Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-01-2009, 13:46   #1
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default enguelade

gerard .. ou tu as vu que j ai critiker la beaute des chiens de sylvana ??? c est elle qui m attaque sur un probable pb de tares .. alors que son male lui est limite .. ce n est pas une critik mais une reponse a un raisonnement ... et des femelles j en ai ne t inkiete pas ... pour info une toute nouvelle avec un sang pas encore importe .... et pour lausanne je pense pas y etre inscrit l an dernier mais 2 de mes chiens places la bas (che et daika)... ne pôuvait etre a lausanne et l expo de cambrai en meme temps si tu regarde les dates ... je n ai que faire d avoir mon nom au catalogue .... ne comprend pas ton allusion une fois de plus .. t ecrit en mp car la on pollue ce post .. et je le souligne encore les photos sont tres belles et les bb aussi mais je ne prendrai pas ce risk .. point ;;.. a la ligne .. passez a autre chose plutot que de la jouer defendeur de la veuve et de l orphelin .... J 'AI QUAND MEME LE DOIT D 'EXPRIMER MES CRAINTES SUR CES SORTIES NON ???? ou vous voulez que je fasse l HYPOCRITE du genre ha oui super et derreirre luncher le fait(comme certains en on l habitude) ... vous ne pouvez me reprocher d'etre franc et de dire et ecrire ce que je pense ... ... mais je n ai nullement a me defendre de cela ... la lepto est une maladie la plus pernicieuse qui soit .. mais j espere que vous n aurez jamais a la combattre .... allez faire un tour sur google plutot que toujours croire que ce forum donne les reponses a tout .... amicalement .. loup ou amities lupoides (car prefere avant toute chose desole gerard)... frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 13:53   #2
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

alors apres reflexions .. je vais la refaire a la facon WD ... super sylvana .. j adore les photos .. trop chou les ptits lou ........ comme ils sont mignons .... continue sur ta lancee et bon courrage.. hate de te croise en expo et boire le verre de l amitie ...LOL .... voila comme ca vous etes tous content et j evite le probleme qui m obsedait ... mais bref c 'est vraiment du GRAND N IMPORTE KOI ....
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 14:08   #3
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

et bien SVP un peut de ZEN attitude de toute les photos sont splendides et je rejoins franck qui dans son message je n'ai pas l'impression qu'il agresse le premier qui que se soit mais encore une fois cela ne me démontre du problème actuel de ce si magnifique forum

Ne trouvez vous pas dommage de vous descendre les uns envers les autres, vous me faites pensez désoléé mais a des gamins de 5 ans se bastonnant dans une cours d'école et moi je dis que c'est navrant de part votre comportement, nous n'avons plus cette envie de venir poster quel dommage, je respecte ici tout le monde et je pense que c'est idem en retour mais svp redonnons enfin a ce forum cet elan des gens pas contents vous le savez y'en aura tout le temps, une mauvaise phrase male écrite (je fais référence sur quelques choses perso) et c'est mal compris je ne suis là que pour vous demander a vous éleveurs, ou autres bon dla battez vous en MP mais ne ternissez pas wold dog j'en arrive a me demande si je vais continuer a venir en fait avec toutes vos histoires et j'en passe et je peux vous dire que cela fait pas un mois que je navigue ici mais quelle image transmettez vous aux nouveaux.....

Bvo je vous tire tous ma chandelles, vous êtes parfaits dans ce rôle maintenant je sais des griefs, des pics, des mots de travers et j'en passe limite des mots corrects ont été dit ici avant que les posts sautent mais svp je vous demande à vous tous de comprendre que vous avez aussi a faire a des propriétaires qui aime cette race qui veulent voir des photos qui veulent encore et toujours rêver et là vous êtes je pense perso en train de finir a dégouter tout le monde

cela sera ma seule intervention j'ai pas pour habitude de le dire mais je connais franck il le sait et d'autres ici je respecte tout le monde alors s'il vous plait essayez au moins de vous entendre entre vous.

et j'imagine la suite de mon post je n'ai pas de leçon a donné a qui que se soit et jamais je me le permettrais frank les photos sont splendides et voir cela j'avoue ca me donne envie d'enmener mes chiens à la plage mais je comprends encore ton point de vue et même si cela dérrange vous avez tous votre place ici alors svp essayons d'aller dans le bon sens des choses (encore une fois je ne me permettrais pas de juger mais de constater ce qu'il se passe ici)

Amitiés

véro
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 14:50   #4
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

merci vero .. oui tu as raison .. mea culpa pour ma part car c'est parti en vrille ... .... je le redit les pics sont tres belles rien a dire ... a plus .. f
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 17:55   #5
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
La lepto a plus d'une CENTAINE de souches et le vaccin actuel ne couvre qu'a 60 a 70% le risque sur des souches connues .
Voilà à mon avis, la seule chose à retenir ! d'autant que l'information (connue j'imagine par de nombreux éleveurs) est tout à fait EXACTE !

