Martial mais franchement au fur et à mesure de la lecture de tes écrits, sur ce fil ou d'autres, il faut reconnaitre que tu vas souvent mettre le bazar en utilisant un ton très souvent sarcastique et en émettant sans cesse des jugements (ou pire en faisant des allusions) sur les autres.

Oui, je le dis et le redis. Tu es modérateur. Ton rôle est de modérer, d'être neutre et impartial et pas de soulever des polémiques.
En tant que particulier ou éleveur, tu as le droit d'avoir des avis et de les afficher ici. Surtout pas en tant que modérateur.
Choisis ton camp mais ne fais pas cet amalgame dangereux et malvenu.

Désolée mais je suis de plus plus déçue par le rôle que tu joues. Et n'allez surtout pas chercher derrière tout ça de "mauvaises influences". Je suis capable de me faire un avis objectif toute seule au vu de sujets qui partent régulièrement en live et dans lesquels tu es souvent très loin d'y être étranger.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org