Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 31-01-2011, 13:45   #221
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Il pourrait très bien y avoir un rajout avec un loup ou chien loup (us ou saarloos) que ce teste ne pourrait pas le dire, au mieux il pourrait dire si il n'y a pas une autre race mais rien d'autre.
je l'ai demandé aussi et c ce k'on m'a dit aussi.... je ne vois pas koment il serait possible d'en savoir plus..... peut être y aurait il des tests plus élaborés ke d'autres ??? mais ca m'étonnerait fortement, je penses ke le labo où, g demandé le saurait.... donc grand point d'interro pour l'existence de tels tests ?

Last edited by bruna; 31-01-2011 at 15:35.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 14:28   #222
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Il pourrait très bien y avoir un rajout avec un loup ou chien loup (us ou saarloos) que ce teste ne pourrait pas le dire
C'est d'autant plus vrai, que plusieurs mariages peuvent être faits, au cours de la vie d'un chien ou d'une chienne, sans que jamais rien ne ressorte et qu'un jour, un mariage, à la base, un peu plus consanguin que les autres, dévoile soudainement (enfin !?) une réalité surprenante....

Le vrai problème n'est pas de vouloir savoir s'il y a du retrempage de loup, de saarloos ou de "perlinpin", dans les lignées actuelles.....
OUI ! il y en a ! et tout le monde le sait !
Il suffit pour certains sujets, d'avoir simplement les 2 yeux ouverts pour s'en rendre compte....Inutile de se leurrer.

Par contre, ce qu'il faudrait, une bonne fois pour toutes, c'est que plus aucun chiot ne soit vendu sans son test de parenté.
Soyons clairs, le test seul (ID) ne sert strictement à rien, il faut faire le ID + le VP....

.......Combien d'éleveurs en France le font de façon systématique ?

De même, quand les parents, ont la chance d'être encore vivants, de se dépêcher de faire les vérifications qui s'imposent ....
Après il est trop tard !

Si les éleveurs de l'Est, avaient imposé cette démarche de vérification de parenté, dès le tout 1er doute (qui, je le souligne ne date pas d'hier et ne touchait pas encore l'élevage français) comme une obligation, il y aurait, à l'heure actuelle, déjà moins d'incertitudes, sur qui est le père de qui ? ou quelle mère est vraiment la mère ?

De même, à l'heure actuelle, alors que la suspicion règne en maître sur plusieurs élevages, combien d'éleveurs, dans les pays de l'Est, font les tests de Vérification de parenté, de façon systématique ???
(ne serait ce que pour montrer le bon exemple à suvre ....?)

Last edited by Lorry - MLS; 31-01-2011 at 14:39.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 14:30   #223
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Ne le prend pas mal mais il y a plein de bâtards qui sont beau, gentils, qui se vendent bien ... Ça n'en reste pas moins des bâtards.
batard ; pas batard ; mix pas mix moi j ' aime le chien loup tchécoslovaque pour ce qu 'il est et non pour ce que certains voudraient en faire au gré d 'une mode ou d 'une ambition personnelle
et de la à faire scission de l elevage francais ça m etonnerai que tout le monde adhere à cette idée .... en tout cas pas moi
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 14:33   #224
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by mon ptitloup View Post
batard ; pas batard ; mix pas mix moi j ' aime le chien loup tchécoslovaque pour ce qu 'il est et non pour ce que certains voudraient en faire au gré d 'une mode ou d 'une ambition personnelle
et de la à faire scission de l elevage francais ça m etonnerai que tout le monde adhere à cette idée .... en tout cas pas moi

Bah il n'est pas question de ce que tu aime ici. Mais bien de savoir si un chien peut ou non appartenir à la race des CLT.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 14:35   #225
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Bah il n'est pas question de ce que tu aime ici. Mais bien de savoir si un chien peut ou non appartenir à la race des CLT.
ce qui est etrange c 'est que certains le font et ne sont pas repris pour cela
et puis il faut qqfois savoir lire entre les lignes
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 15:29   #226
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
C'est d'autant plus vrai, que plusieurs mariages peuvent être faits, au cours de la vie d'un chien ou d'une chienne, sans que jamais rien ne ressorte et qu'un jour, un mariage, à la base, un peu plus consanguin que les autres, dévoile soudainement (enfin !?) une réalité surprenante....

