Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 01-04-2008, 11:36   #1
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default expo nitra (slovaquie)

Bonjour a tous /pour info un chien francais est a l honneur dans cette expo tres importante et souvent referencee /nitra...ne suis assez fier du resultat car ce chien est issu de ma premiere portee .... BLUE DE LA LOUVE BLANCHE /2eme excellent sur 11 chiens inscrits ... (5ex et 6 tb).... juge reconnu dans le milieu cynophile .......amicalement loup.....frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2008, 11:44   #2
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

petite rectification ..;;;;6excellent et 5 tres bon dans la classe jeune... excusez moi...( c est l emotion.....lol)
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2008, 12:01   #3
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

C'est vrai qu'Edit était trés contente du classement obtenu, satisfaction d'autant plus intéressante pour elle que ce mariage est un pur produit Crying Wolf !.....Bravo pour elle également !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2008, 12:25   #4
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default merci

oui c est vrai me leclercq ...j 'ai eu edit par tel et mail ...c' est une veritable consecration pour les lignees hongroises souvent decriees sur plusieurs forum (etrangers egalement) et la recompense de plusieurs annees de selection (plusieurs recompense tres gratifiantes ont ete donnees pour les crying wolf ..petite pensee a mona ..lice deja en age ayant obtenu cac ...)...un autre petit male issu de mon dernier marriage(et ultime ...snif) entre ossa et merlin me semble tres prometeur et assez exceptionnel ...... commence ses expo bientot .... affaire a suivre...
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2008, 13:01   #5
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

decidement j ' ai du mal aujourd hui a impregner ... mona a eu r. cac ...
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2008, 14:22   #6
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui bravo super résultat pour ta production ,décidément ça va commencer a cloué quelques bouches sales!!!!!.

bon pour les crying wolf a se que je constate par mes yeux ils sont souvent en tête de classements en france comme a l'étranger ,

comme volkos au luxembourg se week end .et aussi le ptit yanato .


jespère que mon ptit hadès suivra le même chemin d'ailleurs après deja ses 8 expos en accompagnateur de mes miss, il débute réellement a amiens le 4 mai.

et ayant les photos du chien de cher toi mon ami franck je confirme tes dires et se chien évolue dans le bon sens ou meme sil reste tel quel , et ben tu va mettre un paquets de détracteur sur le cul et vu la chute il vont sen faire mal. ça encore des jaloux!!!!!!!non ça va remonté leur seuil de jalousie
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2008, 15:45   #7
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default Nitra

Félicition Frank pour le succés de l'élevage.
Grace a votre discussion j'ai regarde les résultats a Nitra. Pour ma bonne surprise le pére de mon Artik(ART) a gagné le CAC dans la classe ouverte!!
Je pense que on a bien fait de rentré son sang en France.

Mes amitiées
Maritza
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2008, 17:12   #8
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

merci maritza et steff ...oui le nouveau sang de art ai indeniable ....(te contact en mp pour un projet).. j ai vu aussi les resultats de son papa ..c est super cool ... a tres bientot en expo pour feter ca !!!!!!!!amicalement loup ..frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 01-04-2008, 20:20   #9
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Bravo pour vos bons résultats...

Je pense qu'il faut que je sois un peu moins égoïste et vous en fasse aussi profiter aussi.

Bon c'est déjà du passé, mais mon loulou avait fini 3ème Excellent en classe ouverte à Nitra l'an dernier, pour la même expo.

C'est un super résultat, d'autant plus qu'il était handlé par Lorry... et nous savons tous qu'Ar'wan est extrêmement sensible... donc tous les honneurs vont à Lorry !!!

Enfin, pour cette année, où les sorties seront assez réduites, je partage ma joie d'avoir eu mes 2 chiens, Ar'wan et Araya, comme représentant de notre race au Salon de l'Agriculture, en compagnie du demi-frère d'Ar'wan.

D'excellents résultats sur cette lignée puisque Wolf de la Combe noire finit 2ème chien des vainqueurs des CAC et qu'Ar'wan, après une préselection parmi les 10 meilleurs en 2007, confirme en obtenant une présélection parmi les 5 meilleurs champions des NE.

On peut être fier de notre race et surtout de nos chiens qui arrivent à se placer parmi les meilleurs chiens du premier groupe français.

Note : Ar'wan et son demi-frère sont des productions françaises !!!
Un cocorico est bienvenu !!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 02-04-2008, 08:11   #10
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Bravo, Frank.

Pour Ar'wann, qu'est-ce qui le rend le plus plus heureux, lui: le cani-cross, ou les expos?
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 02-04-2008, 09:21   #11
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

félicitations Franck
  Reply With Quote
Old 02-04-2008, 18:14   #12
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

félicitations, Lorry et Georges et

http://www.nitracanis.sk/

Caya Zlatá Palz
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 02-04-2008, 18:58   #13
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Angelika View Post
félicitations, Lorry et Georges
Merci beaucoup !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org