Le reste c'est du "Blabla" .....
Je ne veux, même pas, y revenir, d'autant que je ne suis pas concernée dans l'histoire....

Il faut juste ne pas l'oublier !!!! c'est tout ....
Les vaccins actuels permettent d'affaiblir, d'atténuer, le risque mais EN AUCUN CAS ne PROTEGENT à 100 %

Ceci dit les photos sont belles et je comprends la fierté (non dissimulée) de la propriétaire, de les montrer à tous ....

Last edited by Lorry - MLS; 27-01-2009 at 18:05.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 18:48   #6
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
alors apres reflexions .. je vais la refaire a la facon WD ... super sylvana .. j adore les photos .. trop chou les ptits lou ........ comme ils sont mignons .... continue sur ta lancee et bon courrage.. hate de te croise en expo et boire le verre de l amitie ...LOL .... voila comme ca vous etes tous content et j evite le probleme qui m obsedait ... mais bref c 'est vraiment du GRAND N IMPORTE KOI ....
Ben c'est pas mieux comme ça? Bon faut le penser bien sûr, sinon c'est pas utile...

Merci pour l'info de la lepto. Cela dit, à moins de passer à la douche désinfectante, je reste persuadée qu'on peut ramener la leptospirose sous ses chaussures...
__________________
Amitiés

Last edited by shakespeare; 27-01-2009 at 18:51.
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 20:59   #7
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default

J'ai ouvert ce post donc je vais le conclure : ensuite il pourra disparaitre car il a fortement dévié de son sujet d'origine !
Puisque tu t'ai permis de parler de mon "Airo" sur le forum avant ensuite de me téléphoner , je vais te dire ce que j'en pense :
Je pense que Aïro a subit un retard de croissance du fait de ses problèmes de santé quand il est arrivé en France et si j'avais, ne serait-ce qu'un doute qu'il trace du petit alors je ne l'aurai pas utiliser en reproduction. Maintenant s'il devait s'avérer que je me soit trompée et que, en effet les chiots soient limitent en taille alors je le ferai stérélisé.
Maintenant si tu veux remettre en cause le juge qui a confirmé mon mâle, n'hésites pas : je peux te donner ses coordonnées.
Pour du reste, pas la peine de m'inventer des "oh ils sont beaux tes loulous" parce leur beauté m'importe beaucoup moins que leur caractère.
Et mon Airo (à tête de clown : clin d'oeil perso ) : il est peut-être petit mais en attendant il ne grogne pas sur ma gamine quand elle met la main dans sa gamelle, je n'ai pas besoin de l'attacher dans la maison et il ne cartonne pas le premier chien qu'il rencontre dans la rue..... sur ce ....je dit ça mais je dis rien...
FIn du sujet
Sylvana
__________________
La meute des Loups d'Akairo
www.chien-loup-akairo.com
booh85 jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 21:06   #8
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonne reponse sylvana .. cela dit AUCUNE comparaison entre le tien et un des miens dont tu fait allusion ......tant au niveau caractere que beaute .. c'est sur .. (pour info le mien est arrive adulte en france et en bonne sante) fin du debat ... happy end ...
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 21:11   #9
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default

Et puisque je suis censée suivre ton exemple, qu'est ce que faisait Diamond demoniac à la dernière nationale d'élevage ? il avait quoi 3 mois (pas plus protégé que les miens à 2 mois si on en lit tes propos ?) pourtant il dormait dans l'herbe à coté d'un étang (surement un étang sans leptospirose).
Ne me casse plus les pieds Franck parce que des photos de chiots pas immunisés qui court dans les prés, il y en a tous les jours sur wolfdog et pourtant ceux là tu ne les remarques pas......serait-ce que tu choisis tes cibles !
__________________
La meute des Loups d'Akairo
www.chien-loup-akairo.com
booh85 jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 21:23   #10
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

diamond ne dormais pas pres de l etang mais pres du ring sylvana ... et effectivement toujours avec une laisse et sous surveillance constante ... merci de le rappeler .. oui ceux qui mettent les chiots dans un jardin prennent des risk egalement te l ai dit ce matin egalement ... je n ai pas de cible c'etait juste une mise en garde a prendre ou a laisser d ou elle venait .. a priori tu le prend mal .. desole de ce fait mais ce risk tu la assume c'est bien !!!... je t ai expliker que je mettait non pas toi en garde de ce risk (puisque tu en a conscience)mais des personnes qui croierai qu il n y a pas de danger dans des ballades anodines si jeune.. c'est tout .. certes cela terni les photos que je te redit fort jolies et agreables a regarder ... bonne nuit sylvana...
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 21:29   #11
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

et j oubliais .. il n y a pas d exemple a suivre sylvana .. ni le mien ni celui d un autre ... ..car je le redis chacun est en droit de FAIRE CE QUE BON LUI SEMBLE ..... fin du debat (enfin j espere)
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 27-01-2009, 21:50   #12
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default

oui c'est bon : fin du débat pour moi aussi !
__________________
La meute des Loups d'Akairo
www.chien-loup-akairo.com
booh85 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org