Le vrai problème n'est pas de vouloir savoir s'il y a du retrempage de loup, de saarloos ou de "perlinpin", dans les lignées actuelles.....
OUI ! il y en a ! et tout le monde le sait !
Il suffit pour certains sujets, d'avoir simplement les 2 yeux ouverts pour s'en rendre compte....Inutile de se leurrer.

Par contre, ce qu'il faudrait, une bonne fois pour toutes, c'est que plus aucun chiot ne soit vendu sans son test de parenté.
Soyons clairs, le test seul (ID) ne sert strictement à rien, il faut faire le ID + le VP....

.......Combien d'éleveurs en France le font de façon systématique ?

De même, quand les parents, ont la chance d'être encore vivants, de se dépêcher de faire les vérifications qui s'imposent ....
Après il est trop tard !

Si les éleveurs de l'Est, avaient imposé cette démarche de vérification de parenté, dès le tout 1er doute (qui, je le souligne ne date pas d'hier et ne touchait pas encore l'élevage français) comme une obligation, il y aurait, à l'heure actuelle, déjà moins d'incertitudes, sur qui est le père de qui ? ou quelle mère est vraiment la mère ?

De même, à l'heure actuelle, alors que la suspicion règne en maître sur plusieurs élevages, combien d'éleveurs, dans les pays de l'Est, font les tests de Vérification de parenté, de façon systématique ???
(ne serait ce que pour montrer le bon exemple à suvre ....?)
bonjour lorry, je t'ai cité tout simplement parceque j'ai un chien de ton élevage....puisqu ils sattaquent a 3 sur 4 !! pourquoi pas le 4eme, bien qu'a reflechir Koumak est P1, que pourrait il dire de plus lollll

Je trouve ton message tres interressant et suis entierement daccord avec toi !! c'est bien parlé !!! je suis la 1ere a vouloir tester les parents quoi quon en pense .....le début de ton message est également trés interressant et ce qui prouve linnocence de certain !! a savoir qu'un moment ou un autre la vérite ressort plusieurs générations aprés ! mais avant ça rien ne le disait...

Jane Laure,

moi j'en ai rien a fiche du % de loup dans mes chiens, ce que je veux prouver ce sont les parents de mes chiens et les freres soeurs, quand on aura les tests supplémentaires Darwen Grey et Diamond, on aura déja prouvé beaucoup !!! parceque ces tests sont faciles a effectuer :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 15:38   #227
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
1- d'une part, celà fait belle lurette que j'ai des rajouts de Mix sur mes portées et celà, bien avant celles inscrites actuellement sous la louve blanche, donc je ne sais pas si c'est actuellement la bête à abattre ..... mais si tel est le cas, c'est un phénomène cyclique que pas mal d'éleveurs français connaissent ou connaitront un jour .....

2- Il est tout à fait inutile de rajouter la précision "il parait" à la fin de votre dernière phrase , (dans laquelle vous citez mon élevage).... tout le monde sait ici, que c'est la réalité....

Et si WD faisait vraiment les choses jusu'au bout, au lieu de se focaliser toujours sur les mêmes, des dizaines d'éleveurs auraient (et ont !!!) au final du MIX dans leurs lignées ....
ton intervention souligne une question interressante ! pourquoi tapent -ils sur les mêmes éleveurs ????

oui tu as des mix mais d'aprés ce que j'ai entendu dire, tu n'es aucunement responsable !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 31-01-2011 at 15:40.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 15:41   #228
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
ton intervention souligne une question interressante ! pourquoi tapent -ils sur les mêmes éleveurs ????

Bah ils tapent sur les éleveurs dont il pense qu'il y a un problème ? Ils ne vont pas changer d’éleveurs tous les jours non plus ? Enfin c'est ce que je vois ...
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 15:52   #229
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Bah ils tapent sur les éleveurs dont il pense qu'il y a un problème ? Ils ne vont pas changer d’éleveurs tous les jours non plus ? Enfin c'est ce que je vois ...
non ce que Lorry voulait dire, c'est qu'ils tapent sur les éléveurs qui les arrange, puisquil y a bien d'autres eleveurs qui devraient être controlés et qui devraient être tout aussi suspects !!!

non vous ne voyez rien....ne croyez pas systématiquement ce que vous lisez ............et je pense qu'il y a bien plus de problémes dans le BA que ds le Tchéque.....
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 31-01-2011 at 15:55.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 15:59   #230
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
C'est un peu le problème. La question première n'est pas de savoir qui est responsable d'un croisement (si il y a croisement) mais de détecter la ligne qui est en cause pour pouvoir la marquer et informer tous le monde. Que tu soit responsable ou non si tu as un chien d'une ligne avec croisement ben ce n'est pas un CLT.

