Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 17-02-2011, 14:14   #21
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

et c est une RACE issue d une hybridation .. tout comme le CLT ... lol.. d ou l exemple de ma propre experience ..
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:19   #22
Iseult
Junior Member
 
Iseult's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Ile de France
Posts: 322
Default

Et si Jane-Laure n'a plusd e place chez elle, je suis sur d'en trouver chez moi !!!
Cela fait un peu plus de 2 ans que j'en entedu parler de ces chats et j'ai été fascinée, comme tout le monde ...
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:21   #23
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

C'est pas celle de Frank mais ca vous donne une idée de la taille d'un Serval



Et la on peut voir toute les variétés.

http://dummidumbwit.wordpress.com/20...ilurus-serval/
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:22   #24
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

yepp .. oui c est encore tres tres rare et tres peu repandu .. perso les F4 et F5 je les trouve quelconque et pas terrible ... tres chat ... donc ... encore TRES TRES gros travail de selection genetique a faire ... amicalement hybride .. frank .. hahhahahah
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:23   #25
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Wahou, je ne connaissais pas du tout cette espèce! C'est superbe et très étonnant!!

Mais merci pour le tableau "difficile" que tu en dresses Franck, car effectivement ça pourrait encore donner des envies au premier pinpin qui veut se la péter avec une bête qui sort de l'ordinaire ... Heureusement que le coût est dissuasif !
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:23   #26
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

oui un serval est BEAUCOUP plus imposant .. MAIS ILLEGAL AU MEME TITRE QUE LE LOUP .. donc pas de derrapage ... attention ... !!!!
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:28   #27
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
oui un serval est BEAUCOUP plus imposant .. MAIS ILLEGAL AU MEME TITRE QUE LE LOUP .. donc pas de derrapage ... attention ... !!!!
Et c'est la que je me dit qu'au USA ils ont plus de chance que nous, rien n'est interdit chez eux

Il y a de superbe élevage la bas.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:28   #28
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
pas de pb JL .. alors si je met un F1 avec un F3 .. ca sera un savannah .. certes mais F2 ... ... le serval apparaitra en 2 eme generation chez la mere et 3 eme chez le pere .. on retiens la mere ... compliker tout ca non .. lol ..

Oui c'est compliqué!!!!!!!!! lol J'ai du mal a bien comprendre tout ça!!!!! lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:31   #29
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Wahou, je ne connaissais pas du tout cette espèce! C'est superbe et très étonnant!!

Mais merci pour le tableau "difficile" que tu en dresses Franck, car effectivement ça pourrait encore donner des envies au premier pinpin qui veut se la péter avec une bête qui sort de l'ordinaire ... Heureusement que le coût est dissuasif !
ça c'est clair !!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:33   #30
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

sur yu tube vous avez des video interressante ou l on vois F1 /F2 etc .. et certains ramenent a leur maitre objet tel un chien .. INCROYABLE avec un chat non ?? lol .. bref la caracteristique de la perte du type se situe au niveau des oreilles IMMANCE pour le serval . plus petite chez le F1 mais toujours surdimentionne par rapport a la tete .. puis ca devient plus terrible des le F2 et F3 et l on perd le type .. seul les tache caracteristique du bengal et serval demeure et tendent a disparaitre parfaois au F5 .. bref .. il faut essaye de garder un F1 si l on veux garder un beau sujet .. mais la est encore les balbutiements de la race... bienvenue dans notre univers familial.. lol mdrrr ...( comme dirait certains .. d apprentis sorciers ... .. mais bon pour info nous n avons rien cree .. nous travaillons a partir de ce qui existe ... )
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:35   #31
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
sur yu tube vous avez des video interressante ou l on vois F1 /F2 etc .. et certains ramene a leur maitre objet tel un chien .. INCROYABLE avec un chat non ?? lol .. bref la caracteristique de la perte du type se situe au niveau des oreilles IMMANCE pour le serval . plus petite chez le F1 mais toujours surdimentionne par rapport a la tete .. puis ca devient plus terrible des le F2 et F3 et l on perd le type .. seul les tache caracteristique du bengal et serval demeure et tendent a disparaitre parfaois au F5 .. bref .. il faut essaye de garder un F1 si l on veux garder un beau sujet .. mais la est encore les balbutiements de la race... bienvenue dans mon univers .. lol mdrrr ...
Bien compliqué tout ça, et c'est pas un peu aléatoire si on veut garder certaines caractéristiques???
Tu vas en faire de l'élevage???
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:40   #32
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

