Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-10-2011, 11:37   #1
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default Après les MIX les (!_?-!)

Voila ma chien est officiellement pour Wolfdog un truc sans race, pas une mix mais une (!_?_!)
Bien que j'avais posté il y a quelque temps le test ADN de parenté non c'est une battarde.

Juste une question pourquoi tout les bébés de Volos sont (!_?_!), ceux nés chez Frank, ceux des p'tits loups d'amour, ceux des gardiens de la cours mais pas ceux de la combe noire, ils ont quoi de spécial, c'est pas volos le père???

Allé je remet le test ADN de parenté de ma chienne pour la je ne sais plus combien de fois

hekate jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2011, 13:07   #2
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

alors là bonne question ..........

tiens une autre question......

ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2011, 13:13   #3
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

donc c'est bien ce que je disais dans d'autres post ILS veulent jeter le discredit sur TOUS les chiots de galiba
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2011, 13:39   #4
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
donc c'est bien ce que je disais dans d'autres post ILS veulent jeter le discredit sur TOUS les chiots de galiba

Non pas sur tous car regarde les chiots de Volos nés chez la combe noire ne sont pas (!_?_!)
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2011, 13:42   #5
auryan
Junior Member
 
auryan's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: 13
Posts: 48
Default

Didi aussi a eu droit à ce : qu'est ce que c'est d'ailleurs ??!!

C'est facile de marquer des chiens sur une base de données mais ça l'est moins de remuer la bonne personne ! On inscrit des chiens dans des listes débiles mais qui sont virtuelles... Car personne n'a la preuve de quoi que ce soit.
Et personne ne va la chercher cette preuve, qui a contacté la propriètaire de Galiba ??? ou Edith Molnar ???? (je parle de courrier direct et pas des cancans de WD) car les chiots roux sont bien issus de Thalia et Sibir, Galiba est seulement dans les ascendants de Sibir pas dans ceux de Thalia...
Personne ne fait la moindre démarche, ça se contente de créer des discussions stériles sur ce forum qui se voit déserté par les passionnés de la race...

Quand les administrateurs ou les modérateurs de wolfdogs se bougeront le cul pour apporter des preuves concrètes avec des tests Adn, je leur donnerais de l'importance, pour l'instant il s'agit de rumeurs sans fondement qui sont autant valables que des ragots de vieilles femmes dans mon village !
auryan jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2011, 14:00   #6
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

donc moi je veux que notre "cher" ADMIN nous explique CECI :



mais c'est de pire en pire chaque semaine sur cette base de m..........

certains élevage vous font tellement peur que vous n'osez pas y toucher???
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2011, 14:16   #7
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

question posée sur differents forums étrangers

ADMIN nous voudrions des explications immédiatement sur cette nouvelle donnée
question: !! pourquoi certains élevages ne sont pas inquietés alors que leurs chiots sont issus du même père, ces élevages vont font ils si peur ??
deuxieme question:
que veut dire ce (!_?_!)
pour moi cela veut dire que ce n'est pas une race, le premier chien de ferme issus de 5 générations inconnues pourrait porter ce (!_?_!)
aprés les !!mix"! les !!REG!! les !!alike saarloos!!, quand allez vous avoir l'idée de mettre les !!mauvais éleveur!!
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2011, 14:21   #8
plongeuse
Junior Member
 
plongeuse's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Location: Villars-s-Fontenais - Jura
Posts: 104
Default

Merci Chris du lien ! Je viens aussi de constater que les résultats de dysplasie sont notés à côté d'Eywa et si je vais sur sa fiche ils n'y figurent pas !
Pour le reste seule l'Admin peut y répondre ! Pour ce qui est d'un élevage qui fait peur j'en doute quand même !!! Et Chris tu le connais bien cet élevage ! Pourquoi ferait-il peur ???
Perso on peut bien mettre ce qu'on veut à côté de mon chien, je m'en tappe ! Si ils veulent mettre (! ?-!) et bien soit ! J'aime mes puces comme elles sont et si un jour je veux faire une portée, ce n'est pas cette base de donnée qui va m'en empêcher !
Je trouve juste dommage d'agir de la sorte sans preuves réelles ! Juste sur des physiques ou des rumeurs !
plongeuse jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 02:35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org