Apres moi je n'y connait pas grand chose mais ça me semble logique.
attention, rien n'a jamais prouvé quil y a des croisés chez moi !!!!!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 16:09   #231
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Lorry est la seule a avoir évoqué une évidence qu peu de gens soulévent et comprennent !!!! :::
"on peut faire plusieurs mariages sans jamais se douter de quoi que soit et un jour certain génes reviennent !!! "
et c'est exatement ce qu'un juge m'a dit il y a peu de temps : "qu'il était logique de retrouver le géne du loup plus marqués sur certain chiens parcequil fallait bien que ça ressorte a un moment ou a autre !!!! et ça ne le derangeait aucunement ! bien au contraire....

ce qui prouve bien une fois de plus linnocence de certains éléveurs !!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 16:13   #232
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
oui Martial pour le Nanisme, je vais faire les tests et surtout la 'myelopathie'
bonjour Sophie,

tu fais comme tu veux, moi même je suis mal placé pour te dire qu'il faut les faire, ne les ayant même pas encore fait sur mes propres chiens.
Mais cela va être fait d'ici peu...

Comme tu le dis, personne n'est à l'abri, toutes les lignées sont touchés par ces problèmes...

Pour le sujet, j'espère t'avoir répondu correctement hier au téléphone, et je te remercie de m'avoir appelé directement, cela a permis que tu ne fasses pas d'amalgame entre moi et les dernières infos inscrites sur la base de donnée
Après, comme je te l'ai expliqué , je suis d'accord avec certaines choses et pas d'accord avec d'autres, mais cela est mon droit

bonne journée
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 16:35   #233
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Il faudrait peut être changer !!!MIX!!! par ???MIX??? tant que ce n'est pas prouvé scientifiquement non ?
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 16:48   #234
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Bah ils tapent sur les éleveurs dont il pense qu'il y a un problème ?..
....."dont Ils pensent" ? dites vous ? C'est déjà de trop !
C'est bien de penser je le reconnais.... mais quand on veut taper publiquement sur une réputation, on le fait après avoir scientifiquement PROUVE et pas seulement "pensé" .....

Moi qui pourrai pourtant me le permettre, haut la main, puisque les tests biologiques de mes chiots l'ont validé à 99% et que j'ai un exemplaire sous les yeux, tous les jours, je ne m'y abaisse même pas ....


Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Ils ne vont pas changer d’éleveurs tous les jours non plus ? ..
Quelle dose de crédulité vous avez ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 16:56   #235
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
....."dont Ils pensent" ? dites vous ? C'est déjà de trop !
C'est bien de penser je le reconnais.... mais quand on veut taper publiquement sur une réputation, on le fait après avoir scientifiquement PROUVE et pas seulement "pensé" .....

Moi qui pourrai pourtant me le permettre, haut la main, puisque les tests biologiques de mes chiots l'ont validé à 99% et que j'ai un exemplaire sous les yeux, tous les jours, je ne m'y abaisse même pas ....



Quelle dose de crédulité vous avez ....
Bon après moi je ne connais pas les détails. Mais quand on me montre un CLT à poils long ou un CLT qui ressemble plus à un loup (ou autre) qu'a un CLT je me pose aussi des questions.

Il faudrait sans doute revoir le MIX par contre. Le changer en quelque chose du genre "chien posant des problèmes vis a vis des conditions qui font d'un chien un CLT" (que ce soit visuel ou autre).
Mais mettre une alerte si plusieurs personnes pensent qu'il y a un problème ne me semble pas aberrant.

Mettre la liste des avis des éleveurs sur la fiche est une idée aussi.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 16:56   #236
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
"on peut faire plusieurs mariages sans jamais se douter de quoi que soit et un jour certain génes reviennent !!! "
et c'est exatement ce qu'un juge m'a dit il y a peu de temps : "qu'il était logique de retrouver le géne du loup plus marqués sur certain chiens parcequil fallait bien que ça ressorte a un moment ou a autre !!!! et ça ne le derangeait aucunement ! bien au contraire....