on aimerai peut etre avoir une portee si l on trouve le F3 de nos reves .. mais ca c pas facile .. je cherche depuis plus de 6 mois .. meme a acheter c est hyper difficile .. azur nous a pris 4 ans .. afin d arriver en haut de la liste d attente .. et je taierai son prix afin de n offenser ou choquer personne ... deja si une portee arriverai nous garderions tous les chatons du 1er mariage ... ( voir les placerons sous contrat ) .. mais bon il n y a rien de sur .. ce sont plus les reves de nyna .. plus branchee felins que moi .. elle envisage oui de monter un elevage d ici quelques annees .. mais bon .. il lui faudra trouver du temps et quitter paris definitivement .. car le savannah est tres tres attaches a son maitre encore plus qu un CLT je dirai .. donc la retraite pour elle c est pas demain ...
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 14:44   #33
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
te garde un chaton jane laure ??? lol

oui oui oui moi oui !!! lol lol !!!! hihihi !!!!
salut franck, ca va encore me donner des idées tout ca !!! non allez je plaisantes parce ke je connais kelk'un ke cela ne ferait pas rire mais alors pas du tout !;;;;
bellissima la p'tite louloute !! j'adore aussi !!! oui y'en a de trés grand, je sais plus ou g lu ca, le plus grand savannah doit faire dans les 43cm au garrot et kelke chose, c kand même pâs mal hein !!!
tu lui donnes koi kom crokettes elles sont spéciales ou chat normal on va dire ???
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 15:01   #34
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

croquettes proplan haute digestibilite .. suis tres proplan .. lol .. les clt eux c est saumon et j en suis fan de chez fan .. bon pas donne mais c est la meilleure qualite qui soit a mon avis pour le clt a ce jour ...( digeste / riche en omega 3 et les bb ont un sevrage parfait ..) voili voilou ..
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 15:09   #35
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
croquettes proplan haute digestibilite .. suis tres proplan .. lol .. les clt eux c est saumon et j en suis fan de chez fan .. bon pas donne mais c est la meilleure qualite qui soit a mon avis pour le clt a ce jour ...( digeste / riche en omega 3 et les bb ont un sevrage parfait ..) voili voilou ..
oui moi aussi les crokettes proplan, je suis fan aussi pour les loulous enfin surtout un (saumon aussi ) et les chats !!! g vu la différence kand g commencé le proplan aussi bien sur le plan canin, ke félin !!lol!! digestion, poils etc... et appétence ..
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 15:12   #36
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

yessss vive proplan .. MDRRRR
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 15:16   #37
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
yessss vive proplan .. MDRRRR
hihihi !! on va créer un club le proplan's club !! loooool !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 16:36   #38
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

J'ai peut-être quelqu'un en Europe pour une saillie mais je me rappelle plus si c'est des servals ou des savannah. Faudrait que je lui demande.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 17:38   #39
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by hekate
Et c'est la que je me dit qu'au USA ils ont plus de chance que nous, rien n'est interdit chez eux

Il y a de superbe élevage la bas.
Salut Jeanne Laure,

Détrompe toi et Jean me rattrapera si je me trompe mais p/ex de plus en plus d'états là-bas interdisent maintenant la détention de chien-loup si F trop élevé. Les states c'est pas toujours si rose que cela car chaque état à ses propres lois.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 17-02-2011, 20:37   #40
daisy54
Junior Member
 
Join Date: Mar 2009
Location: BAZAILLES
Posts: 50
Default

quelle chance Franck d'en posséder un, je regardais sur le net dernièrement les éleveurs et il n' en a pas beaucoup!!!!Là je suis preneuse si un jour t'en fais l'élevage!!!!!!!!!Un beau f1 hum!!!!!
daisy54 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org