!!
je sais on va dire k'est ce k'elle raconte celle la , lol !!
g deux exemple, bien flagrant... g 3 générations de chats de gouttières ke je connais père mère... g toujours eu des chatons "gouttières" lol !!!
la dernière portée (oui maintenant tout le monde est stérilisée)toujours même père hélas avec sa fille, je n'ai eu ke des chatons avec ke du blanc et le comble deux chatons style charteux avec du blanc et angoras ....
cherchez l'erreur !!!! ca veut bien dire ke un de mes premiers chats soit le père ou la mère était angora, l'un couleur chartreux voir les deux ????
pourtant cela a sauté 3 générations, ben oui !!!

encore un exemple... ma belle soeur avait une croisée malinoise ki s'est fait engrossée par le colley du voisin ..les petits de la portée n'ont aucun look de colley, j'en connais deux ki ont eu des jeunes recroisés avec un batard kelkonque, dans les deux portées y'avait dans l'un deux colleys et dans l'autre un colley... et vraiment long poil couleur et tout et tout... on pourrait se tromper et croire ke ce sont des purs a part kelkes détails pour celui ki s'y connait....

c peut être nul mais exemple, n'empêche k'il y a bien deux exemple de gènes ressortis plusieurs générations aprés... pour tous chiens voir animaux, humains c pareils...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 17:04   #237
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default Mdrrrr

mais pourkoi quand je pars a l etranger il se passe TOUJOURS du scandale >>> et avec mon nom d affixe a l interieur du scandale bien sur >>> >> ALORS J Y VAIS DE MON GRAIN DE SEL .. CELUI OU CELLE QUI SE PERMET DE METTRE UN ''''ADJECTIF QUALIFICATIF ''''... DERIERRE LES CLT QU IL JUGE PAS DE SON GOUT .. [ou de celui des tetes pensantes du pays d origines ... ]fasse CE KIL VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>> car je m en fiche comme de mon premier preservatif >>> est ce assez clair pour toussss ?????? lecteurs / administrateurs / eleveurs de frrance et de navarre /clients actuels / futurs clients / amis ou futurs amis >>> est ce ASSEZ clair ? sophie t avais pourtant donner la marche a suivre tout comme a magalie quant a la deferlante de jalousie qui s abaterai sur vos chiens car nuisant NON PAS A LA RACE .. car cette race est deja pas mal abimee au vues de TOUTES les tares arrivant de ci de la >>> mais nuisant a la CONCURRENCE ... ni plus ni moins ... plus le chiens est bo plus il fera parler de lui ,,,, plus il serra lupoides plus le phantasme des eleveurs de l est qui travail dessus sans parfois atteindre leur but est agace ... bruno a raison .. ces chiens sont bo >> si j avais pu avoir du sang MUTARA >> oui j aurai paye des dizaine de milliers d euros pour en avoir >> MAIS malheuresement ces detracteurs font fausse route >>> c est con non ??? hahahahahah >> l apprenti sorcier que je suis a donc des chiens qui posent probleme a WOLFDOG /// mais ouvrez vos yeux !!!!! woolfdog n est pas la FCI ni le lof ETC ETC >>> A CE JOUR la france / l italie /la pologne /la slovakie/la hongrie et la finlande ont les meilleurs eleveurs de clt [ et je ne cite pas de nom mais j ai leur lignee au sein de mes choix parmis mes chiens et ce n est pas pour RIEN ] a ce jour je suis au regret de leur annoncer que j ai assez de sang pour faire les plus bo marriages qui soient et qui seront sans plus avoir a faire a eux ou presque plus ...[ et en ce sens je prie dieu que cela se passe comme je l envisage] PERSONNE [ que ce soirt CLAIRE] ne m interdira de faire naitre de BEAUX SUJETS et ce n est pas des petites annotations derrierres les noms de mes chiens qui me font trembler >> je ne communik plus le nom de mes portees et interdit a la scc de faire de meme afin de ne plus alimenter wolfdog>> je te conseil sofie de faire de meme .. et tu verras que la base de donnees de WOLFDOG disparaitra comme un vampire au soleil >>> hahahha >> car l esprit trop etroit de ces biens pensants n a pas compris qu il n etait pas IMDISPENSABLE MAIS QU ILs AVAIENT BESOINS de nous eleveurs pour reactualiser leurs donnees ... ce n est pas un outil de marketting pour les eleveurs francais mais un outil de flaterie d EGO >>> donc perso mes chiens et leurs futurs proprietaires sont plus importants>> un jour il naitera peut etre un autre site de refferrence et l egemonie de WOLFDOG disparaitra >> donc attention wolfdog and CO >> c est dangereux de jouer avec le feu afin de servir SES PROPRES INTERRETS >>> je vous invite donc si le coeur vous en dit de mettre MIX sur TOUT MES CHIENS CAR certains de mes futurs clients pourraient rever d avioir un F1 au sein de leur foyer peut etre >> hahahhaahah >> voila chers messieurs et mesdames mon opinion ... faites en ce que bon vous semble je n en ai que faire .. car wolfdog ne m a JAMAIS servi a promouvoir mon elevqage bien au contraire mes resultats honorifiques d expo passe a la trappe / mes portees decriee / etc etc .. mais JE SAIS QUE MES CHIENS PLAISENT A LA FOIS AUX JUGES/ AUX CLIENTS ET AMIS >> VIVE LES CLT ET CLS ... VIVE LE LOUP ... AMICALEMENT LUPOIDE FRANK

Last edited by furyos; 31-01-2011 at 17:14.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 17:04   #238
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Bon après moi je ne connais pas les détails. Mais quand on me montre un CLT à poils long ou un CLT qui ressemble plus à un loup (ou autre) qu'a un CLT je me pose aussi des questions.

.
bah kelle question jonathan ?? dans le clt tu as du ba ki peut etre a poil long et a poil ras et du loup.. certains gènes peuvent ressortir plus ke d'autres... aprés tout est kestion de sélection... c tout
si tu entretiens le poil long tu finiras par avoir une race de clt a poil long... prend exemple sur bbs pour le blanc, tiens !! si tu entretiens le look loup, t'auras du loup, ou du ba t'auras du ba... mais ca empêcheras pas d'avoir un jour ou l'autre un gène ki ressortira dans tous les cas...
g des amis ki font du ba , il y a kelkes temps ils ont encore eu un blanc dans leur portée, pourtant sur l'arbre généalogike les parent et grand parent sont noir et feu.. tout est kestion de sélection...
aprés certaines lignées de clt ne sont pas si loin ke cela du loup dans les année 84 ou 85 ....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 17:05   #239
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
g 3 générations de chats de gouttières ke je connais père mère... g toujours eu des chatons "gouttières" lol !!!
la dernière portée[...]
Fiouuu... quand j'ai commencé à lire je me suis dis "ca y est, elle va nous faire croire qu'au bout de 3 générations de chats de gouttières elle a eu du Lynx !"
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2011, 17:08   #240
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Il faudrait peut être changer !!!MIX!!! par ???MIX??? tant que ce n'est pas prouvé scientifiquement non ?
Bien sûr Jonathan se serait déjà la moindre des honnêtetés intellectuelles. Mais ce qui serait encore plus honnête c'est de ne rien mettre tant qu'on a pas de preuves formelles. Et si je lis le message en Anglais de l'Adm. ???X??? le fameux projet de test ADN soit disant infaillible qui essaye de trouver en république tchèque c'est et je le cite peut être cette année, peut être l'année prochaine ou peut être dans 10 ans mais j'aurais aussi écrit peut être jamais car ce test avec un animal hybride par naissance comme le CLT cela ne peut pas marcher.

L'Adm. nous signale aussi qu'il est assailli de email de personnes qui lui demande de mettre tel ou tel chien en MIX. Donc si je comprend bien si de la France on lui envoie p/ex une cinquantaine d'email sur notre suspicion disons d'un chien de chez eux et bien comme il n'y a pas encore de système infailible de preuves vue le nombre d'email ils vont devoir inscrire derrière ce chien MIX...
Là il me semble qu'on tombe dans la délation pure et simple.

Moi je voudrais quand même savoir en final qui décide de mettre l'affixe MIX derrière un chien. Est ce une personne, plusieurs un collége d'expert ? On n'en sait strictement rien, dictature absolue. Si l'administrateur de WD me lis et je sais qu'il le fait qu'il daigne au moins répondre à cette interrogation.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 12:03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org